Publié il y a 13 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 C'est plutôt bien
La saison 2 est moins bien que la saison 1 mais elle se regarde quand même avec plaisir.
L'actrice principale est toujours aussi charmante.
Publié il y a 13 mois par DANIELLE GOUILLARD

4.0 étoiles sur 5 Quand une Succube devient détective privée du surnaturel avec son amie humaine qui change de look chaque épidode..., 10 avril 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Intégrale saison 2 (DVD)
"Lost Girl" est série télévisée fantastique canadienne créée en 2010. Elle raconte les aventures de "Bo Dennis" (Anna Silk), une "succube" possédant une forte personnalité, qui ignorait au départ les traditions de son peuple "les Fées" (traduction approximative de mot "Fae" qui désigne en fait l'ensemble des créatures humanoïdes issues de la mythologique celtique et nordique), divisé en deux clans opposés (les "Fées de la Lumière" et les "Fées de l'Ombre"). Après avoir refusé de choisir son camp, elle s'installe comme détective privée avec sa charmante jeune coéquipière humaine "Kenzi Mckenzie" (Ksenia Solo) qui change de look chaque épisode. Un personnage important dans la série, "Fitzpatrick « Trick » McCorrigan" (Rick Howland) - qui est en fait le grand-père de Bo et le légendaire "Roi de Sang" qui mit fin à la guerre entre les 2 factions - est le barman d'un pub neutre pour le 2 clans appelé Le "Dál Riata", du nom de son ancien royaume. A préciser que ce royaume, fondé par des "Gaëls" venus d'Irlande, a vraiment existé historiquement vers la fin du Vème siècle, pendant les âges sombre de l'île de Bretagne, et se situait au nord de l'Irlande et à l'ouest de l'Écosse actuelle, à la frontière des territoires "Pictes".
Donc une série qui se rapproche de plusieurs autres de ce genre avec des Lycanthropes, des Goules, des vampires, des Sirènes, des gobelins et plusieurs autres personnages de la mythologie celtique, etc...
Je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé à regarder les péripéties de cette détective du surnaturel et de "Kenzi" sa jolie faire-valoir blonde-rousse-châtaine-auburn dans les trois saisons parues en DVD zone 2 pour le moment (une 4ème en route). L'intrigue n'est pas trop difficile à suivre et, même si elle contient son lot de révélations et de surprises au fil des épisodes comme toute série qui se respecte, elle a l'avantage de ne pas se perdre dans un scénario incompréhensible et embrouillé.

A suivre donc

4.0 étoiles sur 5 Lost Girl saison 2, 9 mars 2014
Etant fan du genre,j'accroche.
Le second rôle féminin est fabuleux. Excellente interprétation.
Les répliques donnent un coté rigolo à la série.

5.0 étoiles sur 5 lost girl intégale saison 2, 27 février 2014
je suis tout à fait satisfaite de cette série. Et la saison 2 continue dans le même suspense trop cool J'adore

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série, 6 février 2014
J'ai découvert cette série par hasard et j'en suis déjà à la saison 4, il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison (sauf pour la saison 2), et j'adore cette série, cela reste dans la lignée du féérique, mais j'adore, et Kenzi est trop génial dans la série :)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juin 2014
J'adore cette série le DVD est bien mais aujourd'hui avec les nouvelles télé et les lecteurs blu ray il est fort dommage que l'on ne trouve pas cette série en vrai blu ray (je précise vrai car un blu ray c'est l'image et le son haute définition et pas seulement l'image sans le son comme c'est le cas trop souvent)
Les personnages sont toujours aussi attachant surtout Kensi et bo en revanche le docteur me tape un peu sur le système.

3.0 étoiles sur 5 C'est plutôt bien, 17 avril 2014
L'actrice principale est toujours aussi charmante.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 mars 2014
Film Simpa, pas mal d action et d histoires cool ainsi que le deuxième saison attend de voir la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Vive Kenzi, 11 mars 2014
Kenzi est l'indispensable qui donne la note d'humour dans la série. Elle tempère le sérieux de Bo et de Dyson. J'aime bien l'accord qu'elle a obtenu avec (Pa)Trick de consommations gratuites dans son bar ( mais les moins chères ). Ce n'est, hélas, pas mon cas ...

4.0 étoiles sur 5 Série encore peu connue mais géniale !, 30 mars 2015
Je trouve cette saison 2 légèrement moins bien que les suivantes. Les suivantes sont de mieux en mieux ! Cette série a énormément de potentiel elle avait donnée la note dès la première saison mais pour moi les saisons 3,4 et 5 sont phénoménales !!!

3.0 étoiles sur 5 DVD Série nord américaine Baiser Fatal Saison 2, 21 mars 2015
Le produit offrait un bon rapport qualité-prix au moment de mon achat.
Série pour adolescent dont le niveau de violence me semble acceptable.

Lost Girl - Intégrale saison 2
Lost Girl - Intégrale saison 2 de John Fawcett (DVD - 2014)