le 18 janvier 2014
Après la panne de ma précédente tablette, j'ai voulu m'acheter celle ci sur le site de HP. Elle est arrivée très rapidement et j'ai commencé à installer mes anciennes applications. 48h. C'est sa durée de vie. Elle a refusé de redémarrer et le tactile ne répondait plus. HP m'a proposé de l'échanger mais le service après vente n'est pas au point: il me fallait d'abord renvoyer celle ci et attendre 15 jours pour être sûr qu'elle soit bien en panne. Je leur ai finalement renvoyé mais ils ont mis 3 semaines pour rembourser mon achat et annuler la commande. Conclusion cette tablette n'est pas fiable.
le 8 février 2015
Très bonne tablette 1 grand écran HD de bonne facture bonne finition et mémoire extensible je la recommande sans problème