le 16 mai 2014
Fonctionne très bien sur tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 et Samsung S3, pour y raccorder une clé USB.
le 9 mai 2015
Fonctionne connecté à mon galaxy s5 mai la prise es trop longue/profonde, il y a énormément de jeu et dès que vous touchez votre smatphone avec le cable et la clé usb connecté il y a une déconnexion (même chose avec mon galaxy s3), je déconseille.
le 26 décembre 2014
Parfait pour la tablette LENEVO en question! Epouse parfaitement les forme, bonne finition! Je recommande cette pochette rapport qualité/prix! Matière agréable et semble solide avec le tps...
le 3 mars 2014
Pour faire fonctionner une clé usb sur les tablettes sans utilisé le stockage de la tablette, pas prévu pour 1 discuter dur , mais vous pouvez toujours en acheter un en wifi.
le 8 décembre 2013
Voilà typiquement le genre d accessoire peu connu , qui ne coûte pas cher et qui transforme l usage de votre smartphone ou de votre tablette . Une clé usb derrière et vous chargez tout document , sauvegardez les pièces jointes reçues , ect......
le 5 septembre 2014
Après quelques temps d'utilisation normale et sans coups le plastique tout autour qui maintient la tablette part en morceaux. Je déconseille donc ce produit qui de plus de raye assez vite et du coup finit par mal tenir la tablette après peu de temps... Malheureusement peu de choix de protection pour ce produit
le 27 février 2016
Achat rapide, livraison rapide, utilisation simple et evidente dans un samsung galaxy note edition 2014.
Seul bemol : si la prise mini usb qui entre dans la tablette est sur la bonne face du connecteur (sigle apparent en haut), il faudra inserer par ex la cle usb de l'autre cote (sigle sur l'autre face)! A part ca, tout est parfait : Samsung = 16 Go + 64 Go en micro SD (achat sur amazon egalement) = 80 Go + ce connecteur qui me relie à autant de clé usb que je veux : disons : 80 Go + 64 Go (et reachat sur amazon bien entendu !) = 144 Go !!! (et on peut changer de cle autant de fois que l'on veut !) --> une tablette avec plus de 200 Go (si 2 cle de 64 Go) a un prix sans concurrence --> la marque a la pomme peut aller se rhabiller ! ...quand à cette tablette equipee comme ca : du pur bonheur !
le 12 juillet 2015
Produit hyper fragile le plastique de maintien du support est déjà cassé j'ai du faire du collage mais cela va tenir combien de temps?je vais essayer de trouver un autre modèle très déçu je ne la recommande pas
le 16 août 2015
The cover has breaken twice in the point where it is held to the cover. The first one I could glue it, but the second is a thin part, so the cover is completely useless and I have to buy a new one.
le 5 novembre 2014
Les bords s'effritent au boud de quelques jours sans le moindre choc. Je ne conseil pas cet achat, je pense le renvoyer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.