5.0 étoiles sur 5 Bon achat
Un très joli déguisement en taille L, parfaitement ajusté pour ma fille de 7 ans ! la voilette à l'arrière rajoute une touche élégante
Publié il y a 4 mois par Ariane PAVIS

2.0 étoiles sur 5 Emballage ouvert!!!
Emballage ouvert car le scotch utilisé est de mauvaise qualité ... Déguisement moyen niveau qualité/prix... La robe est belle mais à l'air très fragile( tissus).
Publié il y a 4 mois par MANYA PASCAL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Costume Elsa Deluxe La Reine des Neiges Disney (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Produit, 1 juillet 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon article mais je trouve le prix élevé! Très bonne qualité, très bonne finition mais taille un peu juste

2.0 étoiles sur 5 Emballage ouvert!!!, 17 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 très belle robe, 1 octobre 2014
taille un peu petit alors ne pas hésiter à prendre une taille au dessus
J'ai pris (-6 ans pour ma fille de 4ans et c'est parfait
la robe semble bien solide
elle perd un peu ses paillettes donc on en met un peu partout dans la maison
la cape est dans un tissus un peu rigide et rêche à mon gout mais dans l'ensemble je recommande cette robe pour les petites filles fan de la reine des neiges

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 12 mai 2014
fait passer l'envie aux filles fans de ce dessin animé.. et elles sont nombreuses!!!! mais la qualité est moyenne. Des parties se sont déchirées sur les coutures, la robe fait "cheap".... ensemble moyen, la taille est etroite et taille petit.

4.0 étoiles sur 5 deguisement reine des neiges, 20 juillet 2014
Livraison rapide. La taille de la robe est parfaite. Le tissus est plutôt fin et fragile mais suffisant pour créer l'émerveillement des petites filles car la robe est très belle, voir encore plus belle que celle de disneystore.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 15 juillet 2014
La Qualité est médiocre, les coutures ne tiennent pas.
mais ma fille de 5 ans est contente..... Moi je suis déçue.

3.0 étoiles sur 5 A voir, 24 novembre 2014
Viens juste de le recevoir.
Pour le prix je m'attendais à le recevoir dans une jolie boite en carton et non pas dans une pochette en plastique.
Pour la qualité je ne peux pas m'exprimer puisqu'il s'agit d'un cadeau de Noel et que je ne l'ai pas ouvert mais à première vue qualité moyenne (fils qui dépassent de certaines coutures) donc à voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a eu des étoiles plein les yeux !, 14 octobre 2014
Je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire, visiblement le plus des cadeaux !
Tout ce qu'elle attendait !
Attention, cela taille petit, pour ma fille de 4 ans j'ai pris un 7-8 ans, c'est un tout petit peu trop long mais il faillait bien ça en largeur d'épaule.

3.0 étoiles sur 5 qualité des coutures à revoir pour le prix assez élevé, 28 juillet 2014
j'ai déjà dû refaire les coutures du jupon du bas car cela s'effilochait à peine 3heures après l'avoir enfilé.... le prix me semble haut pour la qualité du tissu... dommage que pour enfiler la tete l'on doive toujours dégrafer la cape... j'aime mais je n'adore pas...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rubies - I-889544m - Costume - Déguisement Luxe - Elsa - Taille M