5.0 étoiles sur 5 On atteint la perfection !
C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.
Terriblement bien filmé, des acteurs monstrueux avec un charisme fou, excellent scénario... Bref, parfait.

Le coffret en lui même est simple mais efficace. Il est de très bonne qualité.
Publié il y a 16 mois par Darky

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite
je n'ai pas pu regarder tous les épisodes, certains dvd ne fonctionnaient pas, j'ai donc fait un échange et le coffret suivant avait le même problème ! (j'ai essayé sur 3 lecteurs différents !
Publié il y a 12 mois par doisneau catherine

5.0 étoiles sur 5 On atteint la perfection !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.

Le coffret en lui même est simple mais efficace. Il est de très bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et addictif, 27 février 2014
Caroline LESNIAK (Vernon) - Voir tous mes commentaires
Particulièrement addictive, cette série vraiment non conformiste surprend au fil des épisodes et des saisons par son sujet inattendu, qui flirte constamment avec l'immoralité et le politiquement incorrect, ses rebondissements, son humour décalé que côtoient les passages les plus dramatiques. Portrait souvent surprenant et sans concessions d’une Amérique à plusieurs vitesses, on y voit différents mondes se côtoyer, à travers le destin des deux héros, Walt et Jesse, entraînés dans une suite d’évènements qu’ils n’avaient pas imaginé.

Comme dans toute série, il faut bien sûr que l’histoire s’installe. Passés les premiers épisodes d’exposition, elle vous capte cependant très rapidement, avec un portrait des personnages de plus en plus complexe, des rebondissements inattendus et au final un suspens sans cesse renouvelé, car rien n’y est jamais banal ni convenu d’avance. Au lieu de s'essouffler, la tension et le suspens vont au contraire en s'intensifiant au fil des saisons, jusqu'aux derniers épisodes qui vous scotchent à votre écran…

Tout participe à la réussite de l'ensemble, originalité et qualité du scénario, efficacité de la réalisation, jeu des acteurs, Bryan Cranston et Aaron Paul en tête, fantastiques, excellence des choix musicaux....

Cette série qui rend addict...propose en même temps, par la description qu’elle en fait, une vraie réflexion sur le danger de certaines addictions: la drogue, l’argent, qui enfoncent la plupart des protagonistes (sauf Walt dont les motivations sont d'une autre nature...) dans l’univers de la criminalité.
Ce n’est pas le moindre de ses mérites!
Faut-il y voir un clin d’oeil des scénaristes ? Ce serait bien dans l’esprit de la série…

Si vous commencez, vous allez vous laisser prendre !

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 18 août 2014
Attention! Clairement la note ne concerne pas la série en elle-même qui est juste mythique mais bel et bien la qualité de ce coffret Blu-Ray. Je me réjouissais d'avoir accès à l'intégralité de la série mais après deux renvois différents et le même problème sur le premier Blu-Ray qui freeze au démarrage (alors que d'autres Blu-Ray du même coffret fonctionnent) je me suis résigné.

Il semblerait que le souci provienne du pressage des Blu-Ray. Il est dommage qu'une telle série n'ait pas mérité plus d'égards de la part de l'éditeur du coffret.

En bref, la série est excellente, foncez! Mais n'achetez pas cette version-là ou bien priez pour en obtenir une qui fonctionne. Je vous conseille, si jamais vous craquez pour cette version, de tester TOUS vos Blu-Ray immédiatement après réception pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 11 mai 2015
J'ai profité pour acheter le coffret édition limité pendant qu'il était en promo à 50euros !
Pas mal pour ceux qui aiment les dessins sur les boitiers !
à part quelques coups (lors du transport à mon avis) RAS !

1.0 étoiles sur 5 DVD DEFECTUEUX !!!, 28 septembre 2014
C'EST UNE HONTE !!! Certains Dvds sont défectueux. Quand on veut lancer des épisodes par le menu, le lecteur plante. La fin de la saison 4 m'a été gâchée à cause de ça !!!
Et on s'étonnera que le piratage a encore de beaux jours devant lui !!!!
Payer près de 100 euros pour un article qui présente des DEFAUTS !!!
Même le feuillet "sony ultraviolet" n'est qu'une vaste connerie. Le site vous redemandera vos identifiants ad nauseam. Vous n'aurez jamais accès au contenu numérique. SONY = bande de FUMISTES !!!

