le 6 décembre 2013
Livraison rapide et bien soignée, le produit est conforme à la photo et à mes attentes, petit bémol car j'ai un peu de mal à insérer les prises USB sur le port il est un peu dur (peut-être que ca ira au fur et à mesure de l'utilisation...)
le 1 avril 2016
Câble blanc "fin" au look "Apple" : look bien plus sympa que celui acheté précédemment pour ma tablette Samsung (autre marque, noir et épais).
Je confirme les points positifs décrits dans le commentaire de Pierre Dr.
Je n'ai pas de problème de connexion, comme mentionné sur quelques avis ; j'ai peut-être de la chance.
J'ai couplé ce câble OTG avec mon portable Galaxy Core Prime pour lire vidéos, photos ou chansons stockées sur une clé usb et éviter d'encombrer la mémoire interne du smartphone. J'apprécie cette utilisation nomade quand j'utilise les transports en commun.
Avant de débrancher le câble, ne pas oublier d'aller dans Paramètres/Stockage/Démonter câble OTG.
le 25 juillet 2015
Produit qui répond aux attentes, de bonne facture. Un bémol : la fiche micro-usb rentre difficilement dans le port de la tablette, j'espère que cela ne l'abimera pas à l'usage
Testé sur Galaxy Tab S 10.5. Permet de lire plusieurs périphériques en même temps (testé avec une clé usb et une carte micro sd). Permet le transfert entre une clé et une carte micro SD connectés sur le hub.
Par contre, ne détecte pas mon DD externe, malgré le branchement de l'alimentation supplémentaire, dommage.
Utilisation simple, périphérique détecté dès le branchement, lumière rouge sur le hub qui indique la connexion
1re impression très positive, à voir à l'usage
le 28 mars 2014
Ne reconnait pas toutes les clé usb. Je transfère avec celle qui fonctionne tout ce dont j'ai besoin. Bien pratique lorsqu'on ne veut pas systématiquement retirer la micro sd ou si on n'en a pas!
le 21 septembre 2014
Petit lecteur compact et léger, très pratique lors de déplacements ou en voyage. Un reproche toutefois, la prise Usb se connecte difficilement et la reconnaissance matériel n'est pas aisée.
le 10 décembre 2013
Excellent, pratique et pas chère. On peut brancher tout appareil en USB e fonctionne sur plusieurs appareils. Je le recommande a tous ceux qui on un galaxy note.
le 16 octobre 2014
Un peu déçu car impossible de faire communiquer un disque dur (FAT 32) j'ai essayé en vain 6 marques différentes , essais fait avec un galaxy note 8 N5100 .
le 29 janvier 2014
J'ai commandé cet adaptateur pour tablette galaxy 3, alors que c'est pour mon Samsung Galaxy S4 que je l'ai acheté, pour tous les possesseurs de Galaxy S4 aucun problème, pas de disfonctionnement, il devient même indispensable. Je ne comprend pas vu son prix dérisoire que Samsung ne l'ajoute pas à son coffret de livraison de son Samsung Galaxy S4, je n'ai pas besoin de dire ce que l'on peu faire avec une entrée USB femelle. Très bon produit, compatible avec le S4.
le 30 août 2014
Ne fonctionne pas totalement sur mon Samsung galaxy note 3, je ne peux pas faire fonctionner une manette en usb ost pour les jeux !
le 2 décembre 2013
facile à utiliser, ne nécessite aucune installation (PC Windows seven ou XP sur Samsung android) Le câble est blanc ce qui permet de le retrouver facilement malgré sa petite taille

mais, l'embout côté tablette s'est déjà défait
et l'embout côté usb ne semble pas plus solide.
En le manipulant avec précautions, ce câble est un plus. mais je ne le recommande pas pariculièrement.

Voir toutes les 45 questions avec réponses.