undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Soldes Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juin 2014
Quand j'ai recu ce produit j'ai été séduite par sa taille et ses accessoires. Cependant il ne fonctionnait pas lorsque j'ai mis les piles !
le 31 décembre 2015
Produit non fonctionnel a l arrive brisé dans l emballage.me suis fais rembourser et la j écris car il manque 10mots à la saisie de commentaire
le 25 mai 2014
Après 2 utilisations cela ne fonctionne déjà plus donc je ne recommande pas ce produit très déçu de mon achat
le 6 septembre 2014
C'est un produit que j'ai reçu il y a quelque jours. Il correspond á mes attentes.
Il est pratique et son petit format permet de l'emporter pargout.
le 13 mai 2014
Appareil un peu fragile pas de grande qualité, mais fonctionne bien pour le moment. Parfait pour les sourcils, duvet et autres petites zones poilues.
le 8 août 2015
très petit et idéal pour les aisselles. produits recommandé, peu être emporté partout. très bon pour peau sensible. A recommander
le 16 janvier 2016
produit ne fonctionne pas dès la réception et pourtant les piles sont neuves , bien positionnées , et pas convainquant