undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:94,95 €+ Livraison gratuite

le 13 janvier 2014
C'est super dès 6 mois grace au harnais de sécurité, ma fille s éclate dessus.
La housse de transport avec les anses est vraiment très bien également pour le ranger ou le transporter.
le 12 décembre 2014
Produit reçu très rapidement,vendeur au top ravie de cet achat ma fille n'as que quatre mois et est deja dessus! très securisé !
Produit identique à la description !
Très doux au toucher - grosse peluche géante qui bascule idéal pour l'éveil et les moments entre parents et enfants !
Je recommande :)
le 13 juillet 2014
RAS l'envoi a été rapide et soigné, le produit reçu est identique au produit présenté en ligne, satisfaite de mon achat. ce jouet à bascule ravit ma fille et est vraiment très joli.
le 2 février 2016
Magnifique hérisson à bascule! Matière très douce, assise confortable et en toute sécurité grâce à la ceinture. Design Nattou parfaitement adapté aux bébés. Alizée et Manon est une belle collection.
Article reçu dans un emballage protecteur et livré selon le délai annoncé. Prix proposé 25E moins cher que chez les autres commerçants
le 16 janvier 2016
Livraison très rapide, produit en excellent état malgré un carton abîmé
Couleurs correspondantes parfaitement aux photos de vente
Ceinture de sécurité pour les jeunes enfants
PENSEZ a inverser le sens des reposes pieds pour une meilleure utilisation
le 6 décembre 2015
Ce hérisson bascule est magnifique, une finition parfaite, juste un peu surpris de la taille par rapport à la photo, un peu petit ! Sinon, tout est au top, le produit ainsi que la livraison en temps et en heure comme prévu !
Je conseille vivement ce produit
le 7 juin 2015
Livraison très rapide. L article correspond parfaitement à la photo de plus la peluche est très douce, ma petite fille de 1 an lui fait de gros câlins et l a tout de suite adoptée, elle l adore.
le 13 janvier 2016
Très mignon, coloris sympa. Si l'enfant est trop jeune il faut rester à ses côtés car il peut baller facilement même avec la ceinture.
le 10 juin 2015
Très sympa , l'enfant est bien maintenu par le siege et l'attache au niveau de la taille et de l'entrejambe en plus tres mignon .
le 4 janvier 2016
bel article, siège confortable mais bascule sur le coté quand le bébé se penche vers le coté et tombe hélas

Voir 1 question avec réponse