5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix !!!!
Publié il y a 8 mois par hubert gregory

2.0 étoiles sur 5 Prémontage de l'appareil
Impossible de mettre la goupille de sécurité en position vélo plié , apparemment un cable noir vient entraver le passage de celle ci , le sérieux du prémontage n'est pas de mise , dommage car cela aurait pu etre un bon appareil , j'en suis vraiment déçu !
Publié il y a 7 mois par MIOT

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix !!!!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
Franchement pour le prix on est gâté. Le vélo se monte très facilement, outillage fourni, notice claire et en français. OK le compteur est basic mais fonctionne et donne les info les plus pertinantes (rythme cardiaque, distance parcourue, vitesse, calories éliminées, temps). Le vélo est confortable et le réglage de la selle est ample pour s'adapter a toute les tailles, petit plus les pedales sont munies de sangles reglables pour maintenir convenablement vos petits petons. Le guidon est agréable avec sa forme qui permet de trouver Sa position et son revêtement moelleux. Les niveaux de resistances sont bien proportionné pour satisfaire a tout type d'exercice (de balade champetre a grimpeur du mont ventoux). Enfin une fois replié il prend très peu de place et cette manip se fait très facilement (une action). Seul petit bémol peut être son poid, bien qu'apres s'être musclé les jambes il faut penser au bras :-)

4.0 étoiles sur 5 vélo d'appartement, 25 juin 2014
vélo silencieux , agréable, dommage que le compteur ne s'arrête pas comme prévu lorsque le vélo n'est pas utilisé, j'en suis à ma troisième paire de piles ! Il faut donc penser à retirer les piles à chaque utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Bon vélo d'appartement, 7 mars 2014
Bon rapport qualité-prix - gain de place en rangement une fois plié - montage et utilisation facile - confortable - silencieux

2.0 étoiles sur 5 Prémontage de l'appareil, 24 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super avec son dossier et jolie couleur, 8 janvier 2014
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vite monté, en 45 min chrono à partir du déballage en tant que grand-mère.
Il se plie facilement; j'aime bien le dossier, confort supplémentaire
Plusieurs niveaux de résistance, les deux premiers me suffisent tout au moins pour l'instant.
Super pour faire un peu de sport chez moi et rester en forme pour courir avec mes petits-enfants ; ).
Il est conseillé de s'échauffer avant. Dans le fascicule vous avez des conseils et 5 exercices d’étirement.
Ne doit pas être utilisé par une personne pesant plus de 110kg
On a la durée, les calories, la vitesse , la distance et le pouls,
cela encourage à pédaler un peu plus longtemps et un peu plus vite.
Mais sans batterie il fonctionne tout autant, mais sans indication.
En blanc et jaune il est super ,la poussière se voit trop sur le noir, que je connais .
Par contre le boîtier est plus petit, et il peut s'ôter facilement .
Je mesure 1,58m et pas de problème surtout que le cadre sur ce modèle est galbé
ce qui n'est pas le cas sur le noir que je possède.
En plus c'est plus harmonieux et facilite le passage de la jambe pour descendre
Très bien emballé et pourtant c'est dommage, arrivé avec une déchirure dans la mousse jaune
sur une poignée.Pas bien grave mais bon...
Mais vraiment très bon vélo d'appartement. Se plie très facilement avec une goupille mais laissez le ouvert si vous pouvez
ainsi 10 min d'entraînement quand vous passez devant quotidiennement, je préfère pour moi que 30 min. voire 60 1 à 2 f par semaine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
Confortable avec son dossier et il n'est pas bruyant de plus la couleur est belle. Très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 8 octobre 2014
Les commentaires particulièrement élogieux de ce modèle m'ont incité à l'acheter. Je cherchais un vélo avant tout silencieux, robuste, avec affichage du pouls et pas trop cher. Je suis très satisfait de mon achat. Le montage est aisé, pas besoin d'outils, les indications sont clairs, montage en 20 minutes. Un conseil, monter l'ensemble dossier-avec-la-selle avant de le fixer au cadre. A l'usage, le guidon est pratique car selon la cadence et l'intensité de votre pédalage vous trouverez un positionnement adéquate. Je l'utilise deux fois par jour, uniquement en entrainement fractionné (accélération-récupération-accélération), c'est pourquoi j'affectionne tout particulièrement le dossier qui permet un soutien, même passager, lors des récupérations. Pour les amateurs, je vous conseille les deux vidéos du club de vélo australien CTXCvideos sur You Tube "45 (et 90) Minute Indoor Trainer Workout", de vrais bijoux!

5.0 étoiles sur 5 Vélo détente, 2 juillet 2014
Vélo ne tenant pas trop de place,belle couleur,facile a monter et ne faisant pas un bruit bravo je vous le conseille,bonne route a tous lol......

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 2 octobre 2014
premier achat de ce genre d'article pour moi, je craignais de la "quincaille" rien à dire, c'est du solide, excellent rapport qualité prix, chez décathlon, en équivalent il faut compter une dépense près du double, donc... j'ai regardé sur le site du constructeur, ça tient la route, les pièces détachée (si besoin) sont disponibles facilement, si je dois réinvestir dans un autre article de ce genre, il n'y a pas photo! Emballage correct et livraison rapide (48h)

3.0 étoiles sur 5 un bon achat si......., 27 octobre 2014
......le compteur électronique avait fonctionné mais il reste désespérément à zéro !!!

Pour obtenir réparation, il faut tout renvoyer, le compteur mais aussi le vélo, cherchez l'erreur !