5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai pris une taille moyennement au dessus (38 au lieu de 36) et cela me va parfaitement. Article de qualité et assez long jean également (pour celle qui ont de longues jambes, ça passe!!!). Je suis très contente de mon achat.
Publié il y a 6 mois par Mymi

2.0 étoiles sur 5 decevant
jean taillant trop petit (pris un 42 et taille très petit).
Tissu extensible donc en forçant cela rentre mais ce n'est pas supportable pendant de longues heures. je ne renvoie pas car reviendrait trop cher.
Publié il y a 12 mois par JB

2.0 étoiles sur 5 decevant, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Jean Slim Taille Haute (Vêtements)
jean taillant trop petit (pris un 42 et taille très petit).

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 2 juin 2014
pas adapté , la taille est beaucoup trop petite un peu près deux taille en moins dommage car le jean etait de bonne qualité et original

3.0 étoiles sur 5 super ! mais prenez une taille au dessus !!, 4 octobre 2014
Très bon produit seulement il taille trop petit alors surtout prenez une taille au dessus ! Je fais du 40 j'ai pris du 42 et il me va parfaitement.
Je le recommande

1.0 étoiles sur 5 attention taille petit!, 18 juin 2014
Le 38 correspond à un 36 cela serait opportun de le préciser renvoi aux USA trop coûteux donc il est ds l 'armoire !

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit !, 1 septembre 2014
Je n'ai pas été déçu du produit en lui même car le jean me convient mais il taille trop petit du coup je peux le mettre mais pas le fermer !
En gros je vous conseil de prendre une taille au dessus pour ne pas vous faire avoir !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 slim trop slim, 22 septembre 2014
Prenez 1 voir 2 tailles au dessus! Vraiment trop près du corps vous vous sentez saucissoné trèsdésagréable j'aurais dû prendre les autres commentaires en compte

5.0 étoiles sur 5 taille petit, 1 janvier 2015
pour un 38 jai commander un 40 cela fait un 38 si non super jeans recommande dommage quil nexiste pas en noir ou gris ou autre

5.0 étoiles sur 5 Jean Slim Taille Haute mon avis, 20 mai 2015
La taille est parfaite ni trop petite ni trop grande! Le pantalon est vraiment très joli, rien à redire! Vaut largement son prix! Je l'ai reçu 3 jours après ma commande! Moi qui suis fan de ce genre de pantalon, je l'adore et le recommande! Je suis très satisafaite de cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2015
Très bon produit, je le met souvent, il affine et j'adore, seul petit problème, j'ai une languette au niveau de la ceinture qui était casser quand je l'ai ouvert, mais sinon très bon produit que je recommande, j'ai pris un 36 ce qui est ma taille de pentalon habituel, et personnellement il ne taille pas trop petit, peut être pour les tailles plus hautes, mais le 36 correspond à un 36, non à un 34.

KRISP®-Jean Slim Délavé Taille Haute (42, Indigo)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat