5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!
Superbe besace, colorée, nombreux rangements, très pratique d'utilisation, fidèle à la description et photos sur le site.
Bonne qualité, je suis ravie de mon achat et je vous le recommande fortement ... n'hésitez pas!
Livraison super rapide, très bien emballée, tout est PARFAIT!
Publié il y a 5 mois par Sandra

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur
Super couleur on reconnaît le style desigual ! Ni trop grand ni trop petit. La qualité du tissu extérieur est à voir sur la durée car il commence un peu à boulocher
Publié il y a 4 mois par mallory

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Livraison super rapide, très bien emballée, tout est PARFAIT!

5.0 étoiles sur 5 Fashion et pratique !, 20 février 2014
Avec me 2 petites filles, un sac bandouilière est l'idéal pour moi car mes mains sont libres. Suffisament grand pour y glisser papiers, portefeuille, clés... Trés bon produit !

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 21 mars 2014
Très bonne qualité pour ce sac mais petit inconvénient : l'ouverture est un peu juste afin d'accéder aux affaires...
Le tissu est superbe et la bandoulière très solide.

4.0 étoiles sur 5 super, 20 février 2014
Je chercher un sac pas trop grand et je l'ai trouver, il a plein de poche a l'interieur!!! les couleurs sont super flash j'adore!!!!

5.0 étoiles sur 5 sac bandouliere, 17 mai 2014
a l air petit mais en realite permet de ranger plein de choses moi qui n aime pas les grands sacs mais qui comme toutes les femmes a un besoin de caser plein de choses il est parfait avec toutes ses poches

4.0 étoiles sur 5 Fait son effet, 11 avril 2014
Très beau sac desigual attention toutes fois car les boucles de. Basque côté ne sont pas assez serrées et du coup la bretelle se detache

4.0 étoiles sur 5 DESIGN DESIGUAL TOUJOURS FLASHY...., 2 avril 2014
Bonjour, Un super sac bien adapté aux divers vétements "mode Désigual" où tout est un patcwork coloré qui met en valeur 'La Femme' et plus particulièrement "Ma Chérie" !

5.0 étoiles sur 5 Trop contente, 1 août 2014
Très belles couleurs, bien vives et surtout ce sac est parfait pour les demandeuse de poches afin de s'organiser: maintenant je retrouve tout et rapidement surtout !!!! Il y a 2 poches exterieures, un poche avec fermeture et 3 compartiments dedans et bien sur le compartiment centrale. Très heureuse pour cet achat, bonne qualité. Amazon: envoi et colis parfait^^

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 1 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 juin 2014
Très joli ce sac, fonctionnel, il permet de mettre juste le nécessaire. Belle finition, je suis extrêmement satisfaite. Comme toujours, envoi rapide et soigné.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›