5.0 étoiles sur 5 Le B.A-BA, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolescence et psychopathologie (Format Kindle)
Une survolée plutôt complète du sujet, quoique justement parfois un peu superficiel quand on cherche quelque chose d'un peu précis nottament sur la prise en charge et les méthodes thérapeutique à envisager.

Une présentation claire et bien ordonnée, la version Kindle étant plutôt bien mise en page. Les liens du sommaires fonctionnent sans problème aidant beaucoup la "lecture" orientée en fonction du sujet qu'on veut parcourir. La possibilité de prendre des notes et de surligner prenant alors toute son utlité il me semble.

En bref un bon ouvrage pour aborder le sujet et une version tout à fait satisfaisante avec surtout l'interêt d'économiser presque 10€ sur la version papier.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolescence et psychopathologie 8e (Relié)
Ce livre correspond tout à fait à mon attente. Je l'ouvre dès qu'une question surgit. Très intéressant. Je peux lire les différents chapitres en suivant mes préoccupations.

5.0 étoiles sur 5 Une petite bible!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adolescence et psychopathologie (Broché)
Un livre à avoir sur son étagère. Reçu rapidement, dans un excellent état. A lire comme on veut, on pioche pour approfondir ses connaissances théoriques sur l'adolescence, por futurs éducateurs ou déjà éducateurs!

Adolescence et psychopathologie
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat