5.0 étoiles sur 5 Intéressant
Publié il y a 7 mois par Vignaut

3.0 étoiles sur 5 bon livre
Ne suis pas fan des nouvelles, mais elles sont bien écrites et la psychologie des personnages intéressante. Accessible en VO avec anglais correct.
Publié il y a 4 mois par EloZ

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Of The Happy Shades (Broché)
Je ne connaissais pas du tout Alice Munro. Bonne surprise. Les nouvelles sont agréables à lire. Le style est intéressant. Les histoires emportent le lecteur dans un cadre typiquement canadien d'une époque révolue et les protagonistes sont attachants ... ou pas. J'ai apprécié cette lecture. La dimension psychologique de l'oeuvre via la description physique des personnages et des faits isolés propres à leur vécu m'a beaucoup plu. Si peu de mots, mais tant d'émotions ressenties!

5.0 étoiles sur 5 Great short stories!, 18 juillet 2014
Je ne connaissais pas Alice Munro avant. Ce recueil de nouvelles est formidable. Les premières pages peuvent laisser penser que les nouvelles ne seront pas palpitantes mais elles sont très prenantes.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 août 2014

Dance Of The Happy Shades
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat