5.0 étoiles sur 5 super
Très contente de mon achat. Couleur forme poche grandeur tout ce dont je recherchais. Je le conseil. il a été livré avant la date qui m'avait été donné.
Publié il y a 5 mois par Corinne Bourduche

2.0 étoiles sur 5 la qualité laisse à désirer
Publié il y a 17 jours par marie cuvelier

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 SAC DESIGUAL, 6 mars 2014
TRES BEAU, TRES SOLIDE, TRES GRANDE CAPACITE DE RANGEMENT. COULEURS MODERNES ET AGRABLES. NE PAS HESITER SUR CETTE MARQUE SYMPATHIQUE

5.0 étoiles sur 5 sac parfait!!, 23 mars 2014
sac parfait. belles couleurs, de nombreuses poches, grande capacité de rangement......solide et bien fini!!!
très agréable d'avoir un sac de qualité a un prix raisonnable....je pense en commander un autre....

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
c'est ce que j'attendais... les couleurs sont conformes à celle sur la photo, pas trop criardes, mais colorées quand même. juste ce qu'il faut. La qualité est là et le sac était bien disposé dans le colis.

2.0 étoiles sur 5 la qualité laisse à désirer, 4 août 2014
j'ai reçu mon sac, il était bien emballé. Par contre, lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai été déçue de la qualité. Les finitions ne sont vraiment pas digne d'une grande marque: des fils qui pendaient partout (j'ai du les couper), les coutures mal réalisées dont certaines qu'on voit qu'elles ne vont pas tenir 1 an....
Bref, quand je l'ai reçu je me suis vraiment posée la question de savoir si j'allais le renvoyer ou non. L'ayant eu en solde, et parce que, malgré tout j'aimais le modèle, je l'ai gardé, tout en me doutant bien que je ne le garderai pas pendant des années.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon petit bazar portatif !, 12 juin 2014
Ses nombreuses poches permettent d'avoir avec moi tout mon bazar, et de façon rangée (pas d'illusion, j'avais déjà ce bazar avant, mais en vrac dans une grande poche). L'inconvénient, c'est de faire toutes les poches pour les petits trucs que je sais que j'ai, mais que je n'utilise pas souvent. Mais c'est un tout petit inconvénient !
A part ça les couleurs sont vraiment sympas, la double lanière permet de le prendre en bandoulière ou à la main, et le tout donne une impression de grande solidité.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 19 juin 2014
Contente du nombre de poches mais déçu par les couleurs plus ternes par rapport à ce que j'attendais. Mais bon je m'y suis habituée. Sinon pas de problème autre.

2.0 étoiles sur 5 un peu decu, 22 avril 2014
decu pas pour la beauté mes pour la qualiter au bout de 4 jours pression qui s arrache (de la pochette qui et devant) j espére que le model de remplacement ne fera pas la meme chose

1.0 étoiles sur 5 Qualité pourrie., 18 avril 2014
Au bout de deux semaines des fils partaient déjà un bouton s'était détaché... Vraiment très déçue. Article retourné : remboursé.

3.0 étoiles sur 5 sac besace, 15 avril 2014
sac ideal avec enfant , aux couleurs dynamiques mais après une semaine d'utilisation déjà une fermeture pression manquante; qualité pas top

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›