5.0 étoiles sur 5 Phénoménal
Publié il y a 7 mois par Romain69

1.0 étoiles sur 5 Attention!
Publié il y a 5 jours par Romain Boutté

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Il est donc là ce fameux coffret fantasmatique... le prix est mérité, l'objet est impressionnant, le baril en question qui apparait dans cette saison est saisissant de réalisme. Le tablier (à déplier) vous permettra de faire marrer vos amis en vous prenant pour Gus et le documentaire exclusif (120 minutes quand même !)est une vraie mine d'infos sur la génèse de cet incroyable monument, doublé d'une déclaration d'amour au cast et aux fans. Quid de cette saison finale alors ? Tout simplement fantastique. De mémoire et pour ma part, Twin Peaks est la seule série à m'avoir rendu dingue à ce point. Accrochez-vous à votre siège car on voit bien dans cette dernière ligne droite que Breaking Bad a toujours été conçu comme un grand thriller et dans ces huit derniers épisodes, on pourrait séparer l'arc en deux parties : une première pour les épisodes un a six, puis une sorte de long épilogue cataclysmique, éblouissant de profondeur et de maitrise, où le diable cherche sa rédemption... le final à proprement est tout simplement magistral et l'on se rendra certainement compte dans quelques années à quel point Breaking Bad va laisser une marque indélébile dans le monde des séries. Bien malheureusement complètement indisponible pour le plus grand nombre, cet écrin est un trésor auquel je mettrais dix étoiles si cela était possible.

5.0 étoiles sur 5 inégalé, 22 décembre 2013
Dans la plupart des séries, même très bonnes, il y à toujours un moment où on se dit: "c'est un peu long", ou encore "ce n'est pas très cohérent". Beaucoup de séries à succès allongent le scénarios pour créer plus de saisons et plus de profit (je pense à Dexter, mentalist...) Du coup, des idées géniales se diluent dans un amas insipide de personnages inutiles, d'histoires fades qui ruinent tout l’intérêt qui poussait à regarder la série au début.
Pas de ça avec Breaking Bad! Aucun épisode n'est inutile, on se concentre sur l'histoire et la psychologie des personnages, et c'est tout. Une construction scénaristique irréprochable (à mon sens), des acteurs tous géniaux, des pointes d'humour noir parfois très dérangeantes... Les 5 saisons vous baladent dans l'évolution de la fin de vie de Walter White, on voit le personnage fascinant évoluer, et jusqu'au bout l'intrigue est en béton. Pour moi, la seule série qui mérite le titre de chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 11 janvier 2014
Coffret magnifique rien a dire en plus le petit mot dans le livret je l'ai trouver génial très émouvant .. par contre attention les cercle en plastique ou sont mis les blu ray se raye comme un rien attention pour les maniaque ...

5.0 étoiles sur 5 vraiment top !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
c'est une série vraiment captivante, nous avons regarder avec mon mari l'intégrale en moins de 10 jours. A recommander aux amateurs de senations

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
Enfin une "série" pas gnangnan qui, par sa crédibilité, le jeu des comédiens, et évidemment un scénario sans la moindre faille fait que cette série est de très très loin la meilleure que j'ai vu.
À regarder évidemment en version originale, son parfait dits HD 5.1, musiques parfaitement adaptées aux scènes, image parfaite.
Un rêve, un régal absolu.

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
Attention! Clairement la note ne concerne pas la série en elle-même qui est juste mythique mais bel et bien la qualité de ce coffret Blu-Ray. Je me réjouissais d'avoir accès à l'intégralité de la série mais après deux renvois différents et le même problème sur le premier Blu-Ray qui freeze au démarrage (alors que d'autres Blu-Ray du même coffret fonctionnent) je me suis résigné.

Il semblerait que le souci provienne du pressage des Blu-Ray. Il est dommage qu'une telle série n'ait pas mérité plus d'égards de la part de l'éditeur du coffret.

En bref, la série est excellente, foncez! Mais n'achetez pas cette version-là ou bien priez pour en obtenir une qui fonctionne. Je vous conseille, si jamais vous craquez pour cette version, de tester TOUS vos Blu-Ray immédiatement après réception pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 juste GÉNIALE !!!!!!!!!!!!, 22 janvier 2014
Il ne sert à rien de se lancer dans de longs discours, cette série est juste ENORMISSIME, GÉNIALISIME !!!!!!!!!!! Un jeu d'acteurs exceptionnel, une mise en scène remarquable, des décors splendides, la meilleure série que j'ai jamais vue. A regarder sans modération ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 février 2014
C'est mon fils qui m'a mis sur la piste de cette série et j'ai donc attendu que sorte le coffret complet. L'histoire va crescendo et à l'image du thème central de l'addiction, cette série en devient une aussi. La qualité des premiers blu ray est bonne mais a une sorte de grain. Ce n'est pas trop gênant sauf lorsque l'on voit d'autres blu ray filmé pour la HD. A partir de la 3ème saison cela est bien meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant..., 16 janvier 2014
Je connaissais de nom... j'ai vraiment été agréablement surpris, cette série est surprenante, géniale, bref je suis vraiment content de mon achat et de l'avoir au complet.. je continue à la regarder aujourd'hui. Coffret de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Coffret défectueux, 2 fois de suite!, 3 mai 2014
Ma note ne concerne pas la série mais bel et bien le produit!

L'image se fige dès le deuxième épisode de la première saison, faisant tout simplement buguer mon lecteur bluray.
Après avoir demandé un échange par Amazon, même problème sur le même épisode!
Je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu ce problème.

Je ne tenterai pas une troisième fois, bien dommage...

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]