Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 novembre 2013
C'est une très bonne idée ! j'aime toutes les chansons et particulièrement "se retrouver un jour" .J'adore la voix de damien sargue qui est très douce.bonne humeur garantie!
le 28 octobre 2013
J'espere que je suis la premiere Americaine qui ecrit une revue pour ce CD. C'est incroyable! Je l'ai achete pour la belle voix de mon Damien en sachant qu'il ne chantait qu'une chanson, mais, j'avais tort. il chante beaucoup. J'adore chaque chanson de ce CD. Et, qu'est-ce qui est arrive aux voix de mes favoris: Damien, Garou, et Emmanuel? "It's Impossible", mais, Damien a surpasse Romeo, Garou a surpasse Quasimodo, et Emmanuel a surpasse Louis XIV! Ce sont les chansons que je connais tres bien, et j'adore ecouter quand mes favoris chantent en anglais. Il faut dire que je prefere "Somethin' Stupid" parce que je l'ai ecoute chante par Frank Sinatra et sa fille, Nancy. Mon pere adorait "These Boots Are Made For Walking", donc, c'est quelque chose de touchant pour moi parce que je m'appelle vraiment Nancy. Emmanuel chante en anglais avec un accent newyorkais (chance, dance), et j'habite a New York. Ce projet est un grand succes, et j'attends le deuxieme. Encore une fois, pardonnez le manque d'accents - je deteste les ordinateurs et je ne sais pas comment les mettre. Achetez ce CD maintenant si vous voudriez ecouter la belle musique des meilleurs chanteurs americains.
le 22 novembre 2013
Enfin des crooners qui reprennent de superbes chansons à rêver... Et en plus ils sont chics et prêts à danser avec nous les femmes de 50 ans et plus ...
le 10 septembre 2014
comment peut 'on decemment penser que l'on puisse tenir la dragée haute à sinatra , dean martin et compagnie , l'accent anglais est pitoyable , ça swingue autant qu'une casserole et on retrouve tous les intervenants aussi irritants que possible dans ce disque à fuir et à oublier aussi vite que possible , très très mauvais , au lieu de vous pâmer devant ces pales copies aussi mauvaises que possible , écoutez plutôt les versions originales et ensuite écoutez ce navet de disques et votre coeur vous chuchotera que vous vous êtes fait avoir par ce très mauvais cd , les pauvres français qui swinguent comme des sandales , cela fait vraiment pitié à voir et à entendre , à oublier vite vite vite , dire qu'il y a un second volume de prévu mama mia , quelle horreur
le 21 décembre 2013
C'est avec délice que j'écoute la voix envoutante de ces gentlemen et women (ils ne faut pas oublier ces dernières).
C'est magique.
le 8 novembre 2013
mon dieu, quelle déception ! arriver un niveau de massacre pareil malgré les retouches et les arrangement qui on dut être fait c'est honteux. nos vieux crooners doivent s'en retourner dans leurs tombres. pas une voix ne correspond à la bonne chanson, aucun coffre pour certains chanteur. vouloir se faire plaisir entre copain en privé, pourquoi pas, mais commercialiser le resultat c'est une arnaque.
si vous aimez ce genre de chanson regardez plutôt le live à l'albert hall de robbie williams... là les reprises valent le coup d'oeil, meme pour les non-fan de mr robbie
mais passez cette horreur. entre ce disque et la reprise de segara qui ne fait que marmoner sous la voix de joe dassin on ne sait pas quelle est la pire reprise... peut etre auraient ils dut faire qu'un disque.
a éviter
le 22 octobre 2013
L'idée de départ était bonne mais le résultat reste moyen. Insupportable les intros des cabotins sur "New York, New York" ou de "Singin in the rain". Je préfère de loin Michael Bublé ou Harry Connick Junior. Enfin, pourquoi ne pas avoir repris la version originale de Quien Sera ? Un mystère.
le 9 novembre 2013
Dany Brillant je respecte. un style assumé et il en vit, tres bien. SUR SES ALBUMS PERSO

mais:

Bublé a passé des années dans les centres commerciaux/mariages et ensuite un ou deux album raide pour en arriver ou il est. C'est a dire a faire honneur a Sinatra, avec une production qui suit, sévere. Ici on nous balance des arrangements copié collé de bublé avec un Gad Elmaleh qui n a jamais fait de concert de sa vie ? On se croirait au club med avec les animateurs qui massacrent leurs playback jazz.

minable est le resultat. du non-swing adapté aux oreilles de mamies habituées a Serge Lama et consorts…L' industrie musicale francaise est a vomir ! et Noah qui reprend du Bob Marley sans aucun concept? faisons a la hauteur des autres sinon rien !!! ah mais oui ca vend quand meme intra muros et ca fait du fric…pardon. allez y alors. et puis sinon on sortirait rien !

LES YéYé du JAZZ, 2013 la France ne crée (presque!) toujours rien de musical !

le 29 octobre 2013
Je rejoins totalement l'avis de jackaude.

A mon avis, cet album donne vraiment l'impression qu'une bande de copains s'est lancée, sans travail préalable, dans un filon inexploité ces derniers temps.

Je trouve que certains titres sont vraiment massacrés, par des chanteurs sans coffre et inadaptés au registre des crooners.

Quant à la musique, à force de vouloir en faire des tonnes, elle sonne carrément faux à certains passages...

Seul intérêt trouvé (et c'est déjà pas si mal) : Cet album fera peut-être de nouveaux adeptes qui, je l'espère, n'en resteront pas là et sauront chercher d'autres références.
le 6 novembre 2013
pour tous ceux qui depuis des années disent que Dany Brillant c'est "ringard", voilà qu'aujourd'hui tout le monde s'émerveille enfin devant son travail, car je pense que la principale influence de ce groupe émane de lui car il avait repris depuis longtemps la belle vie.... merci qui, merci dany !!!!! et oui pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis fan depuis les premières heures (20 ans déjà) et j'attends avec impatience son prochain spectacle

en attendant merveilleux album, à écouter et réécouter en boucle