5.0 étoiles sur 5 Edifiant !
Publié il y a 3 mois par Alex38

L'auteur de la préface de ce livre suffit à le discréditer...
Publié il y a 1 mois par Simon ANDRE

1.0 étoiles sur 5 Calomnies d'autant plus néfastes dans un pays déjà athée et mahomet, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au coeur d'une France fasciste et catholique intégriste (Broché)
L'auteur de la préface de ce livre suffit à le discréditer...
C'est donc cela que l'on nous présente comme un modèle de morale, un prêtre qui a dit ouvertement sur un plateau télé, sans marquer aucune contrition, et plus encore, en justifiant son acte, qu'il avait eu une relation charnelle coupable avec une femme avant d'être ordonné. Ce prêtre a donc vécu dans le sacrilège toute sa vie, puisqu'il n'a pas de regret pour son péché mortel, et vous venez nous donner des leçons, à nous, catholiques, en choisissant un prêtre pareil pour préfacer ce livre! Vous devriez bien avoir honte de ces passions si coupables et impures devant Dieu.

Quant aux néo-nazis, on ne peut pas être catholique et national-socialiste, puisque l'Église a condamné le socialisme.
Tous les membres du parti national-socialiste ont été excommuniés par Pie XII.

C'est un comble de prétendre que ce sont les catholiques qui sont nazis, à une époque où l'on avorte froidement les trisomiques, en plein accord justement avec les idées des nazis, qui ne sont rien moins que des idées socialistes! Quelle hypocrite inversion accusatoire que celle des socialistes qui nous traitent de nazis!
Ceux qui n'ont pas la contrition de calomnier et trainer dans la boue tout ce qui reste de catholiques dans ce pauvre pays l'auront au Jugement Dernier! Mais il sera trop tard, malheureusement trop tard pour se sauver! Trop tard pour se repentir, après tant de calomnies jamais regrettées, après tant d'attaques injustes contre la seule sainte religion, contrairement à l'islam sunnite, par exemple, qui est intrinsèquement pédophile (cf. Sahih Muslim 2547). Par ailleurs, statistiquement, il est avéré qu'il n'y a pas plus de pédophilie chez les prêtres catholiques que dans le reste de la société. J'attends donc au tournant les malicieux qui viendront encore me harceler avec cette question sans cesse rebattue par les médias!

Enfin, les jeunes du MJCF n'ont pas du tout la vulgarité qu'on voit dans ce livre. Ils sont très bien éduqués, lisent beaucoup, et défendent courageusement la doctrine du Christ dans un monde devenu impie.

5.0 étoiles sur 5 Edifiant !, 10 juillet 2014
Un ouvrage à découvrir, en lisant le résumé on s'attend à quelques surprises, mais la on s'enfonce dans l'extrême droite la plus nauséabonde qui soit, ou tout le monde vis en vase clos, ou le négationnisme est enseigné dés le collège, ou tout le monde vis dans le rejet de la démocratie et le racisme le plus haineux qui soit. A lire.

4.0 étoiles sur 5 voyage au coeur d'une France fasciste et catholique intégriste, 15 septembre 2014
Ce livre, très intéressant, m'a fait froid dans le dos. Après les horreurs provoquées par l'anti sémitisme et le nazisme, c'est un choc
d'apprendre qu'il y a dans ce pays, bastion auto proclamé de la démocratie et de la laïcité,un tel courant rétrograde et haineux.

3.0 étoiles sur 5 Livre qui fait peur, 18 décembre 2013
Patricia (Midi Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
les 2 journalistes qui ont infiltré Dies Irea nous livrent une histoire à donner la chair de poule...
A lire sans faute pour connaitre les démons bien réels de notre société.

4.0 étoiles sur 5 Edifiant, 8 décembre 2013
le récit de ce livre est terrible, on se rend compte que la nature humaine est faite pour se détruire avec l'éternel, c'est la faute de l'autre (juif, arabe, noir...), cela fait peur parce que cela se passe ici et chez nous

5.0 étoiles sur 5 Enquête remarquable, 27 novembre 2013
Cette enquête est remarquable tant elle a été travaillée et très bien documentée. Merci de mettre Lumière ce dont personne ne parle ailleurs

5.0 étoiles sur 5 a lire sans modération. !!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au cœur d'une France fasciste et catholique intégriste (Format Kindle)
Excellente écriture, portraits et ambiances bien restitués....beau document de reporter qui "redonne"au journalisme ses lettres de noblesse...
C'est aussi un récit passionnant à lite du début à la fin....m

5.0 étoiles sur 5 choquant mais malheureusement vrai, 27 mars 2014
ce livre est extraordinaire! et je pèse mes mots!
extraordinaire dans le sens ou cette personne a pu infiltré les plus bas instincts de haine en France, celles des intégristes, traditionnalistes, facistes chrétiens catholiques.
un livre epoustouflant mais accrocher vous a votre siège car les propos sont d'une haine et d'un racisme jamais lus!
j'en ai été vraiment bouleversé que dis-je choqué!
si la France devenait un pays tel que ces gens le veulent, plus personne ne voudrait y vivre!
je recommande vraiment le livre aux gens qui ignorent la face cachée d'une des religions les plus répandues au monde, quelle choc!!

5.0 étoiles sur 5 Flippant, 22 avril 2014
Sur le cul ... j'ai lu le livre quasiment d'une traite
BRAVO
C'est bien triste de voir tant de haine surtout avec les enfants ...
J'aime ma France diversifiée,tolérante,ouverte
Ca c'est vraiment la France

Et désolée mais À MORT LES PORCS !!!!!!