5.0 étoiles sur 5 Avis sur le CD Or Noir
Kaaris envoie des punchlines crues c'est du hardcore . Le CD est bon il y a de très bon morceaux.
Publié il y a 6 mois par amine

1.0 étoiles sur 5 Du n'importe quoi
Publié il y a 9 mois par nri

5.0 étoiles sur 5 Avis sur le CD Or Noir, 30 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Rap hardcore faut aimer c'est pas mal du tout, mais pour le prix c'est correct a voir suivant ses goûts.

5.0 étoiles sur 5 FORT, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir [Explicit] (Téléchargement MP3)
Vraiment pas déçu, de la pur adrénaline. J'écoute Kaaris pendant le sport c'est de la nitro pur .
Le moins c'est le feat avec Booba L.E.F mais l'ensemble est violent !!!!
Pour tout les amoureux du rap hard core .

5.0 étoiles sur 5 or noir, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
je suis très content d'avoir découvert or noir en2014.C'est un album que j'ai entendu en 2013/2014 et j'ai alors voulu l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Ayant acheter cet album pour un cadeau, je ne pourrai me prononcer que lorsque je l'aurai écouter.
Or noir est déjà une tuerie j'attends le reste avec impatience

5.0 étoiles sur 5 BIZON, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Kaaris Kaaris ooorh CLICK !
Je l'attendait fortement cette album je l'avai donc précommander et franchement aucune déception aux contraire tres surpris de la différence qu'il y a entre chaque son la différence entre "zoo" et "pas de remède" par exemple elle est clairement visible sa apporte un + a l'album sa mixité fait qu'on l'écoute en boucle avec plaisir personellement ces tout les jours! OR NOIR!

5.0 étoiles sur 5 Le hardcore ressuscite., 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Avalanche de punchline, prod' de Therapy qui tabassent les oreilles, flow grave et précis qui découpe les textes efficacement telle une machine ... Que dire de plus si ce n'est qu'Or Noir est incontestablement un des albums si ce n'est l'album de l'année. 17 morceaux qui ressuscitent le hardcore et qui donnent un tout ultra cohérent, il n'y a rien à jeter dans ce premier essai du rapeur de Sevran et c'est assez rare pour être souligné ! Que se soit sur le déjà culte "Zoo", l'excellent "LEF" (avec Booba au refrain, seul featuring de l'album) ou les pépites "Je bibi", "Bouchon de liège" ou encore "Dès le départ", Kaaris aligne les gros morceaux remplis de formules choc que beaucoup retiendront. Pour un peu, ça nous rappellerait presque un certain Booba mais n'allez pas croire que Kaaris essaye de faire du B2O pour autant. Le rapeur a son propre style, un vrai charisme et sait assurément ou il va. Et si finalement, on avait enfin trouvé la relève ?
Pour ceux qui apprécieront Or Noir, pensez à vous procurer la mixtape ZERO de Kaaris qui est vraiment très très bonne avec des titres comme "Houdini" ou "L’œil du mur" qui, niveau qualité, auraient très bien pu figurer sur Or Noir.

5.0 étoiles sur 5 Une petite révolution.., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Kaaris alias le mec qui a décollé en moins d'un an. Il fallait un mc comme lui dans le Rap Français, un rappeur ultra hardcore (les autres ne sont que hardcore) et on peut remercier Booba de nous l'avoir fais découvrir sur "Criminelle league" et le classique "Kalash" car le bonhomme à un énorme talent. Kaaris est une petite révolution car il nous sort le premier album de Trap music à la française (Futur de B2o n'est pas intégralement Trap) et tout le monde sait que c'est ce qui fonctionne le plus aux Etats-Unis en ce moment.
On peut le comparer à 2 Chainz, dans le milieu du Hip-Hop depuis longtemps mais qui explose qu'a la trentaine après avoir trouvé LE créneau du Hip-Hop qui doit marcher.
"Or noir" est un excellent album un brin expérimental, crée pour tourner surtout en voiture, des punchlines par milliers, une production de Therapy qui n'a rien du tout à envier aux prodos américain. C'est L'album de Rap Fr à avoir en ce moment.

Ohhhhhhhhh Clik!!!

1.0 étoiles sur 5 Du n'importe quoi, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
j'ai toujours apprécié les musiques de booba depuis temps mort et quand j'ai vu les gens commencé a comparé booba et kaaris je me suis dit pourquoi pas donc je me suis mis a écouté par curiosité et une dizaine de minutes plus tard l'envie de vomir est monté je crois que kaaris n'a rien compris au rap a part ses conneries de " ouvrir le crane en deux " et vouloir jouer le bad boy il n'est que l'ombre de booba son ti-pe d'ailleurs il est jamais dans le timing quelque chose que je deteste quand j'ecoute de la musique.

Peace.

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau visage du rap français !!!!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
L'album est juste une tuerie avec des punchlines hardcore des prods de fou merci therapy avec des sons comme ZOO MBM je bibi dès le départ et j'en passe bravo j'éspère qui va faire disque d'or voire platine.