1.0 étoiles sur 5 Coffret défectueux, 2 fois de suite!, 3 mai 2014
Ma note ne concerne pas la série mais bel et bien le produit!

L'image se fige dès le deuxième épisode de la première saison, faisant tout simplement buguer mon lecteur bluray.
Après avoir demandé un échange par Amazon, même problème sur le même épisode!
Je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu ce problème.

Je ne tenterai pas une troisième fois, bien dommage...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 février 2014
C'est mon fils qui m'a mis sur la piste de cette série et j'ai donc attendu que sorte le coffret complet. L'histoire va crescendo et à l'image du thème central de l'addiction, cette série en devient une aussi. La qualité des premiers blu ray est bonne mais a une sorte de grain. Ce n'est pas trop gênant sauf lorsque l'on voit d'autres blu ray filmé pour la HD. A partir de la 3ème saison cela est bien meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Bleue est la met, blanche est la mort, 17 septembre 2014
Zarak (Saintry-sur-Seine, Essonne, France) - Voir tous mes commentaires
Il y a un an presque jour pour jour s'arrêtait, au terme d'une dernière saison énormissime, l'une des séries les plus dingues et addictives de notre temps : Breaking Bad ("mal tourner" pourrait-on traduire). Vince Gilligan, ex-scénariste de quelques épisode d'X-Files (et non des moindres) a réussi un véritable tour de force en embarquant tout son petit monde dans cette histoire hyper borderline et politiquement très incorrect d'un bon père de famille, chimiste exceptionnel avec toutefois quelques hics qui ne vont pas manquer d’amorcer la bombe :
- Il est devenu prof de chimie assez mal payé pour devoir se taper un second boulot merdique
- Condamné à mort par un cancer du poumon alors qu'il ne fume pas
- Avec un grand fils handicapé...
- ...et une fille née sur le tard
Notre homme se transformera petit à petit, accompagné de l'un de ses anciens élèves devenu dealer, en parrain de la méthamphétamine bleue, d'une pureté sans égal, sur tout le Nouveau-Mexique et au-delà. Ah, et son beau-frère est agent fédéral des stups. Touillez le tout... et éloignez-vous le plus loin possible.

La série n'est pas qu'un divertissement exceptionnel semé de rebondissements et de twists sauvages, elle distille dans l'âme un trouble moral qu'on ne connaît que trop bien ; Walter White, personnage quasi dostoïevskien, nous rejoue l'histoire de l'homme bon, intègre et savant, soudain brûlé vif par une vérité qui fond sur lui telle une lumière aveuglante : ce monde est un monde sans Dieu livré au mal et à la médiocrité, où les meilleurs finissent laveur de voitures ou livreur de pizzas pour arrondir les fins de mois pendant que les cyniques et les malins se gavent de caviar et de Champagne. Quelle autorité, dans ce monde, pourra vous reprocher de semer le chaos et la destruction ? La "vérité" de Walter White devient sa folie, une folie en sourdine, qui a sa logique et ses lois, une folie "cohérente" en quelque sorte - de celles qui transforment un petit prof de lycée en grand criminel. Ce dilemme moral devient aussi celui du spectateur : le héros peut bien devenir une pourriture, on s'est trop attaché à lui pour le haïr, on a trop compris ses failles pour le condamner. Nous voilà drogués au mal.

Tout cela est magistralement orchestré, et Bryan Cranston, dont les impressionnantes mutations physiques ne nous renseignent que trop bien sur l'état mental de son personnage, livre une performance qui restera probablement dans l'histoire de la télévision. Aucun personnage n'est négligé, ils ont tous leur histoire, leur épaisseur, leur faille... beaucoup sont misérables, tous sont bouleversants. Tout cela donne une vie formidable à ce microcosme qui semble dès le départ voué à la destruction. Tous les acteurs : Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris ou le fameux Bob "Saul Goodman" Odenkirk, contribuent à cette totale réussite.

Prêts pour le shoot ?

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception: produit défectueux, 21 janvier 2015
Mauvaise surprise pour ce coffret. N'ayant commencé le visionnage des épisodes que plusieurs mois après ma commande, je me retrouve à présent avec l'intégrale de la série à jeter à la poubelle - pas de retour possible. Comme plusieurs clients avant moi, j'ai eu la malchance de tomber sur un produit défectueux. Les épisodes se figent, le lecteur se met à trembler... Impossible de regarder les épisodes dans de telles conditions.

Une idée du service à contacter chez Sony pour leur dire ma façon de penser?

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]