4.0 étoiles sur 5 Très coloré, joli sac de printemps!
pleins de poches et facile à porter à l'épaule, ce sac est très grand et pratique, j'adore la marque, j'aime beaucoup le sac!
Publié il y a 12 mois par CELIA VAN DEN BLIEK

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
4 mois d'utilisation et le sac est bon à mettre à la poubelle.... Toutes les coutures se sont défaites...Dommage pour un sac de "marque" autant acheter un sac moins cher et en changer plus souvent
Publié il y a 10 mois par Sandrine Tardy-Châtelet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très coloré, joli sac de printemps!, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Ishburi, Sac porté épaule (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant, 14 avril 2014
Ce sac correspond à mes attentes , coloré , pratique , bien dans le style Desigual . Prix correct avec la remise .

4.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 9 juillet 2014
Livraison rapide (en 48h) ce qui est un point positif, je pensais pas l'avoir aussi rapidement. Aux vues des dimensions il me paraissait très grand voir trop mais au final non il est de taille moyenne donc ça va. Prix intéressant pour un Desigual. À voir dans la durée s'il tient le choc.
Bref c'est un très beau sac, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 mai 2014
Superbe, matière de qualité, couleurs dignes de la marque, taille super pour un sac à main pratique et agréable à porter.

4.0 étoiles sur 5 bon produit à utiliser au quotidien, 17 mai 2014
Le sac correspondait de manière générale au descriptif et à mes attentes. Couleurs sans surprise. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la tenue du sac, je l'imaginais plus rigide, or il est constitué de tissu dans une grande partie ce qui le rend très souple.
Je recommanderai cet article.

4.0 étoiles sur 5 sac original et gai, 1 août 2014
Ce sac, acheté en solde, est très agréable à porter : il est vaste, avec de petites poches externes et internes commodes, et ses coloris un peu "flashis" sont parfaits pour l'été. Je regrette simplement qu'il ne soit pas lavable ni nettoyable à sec, ce qui risque de limiter son usage dans le temps. Attention aussi, il est fait de tissu et donc n'a aucune tenue rigide lorsqu'on le pose, ce qui peut décevoir certaines. Je précise que je ne l'aurais pas acheté s'il n'avait pas été en solde car je le trouve un peu cher pour un sac dont la durée de vie reste limitée puisque non nettoyable.

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 4 juillet 2014
Superbe sac conforme à la description et la photo. Heureuse de mon achat, livraison rapide, qualité et petit prix, je recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 30 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue tout de même !, 14 septembre 2014
Les sacs sont évidemment proposés tenant droits, les anses bien debout, mais à l'usage le sac en tissu s'effondre complètement lorsqu'il est posé. Les poches multiples ne servent à rien, car alourdissent les flancs du sac qui alors est complètement "avachi" sur lui-même et alors "bonjour" pour trouver ce que l'on cherche ! La doublure est bien trop fine aussi...
Bref ! un enthousiasme bien refroidi à la réception !!

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 31 octobre 2014
Joli design mais à peine 5 mois après son achat, la anse s'est complètement décousue...
Retour et échange possible grâce au sav Amazon qui s'est montré super efficace (y).
J'avais acheté ce sac en promo pour un cadeau. La promo étant terminée lors de ma réclamation, j'ai du payer plein pot le nouveau sac....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›