Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Love Me Lime|Modifier
Prix:29,86 € - 30,50 €

le 29 janvier 2014
vraiment très bien conforme a la photo taille super bien et très confortable et bon maintien pour la pratique de la zumba

ravie de l'article.
le 14 février 2014
J'ai adoré sauf qu'ayant une petite poitrine, le S me serrait qd meme!
J'attend de recevoir la taille M on verra si le modele me va mieux
Mai le tissu est agreable et a l'air de bien maintenir
le 24 mars 2014
Produit de très bonne qualité les bonnets sont légèrement petits quand on fait un bonnet C ou D mais le maintien est impeccable
le 3 août 2014
Je suis entièrement satisfaite du produit, qualité et coupe du produit (je fais un 85 B) bon maintient bonnet épais.
Pour les fortes poitrines je ne sais pas !
Très pratique pour les maillots de fitness très dégagé dans le dos ne se voit pas, c'est un plus.
Très doux à porter sur soi
Je le recommande
le 4 septembre 2014
Un peu cher à l'achat mais le produit est sympa, le coloris est pétillant, le visuel Amazon est plutôt conforme à la réalité, et la poitrine est joyeusement maintenue. Bref, voilà qui motive mon âme de (presque) sportive.
le 4 mai 2015
Super jolie sur une petite poitrine 85A, confortable et agréable pour la pratique d'activités de fitness.Il taille comme il faut.

35,69 €-35,70 €
26,08 €-32,98 €