5.0 étoiles sur 5 On atteint la perfection !
C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.
Terriblement bien filmé, des acteurs monstrueux avec un charisme fou, excellent scénario... Bref, parfait.

Le coffret en lui même est simple mais efficace. Il est de très bonne qualité.
Publié il y a 15 mois par Darky

1.0 étoiles sur 5 Attention!
Publié il y a 9 mois par Romain Boutté

5.0 étoiles sur 5 On atteint la perfection !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.

Le coffret en lui même est simple mais efficace. Il est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et addictif, 27 février 2014
Caroline LESNIAK (Vernon (Eure)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
Particulièrement addictive, cette série vraiment non conformiste surprend au fil des épisodes et des saisons par son sujet inattendu, qui flirte constamment avec l'immoralité et le politiquement incorrect, ses rebondissements, son humour décalé que côtoient les passages les plus dramatiques. Portrait souvent surprenant et sans concessions d’une Amérique à plusieurs vitesses, on y voit différents mondes se côtoyer, à travers le destin des deux héros, Walt et Jesse, entraînés dans une suite d’évènements qu’ils n’avaient pas imaginé.

Comme dans toute série, il faut bien sûr que l’histoire s’installe. Passés les premiers épisodes d’exposition, elle vous capte cependant très rapidement, avec un portrait des personnages de plus en plus complexe, des rebondissements inattendus et au final un suspens sans cesse renouvelé, car rien n’y est jamais banal ni convenu d’avance. Au lieu de s'essouffler, la tension et le suspens vont au contraire en s'intensifiant au fil des saisons, jusqu'aux derniers épisodes qui vous scotchent à votre écran…

Tout participe à la réussite de l'ensemble, originalité et qualité du scénario, efficacité de la réalisation, jeu des acteurs, Bryan Cranston et Aaron Paul en tête, fantastiques, excellence des choix musicaux....

Cette série qui rend addict...propose en même temps, par la description qu’elle en fait, une vraie réflexion sur le danger de certaines addictions: la drogue, l’argent, qui enfoncent la plupart des protagonistes (sauf Walt dont les motivations sont d'une autre nature...) dans l’univers de la criminalité.
Ce n’est pas le moindre de ses mérites!
Faut-il y voir un clin d’oeil des scénaristes ? Ce serait bien dans l’esprit de la série…

Si vous commencez, vous allez vous laisser prendre !

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 18 août 2014
Attention! Clairement la note ne concerne pas la série en elle-même qui est juste mythique mais bel et bien la qualité de ce coffret Blu-Ray. Je me réjouissais d'avoir accès à l'intégralité de la série mais après deux renvois différents et le même problème sur le premier Blu-Ray qui freeze au démarrage (alors que d'autres Blu-Ray du même coffret fonctionnent) je me suis résigné.

Il semblerait que le souci provienne du pressage des Blu-Ray. Il est dommage qu'une telle série n'ait pas mérité plus d'égards de la part de l'éditeur du coffret.

En bref, la série est excellente, foncez! Mais n'achetez pas cette version-là ou bien priez pour en obtenir une qui fonctionne. Je vous conseille, si jamais vous craquez pour cette version, de tester TOUS vos Blu-Ray immédiatement après réception pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 8 juillet 2014
je n'ai pas pu regarder tous les épisodes, certains dvd ne fonctionnaient pas, j'ai donc fait un échange et le coffret suivant avait le même problème ! (j'ai essayé sur 3 lecteurs différents !

2.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour la saison 4, 10 octobre 2014
Attention, la saison 4 ne comporte pas de sous-titres dans le coffret Blu-ray comme dans le coffret dvd. Ce n'est pas signalé sur ce site mais d'autres site marchands le signalent, eux...

