5.0 étoiles sur 5 satisfaite top zumba répondant à mes attentes
Super contente de ce top zumba original en or j'adore je recommande ce haut zumba. Taille normal X pour un 36
Publié il y a 6 mois par bonnard

3.0 étoiles sur 5 Débardeur correspondant à la description.
Attention, très,très échancré.
La taille correspond bien mais c’est quand même très large aux emmanchures, difficile de ne rien porter dessous même pour un cours de Zumba entre filles.
Publié il y a 4 mois par blaise

5.0 étoiles sur 5 satisfaite top zumba répondant à mes attentes, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Foil Me Once Débardeur Femme Wear It Out (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Débardeur Zumba, 12 juillet 2014
Super débardeur fidèle à la description très bon produit agréable et la taille correspond bien je vous le recommande pour bien zumber

5.0 étoiles sur 5 Débardeur zumba, 1 avril 2014
Super débardeur, agréable à porter, matière fluide, le dos évaser à un très bel effet. Envoi rapide et soigner.
A mon goût j'aurais aimer quelques centimètres en plus en longueur, mais c'est un excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 Débardeur correspondant à la description., 17 mars 2014
Attention, très,très échancré.

4.0 étoiles sur 5 article conforme à sa présentation, 28 février 2014
prévoir une brassière ou un top car très échancré mais agréable à porter en plein effort, doux, léger et aéré

3.0 étoiles sur 5 débardeur, 29 janvier 2014
reçu le débardeur zumba très bonne qualité et se porte a merveille très a l'aise dedans va tès bien avec un leggins ou pantalon zumba contente de l'avoir commandé

5.0 étoiles sur 5 top au top !, 13 janvier 2014
top très fluide. L'arrière est assez échancré mais je trouve que les tenues de zumba doivent être un minimum sexy. De plus, ça permet d'être super à l'aise dans les mouvements.
Bref, top de qualité et très sympa !!!

2.0 étoiles sur 5 débardeur zumba, 8 janvier 2014
Bof! Je m attendais à une couleur plus prononcé pour un sew black il est plutôt anthracite!
De plus il tombe pas comme j aurais voulu!
Ms bon. Je vais qd même le mettre.