le 10 janvier 2014
Impeccable, s'adapte parfaitement bien à l'A3 A10 de l'Acer iconia .....
Parfaitement bien ajusté , bon produit , j'aurais aimé le prendre autrement qu'en noir , mais bon du détail !
le 29 novembre 2015
Film d'excellente qualité. La pose du film à été très facile et le résultat est parfait comme vous pourrez le voir sur les fotos.

Ce film est clairement à conseiller si vous voulez protéger l'écran de votre p8 lite !
review image
le 30 septembre 2015
Ecran parfaitement adapté au téléphone (Huawei p8 lite). Aucun souci d'installation. Certains commentaires mettaient la pression pour l'installation à ne pas rater. Aucun souci pour ma part. J'ai nettoyé mon tél puis aligné les 2 guides (en haut à droite et en bas à gauche) avec le téléphone. La vitre s'est posée toute seule, sans bulle. Aucune modification de la sensibilité du tactile, toucher comme un écran, ni plus ni moins salissant.
Non testé en cas de rayure ou choc
le 15 novembre 2015
Produit de très bonne qualité, livrée en avance.
Mise en place facile et sûr. Livrée avec lingette hydroalcoolique nettoyante, lingette sèche, sticker anti-poussière et sticker de positionnement !
Produit très agréable au touché !

Je recommande vivement ce produit (pour P8 lite)
le 30 décembre 2015
Le top car il a uniquement les fenêtres nécessaires pour les capteurs (d'autres ont des grandes fenêtres pour deux capteurs)
Il est encore plus facile à mettre en place très précisément grasse à des poignées autocollantes(simple mais efficace)
le 20 octobre 2015
J'avais commandé le produit une première fois, je l'avais reçu en très bon état. Je l'ai commandé une seconde fois et je l'ai reçu avec un petit défaut et une marque que l'on ne peut pas enlever sur l'écran, déçue.
le 24 décembre 2015
Nickel pas de bulle. Par contre aucune explication et aucune traduction des 2 lingettes donnee. Ecart de 0'5 mm de l ecran mais belle effet pas de nuissance sur la vue et glissé tactile. Je recomande
le 24 novembre 2014
pochette de bonne qualité et vas parfaitement à ma tablette acer iconia a3.je suis trés satisfaite de cette pochette.Le delai de la livraison est respecté.Je conseille ce vendeur.
le 5 janvier 2016
livraison rapide,
produit parfaitement adapté à la taille et au modèle du samsung galxy core prime.

facile a poser

mais pas de mode d emploi dommage!!!
le 25 février 2016
Le produit est bien arrivé, rapidemment, et correspond bien a la description. Je recommande bien evidemment ce produit vivement.
Je met cinq étoiles pour cet article.

Voir 1 question avec réponse