Taille: Taille L (7-8 ans)|Couleur: multicoloured|Modifier

le 20 juin 2014
La robe est jolie et le tissu assez épais.
Par contre, adaptée à une petite fille fine car pas d'ouverture dans le dos (enfilage par la tête)
le 5 février 2014
La robe est jolie, bien taillée pour une petite fille plutôt mince. Les couleurs sont très sympa et le tissu est de qualité.
le 20 mars 2014
belle robe de déguisement et belle couleur!

taille tres bien
livraison rapide
contente de mon achat je recommande ceux deguisement
le 29 juin 2014
Livraison et article parfaitement conforme à la description, ma petite fille est ravie.
Cependant la robe est chiffonnée dans l'emballage et le repassage en est difficile à cause des matières:
ce serait à améliorer par un peu de papier entre les pliages.
le 3 décembre 2014
Très belle robe aux couleurs scintillantes et le tissu est de qualité. Je ne regrette pas l'achat de ce produit, j'ai pris cette robe pour ma fille de 8 ans, elle lui va parfaitement, à savoir qu'elle est menu et pas très grande 1m14.

Cordialement
le 6 janvier 2016
La petite fille qui a reçu ce cadeau s'est transformée en princesse ! Le produit bien correspond à la description
le 10 décembre 2015
je viens de recevoir cette robe et je suis enchantée, j'ai hâte d'être le 25 pour voir la réaction de ma fille. Cette robe est très jolie, ressemble bien à celle du file et surtout un excellent rapport qualité prix. N'hésitez pas à faire plaisir moindre frais !!!
au niveau de la taille j'ai pris du 7/8 ans, ma fille fait du 6 ans, je pense que c'est un peu grand, donc ça taille assez bien.
le 25 décembre 2015
Un excellent rapport qualité-prix (moins de 12€) pour un déguisement qui a forcément du succès auprès des petites filles.
Je confirme qu'il taille petit.
Le bémol : le lavage... Il est déconseillé le le laver en machine ni à sec. Une éponge serait préconisée ??? À tester !
le 9 février 2016
Taille tres bien . Ma fille mesure 103cm a 4 ans et demi pour 14kg et le deguisement est parfait. il touche presque le sol et donc pour marcher aucun souci car juste au ras des chaussures . Pas tres large et pas d ouverture dans le dos .envoi t'es rapide
le 13 février 2016
Très jolie robe, un bon rapport qualité prix! Elle était vendue sur Amazon moins cher qu ailleurs, le seul bémol c était les frais de livraison mais comme j avais souscrit au "premium", je les ai pas payé et je l ai reçue deux jours apres!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.