undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:34,90 €+ 2,79 € expédition

le 7 mars 2014
No Limit est l'une des rares séries qui m'ont énormément plu et tenu en haleine. J'ai vraiment bien accroché. Tout y est: suspense, action, humour. Je recommande vivement !!!!
le 29 janvier 2014
Très bonne série a possédé si ont en est fan, l'une des rare série française auquel j'ai accroché autant la saison 1 que la saison 2.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2014
Enfin une série francaise qui soit de qualité. Vincent elbaz incarne parfaitement ce héros à la fois espion et pere de famille!
le 3 juillet 2014
Série policière dynamique,très énergique, humoristique(ce qui met un nouveau caractère à une série policière),très bonne interprétation des acteurs.Je le recommande à tous, sans hésiter.
le 19 novembre 2015
Une série géniallissime, ce qui est rare pour les séries françaises habituelles. Elle est au niveau des grandes séries américaines. Dommage qu'ils aient abandonné l'idée de la saison 4.
le 1 juin 2015
Très satisfaite de ce produit j'ai adoré !
Pourquoi un autre commentaire ?
Aucune remarque si on met 4 étoiles
si on aime pas alors on donne le pourquoi.
le 4 novembre 2014
Encore une série française, un merveilleux polar, en deux saisons, où tout est réussi, particulièrement grâce à Vincent ELBAZ. On ne s'en lasse pas. Hyper conseillé...
le 30 juillet 2014
Une série très attractive que je ne me lasse pas de regarder.
Toute personne aimant l'action avec une histoire bien raconter regarder cette série ;)
le 25 juin 2015
Le coffret est un simple carton qui n'apporte rien. Son 2.0, image correct.

Quant à la "série"... Euh, comment dire... pathétique.
le 27 juin 2014
TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL. VINCENT ELBAZ EST STUPÉFIANT DANS CE RÔLE. JE N'AI PAS PU RESISTER J'AI VU LES 14 ÉPISODES A LA SUITE. TOTALEMENT ACCRO!!!!.