5.0 étoiles sur 5 Une histoire très prenante !, 15 janvier 2015
Marco 91T - Voir tous mes commentaires
Parlons tout d'abord du coffret. C'est un boîtier en carton rigide dépliable qui contient l'intégralité des saison (le final y compris) sous formes eux aussi de cartons rigides imprimés contenants les blu-ray. Certes il peut être considéré comme fragile mais il prend peu de place. Un grand nombre de langues et de sous-titres y sont disponibles dont la (VF, VO, Vost) donc aucun souci.

Pour la série en elle même, qui a déjà été décrite à de maintes reprises. Je dirais que c'est une oeuvre très interressante où on peut suivre l'ascenssion dans le monde de la confection de méthamphétamine d'un professeur de chimie (Bryan Cranston) très pudique et réservé qui après un diagnostic de cancer du poumon, découvre par hasard ce millieu par le bief de son beau-frère (Dean Norris) lors d'une descente policière visant à lui remonter le moral. C'est dans cette scène où il verra un de ces anciens élèves (Aaron Paul) prendre la fuite, ce qui lui donnera l'idée folle de le contacter afin qu'il devienne par la suite son associé dans une périlleuse entreprise de production de la drogue la plus pure et la plus réussie du marché. Ce qui n'est au départ sensé que lui rapporter de quoi mettre sa famille à l'abri du besoin.

Le tableau étant exposé, je doit dire que le plus interressant dans cette série, c'est l'évolution des personnages qui traverserons énormément d'obstacles pour arriver à leur fin, ainsi que l'évolution de la relation entre le mentor et son associé qui se trouvera être très souvent mise à mal. La situation familiale de notre professeur sera elle aussi extrêmement sacagée au long de cette histoire (qui deviendra aussi peut être pour vous) palpitante et très prenante.

Le résultat final, malgré parfois quelques longueurs, est une superbe réussite car on a pu, durant ces 5 saisons, se nourrir d'énormément de questions, d'images fortes et d'émotions en tout genre et la chute finale est à la hauteur de l'oeuvre même si on peu en imaginer un grand nombre bref je vous laisse vous faire votre avis.

C'est une très bonne série que je conseil à ceux qui se posent encore la question.

5.0 étoiles sur 5 De l'empathie, 28 février 2014
Comment se comporte des gens à priori normaux dans des situations anormales ?
Un prof qui devient un "baron", un adolescent junkie qui devient... non je ne vous dirais pas ! Je souhaite que vous regardiez cette FABULEUSE série qui est plus une étude des comportements humains avec toute la dualité qui nous caractérise qu'une série sur la drogue. On éprouve de l’empathie pour ces personnages complexes (Je parle de Walt + family et Jesse principalement)
C'est le cœur lourd que j'ai regardé hier le dernier épisode qui clôture émotionnellement la série.
Du grand Art assurément.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale Ralph Steadman [Edition limitée] [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai profité pour acheter le coffret édition limité pendant qu'il était en promo à 50euros !
Pas mal pour ceux qui aiment les dessins sur les boitiers !
à part quelques coups (lors du transport à mon avis) RAS !

1.0 étoiles sur 5 Coffret défectueux, 2 fois de suite!, 3 mai 2014
Ma note ne concerne pas la série mais bel et bien le produit!

L'image se fige dès le deuxième épisode de la première saison, faisant tout simplement buguer mon lecteur bluray.
Après avoir demandé un échange par Amazon, même problème sur le même épisode!
Je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu ce problème.

Je ne tenterai pas une troisième fois, bien dommage...

5.0 étoiles sur 5 Un excellent packaging pour une excellente série!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV) (Blu-ray)
Colis reçu en 4 jours.
Le baril est très bien conçu.
Les boîtiers de rangement des blu-ray sont bien pensé (lamelles circulaires aimantés) avec des morceaux de dessin dessus qui lorsque les disques sont ôtés crée des symboles propres à la serie.
Cette édition collector est une très bonne affaire d'autant que j'ai profité d'une vente flash Amazon le 15/12, qui le vendait à 99€

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]