4.0 étoiles sur 5 Câble OTG qui fonctionne avec des tas de périphériques USB.
Ce câble OTG Micro USB mâle vers USB femelle fonctionne très bien sur mon Galaxy S3 et je l'ai testé avec succès également avec un Galaxy Note et Galaxy Y.

Le téléphone avec ce câble a détecté sans problème et automatiquement de nombreuses clés USB (dont certaines très récentes...
Publié il y a 16 mois par Baryonix

3.0 étoiles sur 5 Kit lecteur avec Samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Produit conforme au descriptif et la photo.
Assez compact.
Fonctionne parfaitement sur ma Galaxy note 10.1 édition 2014.
Clés usb et carte SD reconnues sans aucun problème.

Bilan, un petit dock lecteur très pratique, qui fonctionne bien et pour le prix...
Publié il y a 7 mois par jerome david

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 31 janvier 2013
Baptiste Carlier "BapNesS" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne très bien si votre appareil Android est root ou utilise l'application "Nexus Media Importer".

Testé sur Galaxy Nexus & Nexus 10 non rootés avec l'app en question.

Seul petit bémol : la batterie a tendance à descendre plus rapidement.

2.0 étoiles sur 5 Non Compatible NEXUS 4 - android 4.2, 22 janvier 2013
Produit reçu très rapidement mais incompatible avec le dernier google nexus 4 (problème de hardware/software du nexus 4????)...dommage car il a l'air de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 impec ac nexus 7, 12 septembre 2012
pour pouvoir l'utiliser avec la nexus 7, tout d'abord rooter la tablette (cherchez sur xda forum..), telecharger stickmount sur google play et ensuite branchez une clé usb!
j'utilise une cle usb 8GB mais jai neanmoins aussi reussi a brancher mon disque dur externe de 500 GB

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 avril 2012
voici un petit adaptateur qui permet de connecter une clé USB (FAT 32). On peut lire et écrire sur la clé depuis Androïd. Je confirme qu'il est compatible avec le Samsung Galaxy Note, mais attention toutefois il ne l'est pas avec Galaxy Y ou Galaxy Pro qui ne le reconnaissent pas.

2.0 étoiles sur 5 cable ne pouvant accepter que des FAT 32, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20CM OTG- USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 (8'' et 10''),Galaxy note 8.0'', Galaxy Note 10.1'' Edition 2014, Samsung Galaxy S2/S3/S4; Samsung Galaxy note 1/2 /3 , Google Nexus 7''/10'' (BLANC) (Personal Computers)
câble ne pouvant accepter que des clés FAT 32 je l'ai déjà précisé dans un avis qui a été supprimé ...

5.0 étoiles sur 5 top et bien pratique, 13 juin 2014
nikel tester avec une 16 giga sur ma galaxy tab 3 10.1 et fonctionne parfaitement.
à tester sur mon s3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2014
j'ai la galaxy tab 3 et ca fonctionne parfaitement, le cordon est petit mais n'empeche en rien l'utilisation.

!!!!!! Attention néanmoins, cet adaptateur ne fonctionne pas avec mon disque dur externe ET la plupart des clés USB il me faut toujours passer par l'ordinateur. En revanche il fonctionne avec les clés de la marque scandisk.

Je recommande quand meme le produit!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 26 janvier 2014
J'ai acheté ce produit dans l'optique de transférer les photos de mon appareil photo vers mes deux appareils Nexus
5 & 7. Dans les deux cas, le lecteur me permet de lire les fichiers sur la carte SD mais aussi sur un disque dur 2,5".
Cela a fonctionné chez moi avec le disque dur externe, mais je ne saurai garantir que cela fonctionne avec toutes les marques de smartphone et/ou de disque dur.

3.0 étoiles sur 5 mérite bien la note de 3 étoiles, 11 janvier 2014
super, car c'est tout petit, mais fait bien son boulot. transfert des photos ou fichiers dans une clé USB
se branche directement sur le G S3 puis brancher la USB et c bon . en plus je m'en sert très souvent,
bon produit

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour brancher une clé USB ou tout autre appareil compatible en USB., 10 décembre 2013
Excellent, pratique et pas chère. On peut brancher tout appareil en USB e fonctionne sur plusieurs appareils. Je le recommande a tous ceux qui on un galaxy note.