5.0 étoiles sur 5 magnifique !
je voulais un déguisement qui fasse plaisir à ma petite-fille et bien c'est réussi :)
depuis qu'elle a vu le film au cinéma, c'est un émerveillement pour elle
j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette robe et c'est sur Amazon que j'ai trouvé!
merci pour tout et c'est un plaisir de voir ma petite-fille si...
Publié il y a 5 mois par Martine Rivet

2.0 étoiles sur 5 Qualité à déplorer
Ma fille voulait absolument cette robe pour ses 4 ans donc nous avons voulu lui faire plaisir mais en moins d'une semaine les coutures de côtés se sont toutes éraillées alors que nous l'avions commandé en taille 5/6 ans !

Publié il y a 7 mois par RIAND

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Qualité à déplorer, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement - Elsa La Reine des Neiges (Jouet)

Pour le prix j'aurais imaginé un produit d'une durée de vie beaucoup plus longue... je suis très déçue !

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 27 mars 2014
Martine Rivet (france) - Voir tous mes commentaires
depuis qu'elle a vu le film au cinéma, c'est un émerveillement pour elle
merci pour tout et c'est un plaisir de voir ma petite-fille si heureuse

3.0 étoiles sur 5 Fait le job mais abus sur le prix..., 11 juillet 2014
Forcément notre fille est ravie mais c'est tout de même cher pour ce que c'est, tout les vendeurs quels qu'ils soient se sont un peu mis d'accord pour abuser des tarifs (bon personne ne nous a forcé la main ou le couteau sous la gorge.

Taille un peu petit, on a bien fait de prendre L (7-8 ans) pour notre fille de 5 ans (certes un peu grande 1,16m)

4.0 étoiles sur 5 la reine des neiges!, 13 mars 2014
Très belle robe, ma fille ( 4 ans) qui est un petit gabarit à une robe enfin à sa taille!

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite, 23 juillet 2014
Les manches grattes terriblement..ma petite fille n ose pas le mettre car la matière est tres désagréable et lui donne des rougeurs sur les bras

3.0 étoiles sur 5 robe reine des neiges, 21 juin 2014
la dentelle pique c'est dommage pour des enfants et en plus pour un déguisement on ne peux pas la laver

3.0 étoiles sur 5 Belle robe, 15 juillet 2014
Ma fille l'a choisie pour ses 4 ans. Belle robe. Elle est contente. Ce qui est dommage, c'est que la matière des manches (résille) gratte si on ne met rien d'autre en dessous.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 12 août 2014
je ne suis pas contente ni sur la qualité du produit je suis déçue, je ne trouve pas la robe très jolie dommage

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 septembre 2014
Ma petite nièce était ravie de cette robe. La robe a été livrée rapidement. je n'ai pas touché personnellement le tissu (livraison en France et je suis en Belgique), donc ne peux rien dire à ce propos. Mais ma petite Juliette avait l'air bien contente

5.0 étoiles sur 5 Deguisement, 8 juillet 2014
Je suis très satisfaite de cet achat . Deguisement a la bonne taille et qui a beaucoup plu a ma nièce

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›