5.0 étoiles sur 5 Un bon RPG
Ce Tales est une référence déjà joué sur Gamecube en 2004, et sur PS2 en import
puis le 2 joué sur WII en 2009.
Mais quelle bonne idée de rejouer ce jeu sur HD, sans réels ajouts, dommage que les Cut-Scènes soient
les mêmes, et on ne peut les zapper...
Mais un TALES qui est un des...
Publié il y a 12 mois par BLANC André

3.0 étoiles sur 5 Collector moyen pour Tales of Symphonia
Un peu déçu de la qualité de ce collector par rapport à la version US.
Certes les mini-figurines sont sympa et de qualité mais il n'y a pas de steelbook et les 2 CD de L'OSD sont inclus dans le boitier du jeu.
Le roman est imprimé sur du beau papier mais entièrement en anglais, donc anglophobes s'abstenir...
Le tout...
Publié il y a 13 mois par Thierr155

5.0 étoiles sur 5 Un bon RPG, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles - édition collector (Jeu vidéo)
Ce Tales est une référence déjà joué sur Gamecube en 2004, et sur PS2 en import
puis le 2 joué sur WII en 2009.
les mêmes, et on ne peut les zapper...
Mais un TALES qui est un des meilleurs...

5.0 étoiles sur 5 Une belle édition, 28 mars 2014
Offert à ma femme à l'occasion de la St-Valentin (les geeks AUSSI sont amoureux), elle en eu des étoiles plein les yeux et elle a été ravie d'avoir la saga Symphonia dans un seul coffret plutôt bien fini et avec des petits bonus (un roman, des figurines).
Je ne suis plus trop fan des J-RPG mais je vous conseille cette compilation bien qu'elle ne doive plus être dispo en collector.

3.0 étoiles sur 5 Collector moyen pour Tales of Symphonia, 18 mars 2014
Un peu déçu de la qualité de ce collector par rapport à la version US.
Le tout dans un boitier compact avec de beaux artworks.
J'ai pu l'avoir à 85 euros chez M... avec un tee-shirt du jeu, donc à ce prix là ça passe...Au delà, ça frise l'arnaque...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 mars 2014
US:
Coffret cartonné classe en 2 partie qui s'ouvre par le dessus+protection souple en plastique autour
EUR:
Coffret cartonné non fermé sur un coté

Le jeu avec son boitier PS3
idem

1 steelbook
absence du steelbook

US
Double album pour l'OST contenant 4 cd, le tout dans un coffret cartonné assez joli
2 cd pour l'OST qui sont dans le même boitier que le jeu

US
La notice en dehors du boitier PS3, car trop épaisse et de la même taille que tout les objets
EUR
La notice est aussi en dehors du boitier PS3, mais de la taille d'un boitier cd, ça qui fait un objet pas de la même taille que tout le reste

US
un roman avec couverture cartonné
EUR
un roman avec couverture souple

5 mini figurines
idem

édition numéroté
non numéroté

US
pas de points/enregistrement sur le site Bandai/namco
1500 points/enregistrement sur le site Bandai/namco

J'ai eut la version FR/EUR en m'a possession, renvoyez chez Amazon, car déçu de ce "collector"
Je me suis donc procuré la version US, bien plus cher, car après la sortie du jeu et la rupture de stock, mais je ne suis pas déçu de la version US

2.0 étoiles sur 5 Juste une blague, 4 mars 2014
Sans "roronoax59" (Douai, France) - Voir tous mes commentaires
Très décu mais vachement quoi après les tonnes de vidéos d'unboxing us que l'on voit quand on voit la blague du collector européens c'est juste ridicule... les ost placé ridiculeusement avec le jeu, pas de steelbook et un collector esthetiquement moins joli que le collector US, il vaut franchement pas mal peine de débourser autant... Les européens sont de plus en plus délaissé dans leur collector et c'est franchement pas joli à voir.

4.0 étoiles sur 5 Quel jeu !, 14 mars 2014
Voulant retrouver un peu le jeu de mon enfance j'ai décidé de l'acheter (étant une grande fan, en version collector oblige). Je trouve juste dommage la différence avec la version US. Si j'avais sue c'est celle ci que j'aurais prise ! mais bon contente quand même que la version collector soit sortie en Europe.

Concernant les changements, à part le menu, bon pas grand chose mais au moins c'est jolie sur une TV HD ! Un changement sur la map monde et également les animations flash aurait été bien quand même. Gros plus, le contenu en plus que tout fan de TOS se ravira d'avoir enfin !

3.0 étoiles sur 5 collector a revoir, 3 mars 2014
un collector à un prix correct maintenant analyse :
_ le jeu à avoir pour les fans de rpg on ne crache pas sur un tales of surtout vue la facture de ce jeu.
_Les figurines sont correctes sans plus
_ l'OST c'est un vrai plus sur ce genre de jeu vue la qualité des musiques et chansons
_ La bd là c'est la partie qui fâche et là c'est l'arnaque, celle-ci n'a pas ou peu d'illustrations, c'est un gros pavé, et il est en anglais, bref incompréhensible pour les personnes non bilingue et quand je dis bilingue c'est bilingue, on par le bien d'un livre là pas d'une bd, pas d'un jeux video ou on peux se débrouiller, bref inadmissible à ce prix d'avoir un collector avec des goodies en anglais et là ou on parle bien d'arnaque c'est qu'a aucun moment ce fait n'est précisé, sur aucun site.

Bref ce collector est une fausse bonne idée on aurait au final préféré une edition day one avec que l'ost et un artbook comme les précédents...

Tales of Symphonia Chronicles - édition collector
Tales of Symphonia Chronicles - édition collector de Namco Bandai Games (PlayStation 3)