5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai offert ce sac à ma fille et il est très bien, elle était ravie. Ni trop grand, ni trop petit, il est à la bonne taille. Les couleurs sont conformes et la qualité à l'air bonne.
Publié il y a 8 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 dernier achat
je suis fan de desigual, format correct, juste ce qu'il faut pour y mettre toutes mes affaires, joli coloris, sera à porter cet hiver pour égayer mes tenues, acheté car en solde.
Publié il y a 4 mois par chassaing-clerc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Jungle Night, Sac bandoulière (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 sac bandouliere, 2 juillet 2014
vraiment ravie le sac est vraiment conforme a la photo avec des couleurs magnifiques au niveau de la taille rien a dire c'est juste parfait

5.0 étoiles sur 5 Sac bandouillère qui a toutes les qualités que je souhaitais !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Jungle Night, Sac bandoulière (Accessoire)
Topissime !!! J'adore !!! Taille parfaite ni trop gros ni trop petit !!! Très bien conçu et super tendance !!!

4.0 étoiles sur 5 pratique, 18 juillet 2014
c'est le 2eme sac desigual que j'achète .
pratique et joli, par contre je ne met que 4 étoiles car les anneaux de la bandoulières ne sont pas bien serrés.
j'ai essayè de les resserrer avec une pince mais je n'y arrive pas.
j'ai peur à force qu'avec le poids il se détache

5.0 étoiles sur 5 joli fonctionnel, 12 juillet 2014
.... désigual : joli, féminin.... pratique... solide... parfait quoi ! je suis ravie de mon achat et recommande ce sac !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 juillet 2014
J'en suis très contente de mon achat. Article conforme a la photo de superbe belle couleur va avec tout type de vêtements. Espace intérieur satisfait ainsi que les pochette de devant! A recommande pour les fan de Desigual :)

3.0 étoiles sur 5 dernier achat, 5 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 10 août 2014
Beau et fonctionnel; suffisamment grand avec poches intérieures bien étudiées
Trés contente de cet article qui m'a suivi dans mes visites de belles villes tout cet été

1.0 étoiles sur 5 oeillet de fixation arraché après seulement quelques jours d'utilisation, 21 juillet 2014
l'oeillet de fixation de la sangle/bandoullière s'est arraché après seulement quelques jours d'utilisation...
forcement, nous ne pouvons pas être satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Super beau !, 7 août 2014
Très contente de mon sac Desigual ! Depuis le temps que j'en voulais un ! je ne suis pas déçue les couleurs sont magnifiques ! Parfait pour un petit sac d'été !