4.0 étoiles sur 5 montre fantaisie !!!
sympha a porter,cette petite touche fantaisie j'adore !!!envoi rapide et emballage soigné !!! j'adore la petite touche de cuir et les perles ,je suis fan :)!!!
Publié il y a 12 mois par Devigne Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Joli
Rien à dire sur la livraison : rapide et efficace. Il s'agit simplement d'un bijou hautement décoratif, qui fait son effet. Ne vous attendez pas à de la qualité niveau horlogerie, mais pour le prix il n'y a pas grand chose à dire de plus. Il s'agit d'un vert assez foncé (entre le vert bouteille et le vert sapin).

Va...
Publié il y a 1 mois par Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Joli, 22 juin 2015

Va parfaitement à ma fille de 9 ans.

Si je n'ai mis que 3 étoiles, c'est qu'il est vendu comme bracelet montre, et qu'effectivement, après ouverture, la montre est très bas de gamme.

4.0 étoiles sur 5 montre fantaisie !!!, 13 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 joli mais ne fonctionne pas, 27 mars 2014
A ma grande déception, la montre ne fonctionne pas, un problèmes avec les aiguilles.
Cependant, je l'utilise plus comme bijou donc tant pis, pour le prix...

1.0 étoiles sur 5 reçu une montre qui ne fonctionne pas, 9 septembre 2014
reçu le 03.09.2014 changé la pile le 06.09.2014 & le 08.09.2014 marche à nouveau + les aiguilles reste bloqué donc je voudrais la renvoyer sans frais de retour et que vous m'envoyez la même qui marche