4.0 étoiles sur 5 Très joli sac
J'ai commandé ce sac pour offrir à une amie, elle en est très contente. Le sac est assez grand (on peut facilement y mettre toutes nos affaires), les couleurs sont sympas, le style est décontracté. Livraison parfaite comme toujours.
Publié il y a 6 mois par Julie

3.0 étoiles sur 5 Un beau sac Désigual
Les couleurs sont conformes à la photo.
Le sac est assez grand pour y mettre tout ce qu'on veut.
Par contre ce n'est pas du cuir, donc à la longue la bandoulière va s’abîmer.
Publié il y a 2 mois par MERLO

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Luna Romboide, Sac bandoulière (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le travail, 25 avril 2014
Sac de grande taille qui permet de mettre un livre une bouteille d'eau....
les fermetures aimantées permettent d'ouvrir et fermer rapidement
manque par contre de séparation au milieu

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 13 juin 2014
Très beau sac, tissu imprimé et simili cuir. Couleurs un peu plus flashy que sur les photos. Par contre la finition des coutures laisse parfois à désirer sur les produits Desigual, ce sac n'y fait pas exception. Mais rien de dramatique!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie sac, 18 mai 2014
très jolie sac Desigual , suffisamment grand, je le porte en bandoulière et malgré que je ne sois pas très grande il me convient parfaitement !

4.0 étoiles sur 5 Joli sac d'été..., 18 juillet 2014
... avec ses couleurs pétillantes. Il est plus grand que je ne pensais, on peut donc emporter plein de choses!
Pas trop quand même car il finit par peser sur l'épaule. Le fait de pouvoir le porter en bandoulière permet de soulager les épaules. La poche avant dont le rabat est brodé "Desigual" est très pratique car elle permet d'attraper rapidement clés, téléphone etc.. sans avoir à ouvrir le sac.
D'autant qu'il faut un peu forcer sur les aimants pour ouvrir (résistance et solidité à voir sur la durée).
Un séparateur à l'intérieur du sac aurait été aussi bienvenu.
Sinon, bien contente de mon achat, surtout en période de soldes!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
bien en harmonie avec les chaussures Sandalia.
A suivre sur la longévité et la tenue des couleurs dans le temps

4.0 étoiles sur 5 Beau et pratique !, 12 mai 2014
J'aime beaucoup mon sac, une belle qualité, de la place et des pochettes pratiques. Seul petit défaut, il n'a pas de fermeture éclair. Mais mis à part ce détail il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 mai 2014
ce sac répond parfaitement à mon utilisation, ravie de cet achat, livraison rapide en point relais. J'ai bénéficié en plus d'une promotion ce qui fait une dépense moins élevée que le même sac sur un autre site.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2014
j'ai mis 4 étoile car c'est un achat que je ne regrette pas. Le sac est de bonne qualité et ces couleurs sont super ! En bandoulière, ca change du sac a main classique. Vraiment je conseille ce sac !

5.0 étoiles sur 5 SAC DESIGUAL, 2 octobre 2014
Identique à la photo... pas du tout déçu..... il est d'une grande contenance... très jolies couleurs comme sur la photo et les fermetures magnétiques sensationnelles, le rabat se ferme tout seul.