5.0 étoiles sur 5 Critique positive
Grand fan de la série , j'ai passé commande de ce produit , délais de livraison plutôt court dans mon cas , produit exactementle même que la photo , la taille est nikel, bonne qualité du textile. Que du positif , j'en suis ravis.

Je recommande ce produit !!
Publié il y a 9 mois par Romain Saleandro

1.0 étoiles sur 5 deception
le produit n'a rien a voir avec la photo. Le t shirt est fade.. Et le bleu qui coloré le cristal est en faites gris. Je suis vraiment très déçus.
Publié il y a 16 mois par romeo

1.0 étoiles sur 5 deception, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Critique positive, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Walters Tattoo T-Shirt Homme breaking heisenberg bad tatouage télévisé walter white meth crystal (Vêtements)

Je recommande ce produit !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2014
Reçu dans les temps. Mon ami est très heureux d'avoir reçu ce cadeau. Le dessin est très joli et la taille est parfaitement adaptée.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Je l'ai commandé en S: la couleur est super, la taille est bien juste trouve les manches un peu grande mais sinon je n'ai rien a dire! Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Heinzeberg!, 9 juin 2014
Tee shirt correspondant à la description attention toutefois au taille comme sur la plupart des achats internet sa taille pas mal large, j'ai prit un m et j'ai déjà tendance à le trouver légèrement large.Le transfert est juste magnifique ont dirait un tatouage.

5.0 étoiles sur 5 belle impression, 28 mars 2014
j'ai montré ce t shirt a mon mari qui a voulu le commander car il est fan de la séries ! il en est satisfait l'impression est bien faite et les couleur aussi !

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 15 octobre 2014
Comme indiqué dans le titre il s'agit d'un beau produit qui fait son effet chez les connaisseurs
Cependant comme 'prévu' les couleurs sont assez ternes. Resiste bien au lavage.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 septembre 2014
fan de la série, j'ai tout de suite flashé sur le tee-shirt.
un peu déçu pour les couleurs bleur, plus flashy sur la photo en vrai un peu plus terne, mais ça va dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 On adore, 6 février 2014
Mon chéri, fan de la série, adore ce chouette ti shirt que je lui ai offert pour Noël. La qualité est ok.