Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 11 mars 2014
je passe d'agréables moment en voiture. j'adore tous les titres et les voix sont bien choiseis. j'avais déjà apprécié leur émission à la télé et je ne suis pas déçue
le 9 avril 2014
Pour tous ceux qui aiment les chansons un peu rétro pleines d'entrain. Un album qui donne le sourire et que l'on peut facilement écouter en boucle!
le 22 octobre 2013
L'idée de départ était bonne mais le résultat reste moyen. Insupportable les intros des cabotins sur "New York, New York" ou de "Singin in the rain". Je préfère de loin Michael Bublé ou Harry Connick Junior. Enfin, pourquoi ne pas avoir repris la version originale de Quien Sera ? Un mystère.
le 12 janvier 2014
BRAVO TOUT CES ARTISTE QUI ON FAIT UNE CHANSON DE REPRISE TRES BIEN FAIT ? J4AIME BIEN QD UN ARTISTE REPREND UNE CHANSON PAS CI PAR LA ? MAIS QD IL FONT TOUT UN ALBUMS DE REPRISE JE N'AIME PAS DU TOUT
le 28 octobre 2013
J'espere que je suis la premiere Americaine qui ecrit une revue pour ce CD. C'est incroyable! Je l'ai achete pour la belle voix de mon Damien en sachant qu'il ne chantait qu'une chanson, mais, j'avais tort. il chante beaucoup. J'adore chaque chanson de ce CD. Et, qu'est-ce qui est arrive aux voix de mes favoris: Damien, Garou, et Emmanuel? "It's Impossible", mais, Damien a surpasse Romeo, Garou a surpasse Quasimodo, et Emmanuel a surpasse Louis XIV! Ce sont les chansons que je connais tres bien, et j'adore ecouter quand mes favoris chantent en anglais. Il faut dire que je prefere "Somethin' Stupid" parce que je l'ai ecoute chante par Frank Sinatra et sa fille, Nancy. Mon pere adorait "These Boots Are Made For Walking", donc, c'est quelque chose de touchant pour moi parce que je m'appelle vraiment Nancy. Emmanuel chante en anglais avec un accent newyorkais (chance, dance), et j'habite a New York. Ce projet est un grand succes, et j'attends le deuxieme. Encore une fois, pardonnez le manque d'accents - je deteste les ordinateurs et je ne sais pas comment les mettre. Achetez ce CD maintenant si vous voudriez ecouter la belle musique des meilleurs chanteurs americains.
le 23 octobre 2013
Un très bel album! J'attendais la sortie impatiemment après "la belle vie" et je ne suis pas déçu. L'album porte bien son nom, c'est génial d'avoir autant d'artistes "classes" réunis sur un même disque. Surtout qu'on ne les entends pas ensemble d'habitude!
le 29 octobre 2013
Je rejoins totalement l'avis de jackaude.

A mon avis, cet album donne vraiment l'impression qu'une bande de copains s'est lancée, sans travail préalable, dans un filon inexploité ces derniers temps.

Je trouve que certains titres sont vraiment massacrés, par des chanteurs sans coffre et inadaptés au registre des crooners.

Quant à la musique, à force de vouloir en faire des tonnes, elle sonne carrément faux à certains passages...

Seul intérêt trouvé (et c'est déjà pas si mal) : Cet album fera peut-être de nouveaux adeptes qui, je l'espère, n'en resteront pas là et sauront chercher d'autres références.
le 8 janvier 2016
Je voulais offrir ce cd à un proche, malheureusement il est arrivé en format sous pochette cartonnée donc pas dans une boite plastique et c'était vraiment pas terrible pour l'offrir. J'aurais aimé que ce détail de conditionnement soit explicité sur le site au moment de l'achat.
le 8 novembre 2013
mon dieu, quelle déception ! arriver un niveau de massacre pareil malgré les retouches et les arrangement qui on dut être fait c'est honteux. nos vieux crooners doivent s'en retourner dans leurs tombres. pas une voix ne correspond à la bonne chanson, aucun coffre pour certains chanteur. vouloir se faire plaisir entre copain en privé, pourquoi pas, mais commercialiser le resultat c'est une arnaque.
si vous aimez ce genre de chanson regardez plutôt le live à l'albert hall de robbie williams... là les reprises valent le coup d'oeil, meme pour les non-fan de mr robbie
mais passez cette horreur. entre ce disque et la reprise de segara qui ne fait que marmoner sous la voix de joe dassin on ne sait pas quelle est la pire reprise... peut etre auraient ils dut faire qu'un disque.
a éviter
le 27 février 2016
J'ai commencé par le volume 2 mais mes commentaires sont valables aussi pour le volume 1. J'ajouterai des remerciements aux excellents artistes qui ont la très bonne idée de reprendre des chansons que l'on n'entend, hélas, pratiquement plus sur les radios.