5.0 étoiles sur 5 Le Concert
Les concerts en dvd de Rush je pense les avoir tous ,mais cette version BRay ,mise a part le mixage de la batterie legerement en retrait,est géniale.
La qualité de l'image est vraiement excellente.
Le concert est a l'image des trois canadiens depuis prés de 40 ans:La classe.
Publié il y a 7 mois par Jean-Luc

3.0 étoiles sur 5 sortie trop précipitée, plaisir 1 peu gaché
Publié il y a 6 mois par G.pat paca

5.0 étoiles sur 5 Le Concert, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush - Clockwork Angels tour [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de l'image est vraiement excellente.
Le concert est a l'image des trois canadiens depuis prés de 40 ans:La classe.

3.0 étoiles sur 5 sortie trop précipitée, plaisir 1 peu gaché, 2 janvier 2014
voila je suis d'accord pour mettre 5 étoiles au show et mème 6. mais voila coté technique ce blu-ray est loin d'avoir les qualitées du R30, du snake and arrows live, du time machine tour(surtout)! et oui il y a des problèmes de compression énormes, colorimétrie très approximative(couleur qui taches et bavent graves) certains plans sur la caméra à gauche de neil sont dignes d'une mauvaise vhs. contrairement aux time machine tour ou tout est parfait image et son et qui est en + en 1080p 24images secondes, la on a droit a du 1080i donc 720p maximum. mais ça ce n'est pas grave quand on voit et entend les quallitées du R30 qui lui aussi est en 1080i, seulement voila jusqu'a maintenant pour les blu-ray c'était eagle vision qui s'en chargeait et le résultat était époustouflant!(c'est les meilleurs pour tous ce qui est dvd musicaux et blu-ray). la le travail a été confié a ZOE VISION? inconnu! et il y a 1 tout petit logo universal. en définitif la fète est un peu gachée à cause de ces problèmes techniques et je pense que le management du groupe a voulu sortir trop vite le produit qui souffre aussi d'un mixage pas génial, la batterie de neil est sous mixée et sonne parfois comme une casserole. alors il ne faut pas s'en priver bien au contraire car je le répète le show et la prestation de nos 3 canadiens est hallucinante mais sachez que tout ces défauts gache 1 peu le plaisir. si les pontes avait été 1 peu moins pressé on aurait eu beaucoup mieux je pense en terme technique, mais buziness is buziness!

4.0 étoiles sur 5 Somptueux, un régal musical ... mais ..., 26 janvier 2014
Avec RUSH la restitution de leurs concerts ne peut être qu'un plaisir, tant le soin apporté à leurs prestations en réel est excellent ! Ce blu-ray ne déroge pas à la règle : il frise l'excellence !

"frise" seulement me direz vous ? Le son et les images sont somptueux, les plans de cadrage sont superbes et judicieux ... tout est parfait ... à l'exception des sous titrages qui sont hélas absents et en particulier pour rendre compréhensibles les bonus. Je trouve cela très regrettable (surtout de la part d'un groupe venant d'un pays dont une province est francophone) d'autant plus que le support blu-ray en laisse largement la possibilité.
Tant mieux pour les bilingues et tant pis pour ceux qui n'ont pas la chance de maîtriser la langue de Shakespeare. Je retire donc une étoile au produit, mais pas au groupe qui demeure pour moi le phare du progmetal mondial, rien de moins !!!

5.0 étoiles sur 5 Impérial !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush - Clockwork Angels tour (DVD)
Par où commencer lorsqu'il s'agit de parler de Rush. L'un des groupes les plus talentueux du monde, et ce depuis plus de trente ans, l'un des groupes les plus professionnels, perfectionnistes, l'un des groupes les plus humbles aussi ! Et l'un des groupes les plus méconnus en France... Bon ça à la limite, vu le Paysage Audio Français... On repassera.

Immortalisant leur tournée de 2013, ce double DVD Clockwork Angels est un vrai petit bijou, et pas seulement pour son titre... C'est splendidement filmé, les plans, les couleurs, tout est très beau, comme à l'accoutumé, c'est superbement réalisé : la mise en scène steampunk est somptueuse, le light-show est magnifique, la set-list, divisée en deux parties, dont l'une accompagnée par un ensemble de cordes, est grandiose, et le son 5.1 est excellent, en dépit d'un son de batterie peut-être moins performant qu'à l'accoutumé.

Pour ce qui est des bonus, tout y est, quatre titres supplémentaires géniaux, venant encore allonger un concert durant déjà 3 h 00 ! Un petit film fort sympathique sur la tournée, et surtout pleins de petits films, façon making-of, illustrant la confection des animations projetées traditionnellement au début et à la fin du show du groupe.

Rush met donc encore la barre très haut pour qui souhaiterait s'aligner sur eux sur le plan artistique.

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours aussi bien à la limite mieux qu'en studio., 1 avril 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe c'est le meilleur moyen d'apprécier tout ce qu'ils ont écrit et composé depuis les années 80. Ils sont toujours là. Son sublime, même voix atypique de Lee, guitare enflammée rageuse et terriblement harmonique de Lifeson et le druming infernal de Peart. Les mots, ils sont importants dans leurs compositions (écrits par le batteur), ça aussi c'est atypique. je déplore juste qu'ils ne viennent pas en France. Mais bon, regardez et écoutez, c'est ce que l'on appelle de la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clockwork Angels Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Ici le trio de RUSH s'est associé 6 autres musiciens, dans le but de créer de nouveaux arrangements sur certaines oeuvres.
Principalement des instruments à cordes, à savoir 2 violoncelles et 4 violons.
Le résultat est grandiose !
Le Show est comme à son habitude exceptionnel.
Geedy Lee malgré son âge, nous délivre un chant toujours à la hauteur de nos espérance, même si on sent quelque peu que sa voix n'est pas au mieux de sa forme (peut-être était-il souffrant?)
Je ne comprends toujours pas pourquoi une formation tel que Rush, ne fait pas de prestation chez nous, les français ?!
Trop grand ou grandiose pour nous ?

5.0 étoiles sur 5 Une autre dimension, 28 juillet 2014
C'est l'occasion de voir un super concert de Rush (vu qu'ils ne tournent pas par chez nous). La section de cordes apporte un vrai plus

5.0 étoiles sur 5 toujours bien et puissants, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clockwork Angels Tour (DVD)
ouin ces toujours super et puissants ces canadien ils sont très fort et ils sont quand même la soixantaine sur tout le batteur il la 63 ans et il l en chie pour jouer et que les jeunes de maintenant il feront pas mieux comme tout les vieux groupe des année 70 voila allez bon concert pinyin

Rush - Clockwork Angels tour
Rush - Clockwork Angels tour de Rush (DVD - 2013)