undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 février 2014
Ma fille voulait absolument cette robe pour ses 4 ans donc nous avons voulu lui faire plaisir mais en moins d'une semaine les coutures de côtés se sont toutes éraillées alors que nous l'avions commandé en taille 5/6 ans !

Pour le prix j'aurais imaginé un produit d'une durée de vie beaucoup plus longue... je suis très déçue !
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2014
Les manches grattes terriblement..ma petite fille n ose pas le mettre car la matière est tres désagréable et lui donne des rougeurs sur les bras
le 21 juin 2014
la dentelle pique c'est dommage pour des enfants et en plus pour un déguisement on ne peux pas la laver
le 8 novembre 2014
le déguisement en lui même est simple dommage qu'il n'y ai pas une traine.
sinon aux niveau des tailles cela taille petit donc un conseil prenez au moins 1 taille au dessus !
le 9 janvier 2015
Très belle robe, ma fille de 4 ans 1/2 l'adore. Par contre taille très petit pour du 7/8 ans car elle rentre tout juste dedans. Le tissu est fragile et perd beaucoup de paillettes...
le 11 novembre 2014
Ma fille adore mais le deguisement gratte !!!! Pour le porter elle met un t-shirt ou un maillot de corps en dessous. Vraiment dommage car le deguisement n'est pas donné !!!! Le délai de livraison a été respecté.
le 13 mars 2014
Très belle robe, ma fille ( 4 ans) qui est un petit gabarit à une robe enfin à sa taille!
le 6 novembre 2015
Très belle robe. Ai pris la taille 5/6 ans pour une petite fille de 3 ans. Cela lui fait une robe longue.Seul b mol, la robe s'enfile comme un pull, pas d'ouverture dans le dos, donc il faut faire très attention!!! Mis à par cela, notre petite princesse était ravie, avec plein d'étoiles dans les yeux.
Je recommande.
le 27 mars 2014
je voulais un déguisement qui fasse plaisir à ma petite-fille et bien c'est réussi :)
depuis qu'elle a vu le film au cinéma, c'est un émerveillement pour elle
j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette robe et c'est sur Amazon que j'ai trouvé!
merci pour tout et c'est un plaisir de voir ma petite-fille si heureuse
le 15 juillet 2014
Ma fille l'a choisie pour ses 4 ans. Belle robe. Elle est contente. Ce qui est dommage, c'est que la matière des manches (résille) gratte si on ne met rien d'autre en dessous.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.