5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison plus que rapide : 2 jours.
Sac conforme à l'annonce. Il est super. Plein de poches intérieures comme extérieures et les couleurs sont magnifiques. Je suis ravie de mon achat... Très belle remise de pris en plus!!!
Publié il y a 15 mois par Nath

1.0 étoiles sur 5 Les coutures ont cédé au bout de 6 mois
Publié il y a 10 mois par C. LATAPIE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Floreada, Sac bandoulière (Chaussures)
Livraison plus que rapide : 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 Tendance sans être exib', 19 juin 2014
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Floreada, Sac bandoulière (Vêtements)
Tissu extérieur genre toile-coton-jean. Dessin comme sur la photo. Dominante clairement rouge.
Pas moins de 10 poches à l'extérieur, certaines ferment, d'autres pas, pour glisser tout un tas de choses indispensables : les clés de la voiture, de la maison, le smartphone, les mouchoirs etc etc. Les fermetures sont à glissière ou aimantée, y'a le choix.
Deux poignées suffisamment longues pour permettre un porté à l'épaule collé-serré, bien pratique ; et une sangle réglable (mais qu'on ne peut pas retirer complètement) pour le port en bandoulière.
Le dessous du sac est en plastique épais renforcé de 4 clous métallique, ça ralenti l'usure...
A l'intérieur, un seul compartiment fermé par fermeture éclair, avec des petites poches latérales pour éviter que certains petits objets ne trainent partout. On peut même en utiliser une pour un (petit) agenda.Le compartiment peut contenir une bouteille d'eau d'1/2 L sans problème.
Sac sympa !

1.0 étoiles sur 5 Les coutures ont cédé au bout de 6 mois, 17 juillet 2014
C. LATAPIE (Tours, france) - Voir tous mes commentaires
Une amie m'a fait part des problèmes qu'elle avait rencontrés suite à l'achat d'un sac Desigual et qu'elle a du retourné car défectueux au bout de quelques mois. En toute confiance, j'ai tout de même commandé ce sac dit "de marque" à Noël. Et voilà que je connais les mêmes problèmes qu'elle. Les coutures sur l'un des côtés et sur les anses ont lâché ! Du coup, je n'utilise plus mon sac et j'ai envoyé un mail directement à Desigual pour leur en fait part mais depuis le 30 juin, je n'ai aucune nouvelles de leur part :-( Je pensais avoir un sac de qualité que je pourrais utiliser pendant des années car j'y ai mis le prix ! Malheureusement il n'en est rien. Par conséquent, je ne le recommande à personne.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de ma fille, 15 avril 2014
il est presque parfait seule la bandoulière est trop grande
ces compartiments et ses pochettes exterieures sont tres pratiques voilààààààààààààà

5.0 étoiles sur 5 trop pratique!, 10 août 2014
la taille est idéale, pour une maman qui a toujours plein de bazar à ranger! Plein de poches internes dont 1 zippée, et les poches externes sont aussi très pratiques, avec des pressions, des zip, des filets!!! Les couleurs sont très fraîches, parfaites pour l'été! Les 2 anses permettent de mettre le sac à l'épaule, quant à la grande lanière, elle me permet d'avoir les mains libres (effectivement, elle n'est pas amovible, mais on peut la "cacher" dans le sac si on veut l'oublier!). Donc, à conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Inséparable, 27 avril 2014
Ce sac, avec cette forme et ses couleurs, et moi sommes devenus inséparables.
Il permet de tout emmener et tout est bien rangé grâce à ses nombreuses poches.
J'adore !!!!

5.0 étoiles sur 5 Sac desigual, 17 avril 2014
Les couleurs sont ravisantes et le sac très pratique avec ses nombreuses poches.
Un achat d'exception et très moderne.
Superbe cadeaux

5.0 étoiles sur 5 J'adooorrrre!!!!, 6 avril 2014
Les couleurs sont magnifiques et il fait de l'effet. Il est superbe!!! Je ne regrette pas mon achat surtout pour le prix que je l'ai payé : 38 euro avec 2 réductions... merci amazon...

2.0 étoiles sur 5 Joli mais qualité pas top, 22 mai 2014
Sac joli coloré mais finitions pas top au niveau des coutures etc.... Je pense que c'est un sac qui va vite s' user .... A voir a la longue !!! J' estime donc ce sac trop cher par apport à sa qualité

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 15 février 2014
Sac très beau, très coloré comme je l'attendais. Ce qui aurait bien c'est que la bandoulière puisse être amovible car là elle prend "de la place" lorsqu'on se sert du sac en porté épaule et ce n'est pas très joli sinon rien à redire plein de poches et beaucoup de place