5.0 étoiles sur 5 inégalé
Publié il y a 7 mois par Dragolski

3.0 étoiles sur 5 Très bon collector
J'ai décide de me faire plaisir en prenant ce collector et découvrir cette série qui a fait beaucoup de bruit aux états-unis et je suis pas déçu.

Publié il y a 27 jours par C.Dornier

5.0 étoiles sur 5 inégalé, 22 décembre 2013
Dans la plupart des séries, même très bonnes, il y à toujours un moment où on se dit: "c'est un peu long", ou encore "ce n'est pas très cohérent". Beaucoup de séries à succès allongent le scénarios pour créer plus de saisons et plus de profit (je pense à Dexter, mentalist...) Du coup, des idées géniales se diluent dans un amas insipide de personnages inutiles, d'histoires fades qui ruinent tout l’intérêt qui poussait à regarder la série au début.
Pas de ça avec Breaking Bad! Aucun épisode n'est inutile, on se concentre sur l'histoire et la psychologie des personnages, et c'est tout. Une construction scénaristique irréprochable (à mon sens), des acteurs tous géniaux, des pointes d'humour noir parfois très dérangeantes... Les 5 saisons vous baladent dans l'évolution de la fin de vie de Walter White, on voit le personnage fascinant évoluer, et jusqu'au bout l'intrigue est en béton. Pour moi, la seule série qui mérite le titre de chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 11 janvier 2014
Coffret magnifique rien a dire en plus le petit mot dans le livret je l'ai trouver génial très émouvant .. par contre attention les cercle en plastique ou sont mis les blu ray se raye comme un rien attention pour les maniaque ...

5.0 étoiles sur 5 vraiment top !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série (Emmy Award® et Golden Globe® 2014 de la Meilleure Série dramatique) (DVD)
c'est une série vraiment captivante, nous avons regarder avec mon mari l'intégrale en moins de 10 jours. A recommander aux amateurs de senations

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 24 janvier 2014
Il est donc là ce fameux coffret fantasmatique... le prix est mérité, l'objet est impressionnant, le baril en question qui apparait dans cette saison est saisissant de réalisme. Le tablier (à déplier) vous permettra de faire marrer vos amis en vous prenant pour Gus et le documentaire exclusif (120 minutes quand même !)est une vraie mine d'infos sur la génèse de cet incroyable monument, doublé d'une déclaration d'amour au cast et aux fans. Quid de cette saison finale alors ? Tout simplement fantastique. De mémoire et pour ma part, Twin Peaks est la seule série à m'avoir rendu dingue à ce point. Accrochez-vous à votre siège car on voit bien dans cette dernière ligne droite que Breaking Bad a toujours été conçu comme un grand thriller et dans ces huit derniers épisodes, on pourrait séparer l'arc en deux parties : une première pour les épisodes un a six, puis une sorte de long épilogue cataclysmique, éblouissant de profondeur et de maitrise, où le diable cherche sa rédemption... le final à proprement est tout simplement magistral et l'on se rendra certainement compte dans quelques années à quel point Breaking Bad va laisser une marque indélébile dans le monde des séries. Bien malheureusement complètement indisponible pour le plus grand nombre, cet écrin est un trésor auquel je mettrais dix étoiles si cela était possible.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
Enfin une "série" pas gnangnan qui, par sa crédibilité, le jeu des comédiens, et évidemment un scénario sans la moindre faille fait que cette série est de très très loin la meilleure que j'ai vu.
À regarder évidemment en version originale, son parfait dits HD 5.1, musiques parfaitement adaptées aux scènes, image parfaite.
Un rêve, un régal absolu.

5.0 étoiles sur 5 juste GÉNIALE !!!!!!!!!!!!, 22 janvier 2014
Il ne sert à rien de se lancer dans de longs discours, cette série est juste ENORMISSIME, GÉNIALISIME !!!!!!!!!!! Un jeu d'acteurs exceptionnel, une mise en scène remarquable, des décors splendides, la meilleure série que j'ai jamais vue. A regarder sans modération ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 février 2014
C'est mon fils qui m'a mis sur la piste de cette série et j'ai donc attendu que sorte le coffret complet. L'histoire va crescendo et à l'image du thème central de l'addiction, cette série en devient une aussi. La qualité des premiers blu ray est bonne mais a une sorte de grain. Ce n'est pas trop gênant sauf lorsque l'on voit d'autres blu ray filmé pour la HD. A partir de la 3ème saison cela est bien meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant..., 16 janvier 2014
Je connaissais de nom... j'ai vraiment été agréablement surpris, cette série est surprenante, géniale, bref je suis vraiment content de mon achat et de l'avoir au complet.. je continue à la regarder aujourd'hui. Coffret de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Breaking Bad Blueray, 3 avril 2014
Livraison Amazon sans problème, rapide très bien emballé, rien à redire.
Pour la série, j'en avais beaucoup entendu parler. Très intéressante des petite pointe d'humour de temps en temps, bonne histoire pour l'instant. Je reprocherai la qualité des blueray... Perso si j'achète en blueray c'est pour avoir une meilleur image qu'un DVD, hors ce n'est pas le cas. A choisir si les DVD sont moins cher, je conseil les DVD. De plus le coffret est mal pensé... les Bleuray sont glissé dans le livre en carton... pour rayer les BD il ne fallait pas s'y prendre autrement.
En résumé, Livraison : très bien, Série : très bien, Qualité d'image : moyen moins par rapport au support utilisé, Rangement des BD : très mal conçu
J'ajuste mon commentaire concernant l'image : ca s'arrange au bout de la saison 3.

3.0 étoiles sur 5 Très bon collector, 28 juin 2014

C'est une très bonne série,les épisodes sont trés long ( l'épisode dure 1h ) et l'histoire est super, j'ai passé un bon moment à regtarde cette série.

Il y a un blue-ray avec plein de bonus avec des making-of, des commentaires des acteurs et pleines de petite chose qui montre l'envers du décor.

Concernant le collector, je suis satisfait de la qualité du bidon, il est résistant mais attention à pas le faire tombé de haut et le rangement des blue-ray est bien foutus, le tablier ainsi que la pièce sympa mais anecdotique

Je conseille la série mais pas forcement ce collector.