Ultrasport Vélo d'appartement Racer 150 avec capteurs de pouls tactiles
Prix:163,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Oui, bien entendu, le vélo arrive en kit, il faut le monter. Mais dans notre cas c'est un enfant de 12 ans qui a tout installé. un moment j'ai cru qu'il avait mal monté qqch, à savoir, l'afficheur digital et les câbles qui vont avec : ils se promènent sous le boitier. Mais non, c'est bien comme cela qu'il fallait le monter et c'est un peu dommage….

Pour le reste, le réglage de la résistance, et de la hauteur du siege, sont relativement simples. je regrette que les poignées qui mesurent le rythme cardiaque n'aient pas de capteur sur toute la poignée. il faut donc mettre ses mains sur une petite zone métallique pour que la mesure se fasse.
le 14 mars 2014
Cet article qui semble être un bon achat pêche par quelques défauts rédhibitoire pour un appareil de ce type. Premièrement, la molette de réglage de la dureté ne fonctionne pas même après avoir démonté et remonté la barre guidon plusieurs fois pour m'assurer que le cable de tension était bien placé. Secundo, le panneau de commande ne fonctionne pas bien. L'option durée par exemple ne peut être remise à zéro ce qui est gênant pour qui préfère se baser sur un exercice chronométré. Finalement, l'appareil semble avoir été reconditionné (autocollants de protection des plasturgies pas au bon endroit ou de la bonne forme, etc.). Il faut dire que cet appareil a été acheté en incluant un bon de réduction de 20%, ceci expliquant peut-être cela. Un achat dans l'ensemble assez déçevant.
le 7 juin 2014
C'est mon premier vélo d'appartement donc je ne peux pas le comparer à d'autres.
Vélo simple à assembler, il ne manquait pas grand chose, juste 2 rondelles. Depuis que nous l'avons j'ai effectué l'équivalent de 850 Kms, il fonctionne très bien, il n'est pas bruyant, je fais 1,74 m et il est à la bonne taille. Très bon rapport qualité prix.
VINE VOICEle 19 janvier 2014
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Bon design - Montage facile- Encombrement réduit. Robuste. L'ordinateur fournit les

indications demandées : pulsations, scan, vitesse, distance, durée et calories.

Le mode balayage est très utile car toutes ces données défilent en continu.

Possibilité de graduer l'effort sur une échelle de force de 1 à 8.

Un très bon produit qui me satisfait pleinement.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai eu un vélo d'appartement il y a peut-être une quinzaine d'année, j'étais encore adolescente à l'époque et là je dois dire qu'on joue dans la cour des grands : on a même carrément changeait de galaxie !

Le vélo arrive en kit, le carton est assez imposant (et lourd) mais le montage est très simple et assez rapide, de plus tous les outils nécessaires sont fournis et la notice est tout à fait détaillée.

Une fois monté, je dois le dire "il en jette" et il fait très pro. J'aime bien les couleurs noir et rouge qui rappellent ma salle de sport. Les différents réglages sont assez intuitif, pas besoin de compulser pendant 15h la notice fournie.

Bref, plus qu'à pédaler : j'ai tâtonné un peu pour trouver le bon ratio hauteur de selle/cambrure histoire de pas être pliée en deux pour mettre les mains sur les capteurs. J'aurais par ailleurs que les capteurs soient moins localisés : difficile de faire du vélo pendant des heures sont avoir à changer un minimum de position du coup par moment je lâche l'endroit où se trouve les capteurs... c'est un peu dommage car toutes ces informations rendent la séance plus ludique !

Un bon achat à faire si vous être motivés pour vous mettre ou vous remettre au sport.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis très satisfaite de ce vélo d’appartement. Il aide vraiment à se maintenir en forme. Je l'utilise environ 3 fois par semaine à raison de 10 km que je fais en 30-35 minutes.

Le mode d’emploi est clair, par contre il faut prévoir environ 1h15 de montage. J'ai eu quelques petites difficultés lors des branchements des câbles et pour la mise en place des sangles des pédales. Ces dernières sont vraiment très dures à clipser.

Ce vélo est de très bonne qualité, il a de bonnes finitions, est assez lourd, stable et solide. Sobre dans ses couleurs, il est joli et épuré. Il me fait penser à un taureau avec des cornes rouges (un peu comme l'oeuvre de Picasso)
Il a 8 niveaux de résistance. C’est idéal tant pour les débutants que pour les confirmés. La rotation est uniforme, il n'y pas de sensation de blocage ou de flottement.
La selle est confortable. Après 35 minutes d'exercice je n'ai pas mal au popotin !
De plus la position du corps sur le vélo est bien étudiée et offre un bon confort lors de l'effort.
Il est très agréable à utiliser en somme.

L'ordinateur est le gros plus de ce vélo. Il est facile d'utilisation, le mode d'emploi nous indique comment procéder. Il comprend plusieurs mesures : durée, vitesse, distance, calorie, pulsation … Soit on peut choisir sa catégorie ou alors on peut faire un balayage sur toutes lors de l'exercice.
Sur le guidon des capteurs sont insérés pour mesurer les pulsations du cœur.
En plus les piles sont fournies !!!

Le mode d'emploi donne également des consignes d’entraînement et d'échauffement. Il est intéressant de les lire pour éviter de se blesser ou de mal utiliser l’appareil.

Il lui manque juste une poignet pour pouvoir le déplacer. N'ayant pas vraiment une grande maison, je dois le ranger dans le coin d'une pièce après utilisation. Je dois donc toujours le déplacer et il est difficile à porter car il est lourd et n'a pas vraiment de prise d'accroche.

Ce vélo appartement est vraiment idéal pour se maintenir en forme chez soi. Il permet de bien délier les jambes, de s'entretenir et l'ordinateur permet de contrôler ses performances. Cet équipement permet de faire de l'exercice régulièrement à l'abri des intempéries et à moindre coût.
le 14 mai 2015
Très satisfaite de cet achat. Montage très simple. Facile a ranger et a déplacer. Pour une reprise d'activité tout en douceur
le 25 juillet 2014
Vélo correspondant au descriptif, facile à monter, seul petit bémol pas de réglage d'écartement entre le siège et le guidon
le 13 juillet 2015
Super pour reprendre le sport après une maladie. Installé dans le patio je m'en sers tous les jours. Je suis satisfaite.
le 18 mars 2014
Correspond à notre désir.
Mais c'est dur dur tous les jours
Nous conseillons à tous ceux qui veulent faire un peu de sport quand il pleut

LOL