5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
La projection est bien visible. Mais il est un peu lumineux, a éviter pour ceux qui ne veulent pas de "veilleuse". Pour moi c'est très bien.
Publié il y a 6 mois par Virginie DESCOMBES

1.0 étoiles sur 5 Impossible de dormir avec ce réveil ...
En apparence, ce radio réveil est presque parfait. Malheureusement, l'éclairage est impossible à régler à un niveau "acceptable".
Ceux qui ont le sommeil un peu léger vont rapidement jeter cet appareil par la fenêtre ...
Publié il y a 4 mois par severine92

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ3700 Radio réveil avec projection de l'heure au plafond (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Impossible de dormir avec ce réveil ..., 26 mars 2014
C'est navrant qu'une marque comme Philips commercialise ce type de produit avec un défaut pareil !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 25 novembre 2013
J ai acheté ce réveil a mon fils il est très facile d utilisation le son est réglable pas de bruit quand il est eteind je le recommande et j en voudrais un 2eme pour ma fille mais il ne fait plus apparemment... déçue:(

5.0 étoiles sur 5 trés bon radio réveil, 18 avril 2014
ce radio réveil est parfait avec sa double alarme, son design est sympa , c'est un 2ème achat pour mon fils

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 9 avril 2014
Joli radio réveil. La réception n'est pas fabuleuse, mais c'est habituel là où je vis. La possibilité de régler la luminosité de l'écran l'écran est très appreciable. Simple d'utilisation. Un très bon achat.

2.0 étoiles sur 5 Trop lumineux, ne tient pas la distance, 5 avril 2014
Thierry ARNOULD (MARLY FRESCATY, lorraine France) - Voir tous mes commentaires
J'ai ce réveil depuis plusieurs mois, mais avec le temps il déraille complètement.. l'appui sur les boutons de certaines fonctions n'est pas pris en compte, ou active plusieurs fonctions (comme activer une alarme retourne l'affichage)... ce qui est génant quand en appuyant pour réduire la luminosité désactive l'alarme active...

5.0 étoiles sur 5 reveil simple et efficace, 15 mars 2014
Reveil simple à utiliser
Le mode d'emploi est presque superflu
La qualité de la radio est discutable, mais ce n'est pas la priorité de ce reveil

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil, 5 mars 2014
J'ai acheté ce réveil car je voulais un réveil qui ne soit pas allumé tout le temps le soir.
Branché au secteur, l'écran est tout le temps allumé (on peut régler la luminosité), sur piles l'écran s'allume à la demande.
L'affichage au plafond est correcte (lisible), on peut faire une rotation de l'heure au plafond, la lampe ne s'allume que quand on appuie sur un tout petit bouton sur le coté (plus longtemps sur secteur que sur batterie).
Sinon, simple a programmer, le réveil le plus proche s'affiche sous l'heure ainsi que le type d'alarme (réveil ou bip).
La radio est de bonne qualité, réglage numérique avec des boutons assez grands (sauf pour l'éclairage plafond).
Sur piles, il y a un indicateur lorsque les piles sont vides qui fonctionne correctement.

3.0 étoiles sur 5 Radio Reveil, 24 février 2014
Très facile d'utilisation, tout est parfait , sauf un point assez important, il est beaucoup trop lumineux même au minimum, c'est dommage

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 18 février 2014
pas trop mal, ma chambre captant mal, il faut que je le change de direction souvent pour obtenir une bonne écoute

par contre facile d'utilisation