4.0 étoiles sur 5 Sac Desigual
Publié il y a 1 mois par IZZY

3.0 étoiles sur 5 un peu grand ...
Sac très grand qui ne correspond pas aux mesures indiquées. La fermeture éclair fait 42 cm.
Je l ai tout de même gardé car on àa toujours besoin d un grand sac pour les week end .Sinon, belle qualité imitation cuir .
Publié il y a 5 mois par vic26

4.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Fringes Mcbeen, Sac porté épaule (Accessoire)
Cela faisait longtemps que je souhaitais acheter un sac Desigual, mais aucun ne me convenait : ils n'ont pas suffisamment de poches intérieures... Celui-ci m'a plu même s'il manque des poches : alors j'ai commandé en même temps une sacoche Desigual que j'ai ajoutée au milieu. Je le trouve très joli et il répond à mes attentes (de plus je l'ai acheté en solde).
Le bémol : les deux anses s'abiment très vite ! En fait elles se craquellent... En l'espace d'un mois et demi l'une des deux est entièrement craquelée sur le bord.
La poche à rabat de devant s'ouvre facilement : il faut faire attention.
J'ai mis 4 étoiles car le sac me plaît vraiment et j'ai craqué sur les couleurs.
S'il y avait eu plus de rangements j'en aurais mis 5.

3.0 étoiles sur 5 un peu grand ..., 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 22 mai 2014
Manigique sac... super qualité. .et en plus il est grand..attenton les dimensions affichées sur le site sont fausses.les couleurs sont moyen flashy en vrai

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 7 août 2014
Belles couleurs, moins flashy que d'habitude pour du Desigual, grande contenance, pratique avec son porté épaule ou bandoulière. Côté dimensions, la base du sac fait bien 30 cm, mais la largueur au niveau de la fermeture-éclaire est plutôt de 40 cm. (Perso, je le savais, étant donné que je l'avais déjä acheté en début d'année pour l'offrir). Reste à voir comment il tiendra à l'usure du temps....

4.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 15 mars 2014
Le sac est très sympa, pratique; par contre j'espère qu'il ne va pas s'abimer trop vite!
A tester à l'usage !

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 mars 2014
Sac à main avec grande contenance et de nombreuses poches.
L'interieur orange permet une meilleure visibilité.
Ce sac est très original avec toutes ces couleurs qui s' accordent avec beaucoup de choses.
Je l'adore

5.0 étoiles sur 5 Original, 10 mars 2014
Les sacs de la marque Desigual sont tous très originaux. On les reconnais au premier coup d'œil. Matière solide et belles couleurs.

5.0 étoiles sur 5 trés grand sac, 3 août 2014
sac pratique , de bonne qualité (même si il est en plastique )plein de poches , grand volume.j’achète toujours des sacs desigual et je ne suis jamais déçu.

5.0 étoiles sur 5 superbe sac !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Fringes Mcbeen, Sac porté épaule (Chaussures)
Super ! Magnifique sac grand pratique idéal ! Très satisfaite rien a dire de négatif je le recommande sans hésitation.