4.0 étoiles sur 5 superbe
Très beau sac, couleurs encore plus vives en vrai flashy, on aime ou pas. 1er sac de la marque que j'achète, j'adhère.
Le sac mesure bien 35 cm de long à la base, il fait 14cm de large à la base, et 25 de haut au milieu.
Publié il y a 10 mois par marion

3.0 étoiles sur 5 sac de belles couleurs mais attention aux défauts !!
J'ai commandé ce sac sur amazon car j'avais une réduction de 10 euros. Au bout d'une semaine la couture entre le tissu et le "cuir" s'est défaite due à un défaut du sac. J'ai donc recousu (moi même comme j'ai pu) la couture
Publié il y a 6 mois par Dahuron Anne-sophie

4.0 étoiles sur 5 superbe, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Newtokyo Paulina, Sac porté épaule (Vêtements)
A l'intérieur une pochette zip, 2 petites poches plaquées et un grand fourre tout au milieu.
Testé une tablette de 10pouces rentre dedans!
Il est un peu plus grand que ce que je croyais au debut, mais finalement parfait. Difficile de trouver la bonne taille.

Amazon avait perdu mon premier colis qui se balade toujours quelque part dans la nature, le service client a réagi fort rapidement pour me renvoyer un 2eme colis arriver le lendemain sans frais! Merci amazon pour l'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 23 mars 2014
J'aime beaucoup l'imprimé et les couleurs, et le sac a une bonne contenance, très contente de mon premier achat Desigual.

4.0 étoiles sur 5 Sac à Main, 23 mars 2014
Très beau sac avec de très joli couleur pour mettre avec toute tenue, seul bémol je l'ai trouvé un peu mou !!

3.0 étoiles sur 5 sac de belles couleurs mais attention aux défauts !!, 30 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe sac, 11 mai 2014
Pour mon premier achat DESIGUAL je suis amplement satisfaite du sac.
bonne contenance et 4 poches fermées (1 intérieure, 3 extérieures du sac) 2 petites ouvertes à l'intérieure.
Très belles couleurs, se porte à l'épaule ou en bandoulière.
se porte avec tout.
j'espère le garder un max de temps.
j'adore et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 acheté pour un cadeau, 13 juillet 2014
il semble bien cousu, j'ai vérifié, la forme est très sympa, mais pour l'usure je ne pourrais pas répondre je voudrai bien le même, pas trop grand , on peut y mettre une tablette numérique avec une sangle pour le porter à l'épaule, des petites poches sur le côté profonde; doublure intérieure;

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes !, 5 juillet 2014
ce sac est parfait ! c'est exactement ce que je voulais. les couleurs sont bien celles que l'on peut attendre des photos (l'oiseau est plus bleu marine que turquoise)
je voulais un sac qui puisse tenir seul par terre (c'est le cas puisque basse rigide) en revanche, cela se révèle un peu "gênant" porté à l'épaule (ce que je voulais aussi) car un peu "large" et pas près du corps
mais reste conforme en tout point de vue à ce que je voulais : beaucoup de place, la bandoulière peut être retirée (ce qui n'est pas forcément le cas sur tous les modèles desigual), plusieurs pochettes intérieures
j'avais peur que le tissu intérieur soit en velours, pas du tout
je recommande

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 juillet 2014
J'adore !!! Ce sac a tout pour lui ! Il est pratique, original, des couleurs festives. Tout le monde remarque mon sac et le trouve magnifique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 mai 2014
Très contente de cet achat.Première fois que j'achète un sac desigual,les couleurs sont vifs et magnifique.Le sac n'est ni trop grand ni trop petit,on peut le mettre en bandoulière mais personnellement je le préfère porté à l'épaule.Je ne regrette pas mon achat et la livraison est rapide.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes, 24 avril 2014
Produit conforme à la description, il s'agit d'un vrai sac désigual, aux couleurs vives et qui fait très été. Livraison rapide et produit bien emballé. Je recommande !