5.0 étoiles sur 5 Phénoménal
Publié il y a 7 mois par Romain69

1.0 étoiles sur 5 Problème de lecture sur le DVD
La série est vraiment très bien. Très intelligente et très décalée. C'est un absolu plaisir de la regarder.
Publié il y a 1 mois par Bruno Perel

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Il est donc là ce fameux coffret fantasmatique... le prix est mérité, l'objet est impressionnant, le baril en question qui apparait dans cette saison est saisissant de réalisme. Le tablier (à déplier) vous permettra de faire marrer vos amis en vous prenant pour Gus et le documentaire exclusif (120 minutes quand même !)est une vraie mine d'infos sur la génèse de cet incroyable monument, doublé d'une déclaration d'amour au cast et aux fans. Quid de cette saison finale alors ? Tout simplement fantastique. De mémoire et pour ma part, Twin Peaks est la seule série à m'avoir rendu dingue à ce point. Accrochez-vous à votre siège car on voit bien dans cette dernière ligne droite que Breaking Bad a toujours été conçu comme un grand thriller et dans ces huit derniers épisodes, on pourrait séparer l'arc en deux parties : une première pour les épisodes un a six, puis une sorte de long épilogue cataclysmique, éblouissant de profondeur et de maitrise, où le diable cherche sa rédemption... le final à proprement est tout simplement magistral et l'on se rendra certainement compte dans quelques années à quel point Breaking Bad va laisser une marque indélébile dans le monde des séries. Bien malheureusement complètement indisponible pour le plus grand nombre, cet écrin est un trésor auquel je mettrais dix étoiles si cela était possible.

5.0 étoiles sur 5 inégalé, 22 décembre 2013
Dans la plupart des séries, même très bonnes, il y à toujours un moment où on se dit: "c'est un peu long", ou encore "ce n'est pas très cohérent". Beaucoup de séries à succès allongent le scénarios pour créer plus de saisons et plus de profit (je pense à Dexter, mentalist...) Du coup, des idées géniales se diluent dans un amas insipide de personnages inutiles, d'histoires fades qui ruinent tout l’intérêt qui poussait à regarder la série au début.
Pas de ça avec Breaking Bad! Aucun épisode n'est inutile, on se concentre sur l'histoire et la psychologie des personnages, et c'est tout. Une construction scénaristique irréprochable (à mon sens), des acteurs tous géniaux, des pointes d'humour noir parfois très dérangeantes... Les 5 saisons vous baladent dans l'évolution de la fin de vie de Walter White, on voit le personnage fascinant évoluer, et jusqu'au bout l'intrigue est en béton. Pour moi, la seule série qui mérite le titre de chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 11 janvier 2014
Coffret magnifique rien a dire en plus le petit mot dans le livret je l'ai trouver génial très émouvant .. par contre attention les cercle en plastique ou sont mis les blu ray se raye comme un rien attention pour les maniaque ...

5.0 étoiles sur 5 vraiment top !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
c'est une série vraiment captivante, nous avons regarder avec mon mari l'intégrale en moins de 10 jours. A recommander aux amateurs de senations

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et addictif, 27 février 2014
Caroline LESNIAK (Vernon, Eure) - Voir tous mes commentaires
Particulièrement addictive, cette série vraiment non conformiste surprend au fil des épisodes et des saisons par son sujet inattendu, qui flirte constamment avec l'immoralité et le politiquement incorrect, ses rebondissements, son humour décalé que côtoient les passages les plus dramatiques. Portrait souvent surprenant et sans concessions d’une Amérique à plusieurs vitesses, on y voit différents mondes se côtoyer, à travers le destin des deux héros, Walt et Jesse, entraînés dans une suite d’évènements qu’ils n’avaient pas imaginé.

