Style: avec dossier|Modifier

le 14 septembre 2014
Franchement pour le prix on est gâté. Le vélo se monte très facilement, outillage fourni, notice claire et en français. OK le compteur est basic mais fonctionne et donne les info les plus pertinantes (rythme cardiaque, distance parcourue, vitesse, calories éliminées, temps). Le vélo est confortable et le réglage de la selle est ample pour s'adapter a toute les tailles, petit plus les pedales sont munies de sangles reglables pour maintenir convenablement vos petits petons. Le guidon est agréable avec sa forme qui permet de trouver Sa position et son revêtement moelleux. Les niveaux de resistances sont bien proportionné pour satisfaire a tout type d'exercice (de balade champetre a grimpeur du mont ventoux). Enfin une fois replié il prend très peu de place et cette manip se fait très facilement (une action). Seul petit bémol peut être son poid, bien qu'apres s'être musclé les jambes il faut penser au bras :-)
66 commentaires|102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
Après plus de 300km parcourus sur ce vélo, je le recommande sans problème.

Il ne prend vraiment pas beaucoup de place plié, il est silencieux et efficace, c'est parfaitement ce que je voulais et il se monte facilement.
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2014
le vélo envoyé très rapidement dans un emballage soigné. Facile à monter (moins de 30 minutes), il correspond parfaitement à nos attentes, silencieux, réglages et utilisation faciles, selle confortable.
le 11 juillet 2014
Ce vélo une fois plié est très attractif par son faible encombrement. La fabrication est très sérieuse, le montage facile. Le dossier n'a que peu d'intérêt, je l'ai pour ma part désinstallé. Il est également agréable au pédalage et silencieux. Ce vélo ultrasport est bien le compagnon idéal pour la remise en forme.

Hélas, le module électronique refuse de s'éteindre automatiquement après ces 15 mois . Il faut retirer une pile après chaque utilisation, sous peine de changer de pile toutes les semaines... un peu déçu de ce souci.... sinon 8000 km avec sans problème mécanique..

Après 10 000 km, je dois changer les billes des roulements des deux pédales, c'est une réparation facile à faire, elles se démontent en ôtant le cache plastique côté extérieur, les billes sont de diamètre 3.1mm, peuvent se trouver sur AMAZON..prévoir de la graisse d'excellente qualité adaptée pour cette opération, se trouve également sur AMAZON...et bien entendu les clefs adequat pour le démontage...se trouvent dans votre boite à outils..ou sur AMAZON...:)
Ce vélo à cassé net en mars 2016...la courroie principale de distribution s'étant rompue après 11 700km parcourus, sans doute une usure normale pour ce type de vélo, j'ai préféré ne pas réparer, difficile de trouver le modèle de courroie, je me suis tourné vers une autre marque, qui sans doute aura le même problème ...
review image
1616 commentaires|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
vélo silencieux , agréable, dommage que le compteur ne s'arrête pas comme prévu lorsque le vélo n'est pas utilisé, j'en suis à ma troisième paire de piles ! Il faut donc penser à retirer les piles à chaque utilisation.
44 commentaires|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2014
Très bon appareil pour sa qualité-prix. Silencieux et esthétique. Pour l'acheter je me suis fié aux avis , et ne suis pas déçu.
Handicapé, mon premier exercice est d'enfourcher ce destrier en levant la jambe de 60 cm. et les progrès se font ressentir.
En conclusion BON ACHAT.
le 5 septembre 2014
Emballage de très grande qualité, facile à monter, facile à plier, facile à ranger, extrêmement silencieux, après trois semaines d'utilisation intensive j'avoue être étonné par ce vélo et son rapport qualité prix.
Cet appareil supporte allègrement mon 1,80 m et mes 95 kilos. J'apprécie le dossier qui permet une position plus naturelle pour la lecture pendant l'effort, l'ordinateur semble fiable.
Bref, un excellent produit que j'ai d'ailleurs recommandé à mes amis, avec un gros plus pour le peu de place qu'il occupe une fois plié.
le 18 février 2015
Super.
De tres bonne qualite, j'ai pu le monter avec un bras dans le platre il n'y a que 10 vis a mettre et la notice est de tres bonne qualite. Je suis tres satisfait, je ne connaissais pas cette marque mais les produits semblent de tres bonne facture
le 11 avril 2016
Bonjour, j'ai reçu ce vélo le 19 mars 2016, une pédale a toujours disfonctionné et le 6 avril 2016 le vélo est hors d'usage: la pédale est désolidarisée du corps du vélo. Amazon m'a remboursé 32€ sur un vélo à 159€, pitoyable. Première fois que j'ai une si grande déconvenue avec Amazon. Je déconseille donc vivement l'achat de ce vélo.
le 19 février 2014
tres confortable silencieux
je l utilise ts les jour dans un but de reeducation
trés contente de mon achat
facile a installer

Voir toutes les 26 questions avec réponses.