4.0 étoiles sur 5 il est trop beau......
coloré, tendance, pratique...
tout rentre dedans et rien ne s'y perd.
j'aime sa taille, ses poches, sa bandoulière qui ne glisse pas, ses 2 anses pour le porter à la main.
il s'associe avec tout style.
mon seul regret c'est la couleur marron que je trouve plus foncée en réalité.
Publié il y a 3 mois par cacelia

3.0 étoiles sur 5 sac desigual london
sac très pratique avec ses poches un peu partout 1 moyenne à l'intérieur et 2 petites. cependant les couleurs sont beaucoup plus foncées que sur la photo, il est très fuschia.
Publié il y a 3 mois par lemonnier aline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 sac desigual london, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Ishburi, Sac bandoulière (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 il est trop beau......, 27 avril 2014
coloré, tendance, pratique...
tout rentre dedans et rien ne s'y perd.
il s'associe avec tout style.
mon seul regret c'est la couleur marron que je trouve plus foncée en réalité.

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU SAC, 26 mars 2014
Super design, belles couleurs.
Manque juste une séparation dans le sac pour pouvoir mieux retrouver ces affaires.
très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 1 juin 2014
Très joli et pratique avec ses petites poches partout à l'extérieur du sac. Par contre à l'intérieur, un seul compartiment

5.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 25 juillet 2014
Très joli sac avec de belles couleurs d'été . Plein de petites poches de surcroît pour y glisser le portable, les clés ......
Je suis très satisfaite de mon achat .
Merci Amazon d'avoir facilité l'échange , le premier sac commandé ne me convenant pas ( inscription trop voyante à mon goût !) Vous m'avez remboursé avant même d'avoir reçu le sac retourné . Merci de votre confiance !

5.0 étoiles sur 5 Sac conforme à la description, 21 août 2014
Sac conforme à la description. Les couleurs sont identiques à la photo. Le prix bien moins cher qu'en boutique. Il est sympa avec toutes ces poches extérieures. Par contre il manque des poches à l'intérieur (il y en a 1) il va falloir que je m'organise ça.
Satisfaite également de la livraison faite le jour même annoncé.
Produit à recommander. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 juillet 2014
Il est vrai que les couleurs sont un peu plus foncées que celle de l'image, mais tout de même, je ne suis absolument pas déçue. On voit que c'est de la bonne qualité, plein de poches partout et de différentes tailles, de quoi tout ranger sans rien perdre. Plusieurs positions pour porter le sac, je ne regrette rien et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 août 2014
trés joli sac,un bémol cependant l'ouverture est assez étroite .si les commentaires remontent à Désigual,SVP faites de plus amples ouvertures ,par contre jolies couleurs fond extérieur du sac protégé par des taquets en métal(Ttous les sacs devraient en avoir..)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!!!, 14 juillet 2014
Entièrement satisfaite de mon achat. Très joli produit. Qualité visible. Rien à redire. Je recommande vivement. S'adapte à tous les styles.

5.0 étoiles sur 5 Comme sur le descriptif, 13 juillet 2014
Très contente de mon envoi.
Sac aussi bien en vrai qu'en image.
Grand à l'intérieur avec plein de poches.
Très bon investissement à faire ou cadeau à offrir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›