Comme dans toute série, il faut bien sûr que l’histoire s’installe. Passés les premiers épisodes d’exposition, elle vous capte cependant très rapidement, avec un portrait des personnages de plus en plus complexe, des rebondissements inattendus et au final un suspens sans cesse renouvelé, car rien n’y est jamais banal ni convenu d’avance. Au lieu de s'essouffler, la tension et le suspens vont au contraire en s'intensifiant au fil des saisons, jusqu'aux derniers épisodes qui vous scotchent à votre écran…

Tout participe à la réussite de l'ensemble, originalité et qualité du scénario, efficacité de la réalisation, jeu des acteurs, Bryan Cranston et Aaron Paul en tête, fantastiques, excellence des choix musicaux....

Cette série qui rend addict...propose en même temps, par la description qu’elle en fait, une vraie réflexion sur le danger de certaines addictions: la drogue, l’argent, qui enfoncent peu à peu nos héros dans l’univers de la criminalité. Ce n’est pas le moindre de ses mérites!
Faut-il y voir un clin d’oeil des scénaristes ? Ce serait bien dans l’esprit de la série...

Si vous commencez, vous allez vous laisser prendre !

1.0 étoiles sur 5 Problème de lecture sur le DVD, 3 août 2014
Bruno Perel (Nogent sur Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Si je mets une étoile c'est que nous avons rencontré des erreurs de lecture sur certains DVD. C'est la première fois que cela se produit sur notre lecteur. Nous n'avions jamais rencontré ce problème avec aucunes des nombreuse autres séries que nous avions visionné.
J'ai demandé un échange standard à Amazon. Le produit a été changé immédiatement et gratuitement mais le problème persiste avec les nouveaux DVD envoyés.

4.0 étoiles sur 5 Breaking Bad Blueray, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
Livraison Amazon sans problème, rapide très bien emballé, rien à redire.
Pour la série, j'en avais beaucoup entendu parler. Très intéressante des petite pointe d'humour de temps en temps, bonne histoire pour l'instant. Je reprocherai la qualité des blueray... Perso si j'achète en blueray c'est pour avoir une meilleur image qu'un DVD, hors ce n'est pas le cas. A choisir si les DVD sont moins cher, je conseil les DVD. De plus le coffret est mal pensé... les Bleuray sont glissé dans le livre en carton... pour rayer les BD il ne fallait pas s'y prendre autrement.
En résumé, Livraison : très bien, Série : très bien, Qualité d'image : moyen moins par rapport au support utilisé, Rangement des BD : très mal conçu
J'ajuste mon commentaire concernant l'image : ca s'arrange au bout de la saison 3.

5.0 étoiles sur 5 juste GÉNIALE !!!!!!!!!!!!, 22 janvier 2014
Il ne sert à rien de se lancer dans de longs discours, cette série est juste ENORMISSIME, GÉNIALISIME !!!!!!!!!!! Un jeu d'acteurs exceptionnel, une mise en scène remarquable, des décors splendides, la meilleure série que j'ai jamais vue. A regarder sans modération ;-)

5.0 étoiles sur 5 De l'empathie, 28 février 2014
Comment se comporte des gens à priori normaux dans des situations anormales ?
Un prof qui devient un "baron", un adolescent junkie qui devient... non je ne vous dirais pas ! Je souhaite que vous regardiez cette FABULEUSE série qui est plus une étude des comportements humains avec toute la dualité qui nous caractérise qu'une série sur la drogue. On éprouve de l’empathie pour ces personnages complexes (Je parle de Walt + family et Jesse principalement)
C'est le cœur lourd que j'ai regardé hier le dernier épisode qui clôture émotionnellement la série.
Du grand Art assurément.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 février 2014
C'est mon fils qui m'a mis sur la piste de cette série et j'ai donc attendu que sorte le coffret complet. L'histoire va crescendo et à l'image du thème central de l'addiction, cette série en devient une aussi. La qualité des premiers blu ray est bonne mais a une sorte de grain. Ce n'est pas trop gênant sauf lorsque l'on voit d'autres blu ray filmé pour la HD. A partir de la 3ème saison cela est bien meilleur.

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]