4.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Pavilion Touchsmart 11-e032sf Tactile 11" (27,94 cm) AMD Dual-Core A4-1250 APU 1GHz 500 Go 4096 Mo AMD Radeon HD 8210 Aluminium/Noir minuit (Personal Computers)
Produit acheté 300 euros sur une vente flash mise en route et mises à jours assez longues;
Je m'en sers en complément d un autre pc et pour la navigation c'est parfait avec le tactile qui répond bien et la taille d écran est confortable.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 20 février 2014
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ordinateur reste petit (donc facilement transportable) tout en restant d'une taille confortable pour travailler dessus. Il est également très léger et assez fin.
L'écran est tactile avec l'interface Windows 8, à laquelle, je l'avoue, j'ai un peu de mal à m'habituer, préférant le "Bureau" des versions précédentes (mais il est possible de passer en affichage bureau).
Pour ma part, il ne peut servir que de "2ème ordinateur", celui que je transporte, puisqu'il ne possède pas de lecteur CD, ce qui est assez gênant pour l'installation de certains logiciels. De plus, seule une version d'essai d'Office est proposée, et cette version de Windows n'accepte pas ma licence des versions antérieures... Autant dire que c'est ralant !
Cependant, pour le prix, la qualité est au rendez-vous ! Je recommande donc pour un usage ludique ou en tant que 2ème ordinateur.

4.0 étoiles sur 5 Bon petit ordinateur, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour un voyage que je vais faire dans quelques semaines. On va voir s'il tient la route et la chaleur de l'Asie. Pour le moment, je le trouve très bien. Fonctionnel, rapide et léger (je dois encore m'habituer à Windows 8 dont je ne suis pas fan... étant plutôt Mac User à la base).

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
objet super livraison super rien à dire. seul bemol j'avais commandé avec l'ordi une souris à part mais livrée en meme temps et elle manquait dans le carton. comme c'etait un cadeau on ne s'en ait rendu compte qu'à l'ouverture du cadeau soit beaucoup plus tard mais le service clients d'Amazon a été tres efficace et reactif ! bravo Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Petit et intéressant, 6 janvier 2014
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pavillon est petit mais la taille de l'écran reste très confortable.

Il est assez léger et très esthétique.

L'écran tactile rend la navigation ludique, mais quelque peu "gadget".

L'installation se fait très rapidement et très facilement.

Ergonomique et rapide d'exécution, son utilisation est extrêmement agréable.

Le gros point négatif, c'est qu'il est livré sans aucun logiciel Office. Il est évidemment proposé par Windows de tester gratuitement pendant un mois le pack Office, mais il s'agit en fait d'un engagement mensuel tacite. A l'issue du mois d'essai, l'oubli de se désinscrire, entraîne les prélèvements mensuels de 10 euros...Pas très "fair play" à mon sens.

ARRAY(0xa9496588)