5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Je viens de recevoir ce sac et je le trouve superbe!
Les couleurs sont un poil plus vives que sur la photo, le rose tire un peu plus sur le mauve que sur le rouge comme on dirai sur la photo. Mais l'ensemble est très joli, et si j'ai choisi cette marque c'est parce que je voulais un sac coloré!
J'aurai peut-être un petit doute sur la...
Publié il y a 5 mois par celine_65

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par la solidité !!!!
J'ai reçu ce sac en cadeau pour la fête des mères...j'étais ravie car j'en adore les couleurs,la forme,la broderie...sauf qu'après moins de 3 semaines d'utilisation (non-intensive !Et je prends soin de mes affaires !) le rivet d'une des poignées a sauté et la poignée ne tient donc plus que d'un côté !!!! (Très chic...
Publié il y a 1 mois par palier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bowling Mirror Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Je viens de recevoir ce sac et je le trouve superbe!
J'aurai peut-être un petit doute sur la solidité de la doublure intérieure, je verrai bien au fil du temps et de l'utilisation.
Au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait le mot "mirror" dans le nom du sac mais en fait c'est parce que dans la pochette de devant, qui s'ouvre sous l'oiseau il y a un petit miroir d'appoint (vraiment d'appoint!)
Quoi qu'il en soit je suis ravie de mon achat et avec la promo d'Amazon c'est encore mieux!

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par la solidité !!!!, 10 juillet 2014
J'ai reçu ce sac en cadeau pour la fête des mères...j'étais ravie car j'en adore les couleurs,la forme,la broderie...sauf qu'après moins de 3 semaines d'utilisation (non-intensive !Et je prends soin de mes affaires !) le rivet d'une des poignées a sauté et la poignée ne tient donc plus que d'un côté !!!! (Très chic !)
Que ce genre de choses arrive sur un sac acheté 10 euros sur un marché,je peux admettre mais PAS sur un sac de ce prix-là et de grande marque !!!!!
Mon mari,à l'origine de ce cadeau,est tout aussi déçu que moi et n'a pas l'intention de m'offrir à nouveau un produit de la marque Desigual !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 28 février 2014
Les couleurs sont plus vives que sur la photo, mais je le trouve encore plus joli!
Très bonne qualité et fonctionnel. Je suis fan de cette marque et le resterai.

1.0 étoiles sur 5 mauvaises coutures, 9 juillet 2014
Sac magnifique, que j'ai offert à une ami il a quelques mois, il se dechire déjà, la qualité laisse à désirer, dommage la marque est rayée de ma liste

1.0 étoiles sur 5 Ne pas choisir. Parfois deffectueux, 16 août 2014
Article qui au c'est troué spontanément au bout d'une semaine. Complètement décousu et effiloche sur le rebord gauche. L'échange à été reffusé par Amazone et non reconnaissance d'un défaut quelconque de fabrication. Cet article n'est pas garanti par Amazone. Ne pas choisir ce modèle qui peut être défectueux.

5.0 étoiles sur 5 Premier achat d'un sac Desigual, 3 juin 2014
Le sac correspondait tout à fait à mon attente et au descriptif, y compris le colori
Je dois dire que je suis particulièrement contente de mon achat, aucun regret

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 31 mai 2014
Je suis ravie de ce sac qui correspond parfaitement à mes attentes. La grandeur est idéale. Il partira avec moi en vacances; )

5.0 étoiles sur 5 Sac desigual, 26 mai 2014
Sac à mains très sympa et pratique. Je ne regrete pas du tout cet achat. Il ne me manque plus que le portefeuille:)

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 19 mai 2014
Magnifique article
Encore plus beau en vrai qu en photo
Très représentatif de la marque desigual
Je recommande vivement cet article

4.0 étoiles sur 5 Sac coloré pour les beaux jours, 6 mai 2014
Un sac agréable à porter en bandoulière pour avoir les mains libres, une taille idéale, des couleurs gaies qui appellent le soleil. Dommage que le porte feuille assorti soit quasiment au même prix que le sac....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›