Prix:0,99 €

le 14 août 2014
Pourquoi l'application fait 212 Mb sur Amazon et seulement 40 sur Google play ?
Pourquoi la version vendue par Amazon est-elle la version 1.0.1, alors que sur Google play c'est la version 1.0.3 ?
Pourquoi l'application App-shop d'amazon a-t-elle dans les permissions demandée l'envoi payant de sms ?

Je desinstalle et je retourne sur Google play!
le 8 août 2014
peut etre bien si tout les modules peuvent etre joues ce qui n'est pas le cas,mon kindle est impeccable mais certains modules sont difficilement tactiles voir impossible
le 15 février 2014
Je ne sais pas si c'est vrai que les Français dans leur ensemble sont nuls en géographie. Pour moi, ça l'est. D'où l'intérêt et le défi de ce petit quiz.
le 27 août 2014
Tres sympathique pour se rafraichir la mémoire voir même s'instruire en Géographie. Utile à tous petits et grands. Pas si facile qu'on peut le croire pour être "pile" au bon endroit en situant une ville (alors qu'il y a encore une erreur de 80 ou 50 kilomètres... heureusement qu'ils ne sont pas à faire à pieds)
le 11 mars 2015
Super manière de découvrir d'apprendre,ou de réviser la géographie. Ce jeu est très ludique, et laisse la possibilité de progresser en inscrivant les scores sur un tableau. Bravo à ceux qui l'ont mis sur pieds.
le 10 décembre 2013
L'intérêt principal est de placer le département, la ville, le pays,la région où l'état sur une carte. C'est exactement ce que je cherchais. Dommage que trop de menu ne marchent pas et font planter la tablette (mers et océan, quinze pays d'Asie. A corriger sur une mise à jour.
le 12 décembre 2013
j'essaye de l'utiliser, mais il se bloque et l'ecran affiché reste bloqué.

dommage, j'adore les quiz sur la géographie
est-il possible d'annuler une commande kindle ?
merci
le 16 mai 2014
Fonctionne parfaitement sur mon Wiko ! Une de les applications les plus utiles ! Seul bémol : on ne peut pas s'entrainer a placer les pays du monde entier, mais uniquementbpar continent.
le 26 décembre 2013
C'est appli ne fonctionne pas, bug en la lançant! Ne pas acheter sauf bien sur si vous souhaitez perdre votre argent!!