le 17 mars 2014
Attention, très,très échancré.
La taille correspond bien mais c’est quand même très large aux emmanchures, difficile de ne rien porter dessous même pour un cours de Zumba entre filles.
le 19 janvier 2014
Super contente de ce top zumba original en or j'adore je recommande ce haut zumba. Taille normal X pour un 36
le 13 janvier 2014
top très fluide. L'arrière est assez échancré mais je trouve que les tenues de zumba doivent être un minimum sexy. De plus, ça permet d'être super à l'aise dans les mouvements.
Bref, top de qualité et très sympa !!!
le 1 avril 2014
Super débardeur, agréable à porter, matière fluide, le dos évaser à un très bel effet. Envoi rapide et soigner.
A mon goût j'aurais aimer quelques centimètres en plus en longueur, mais c'est un excellent produit.
le 8 janvier 2014
Bof! Je m attendais à une couleur plus prononcé pour un sew black il est plutôt anthracite!
De plus il tombe pas comme j aurais voulu!
Ms bon. Je vais qd même le mettre.
le 29 janvier 2014
reçu le débardeur zumba très bonne qualité et se porte a merveille très a l'aise dedans va tès bien avec un leggins ou pantalon zumba contente de l'avoir commandé
le 16 août 2014
Je n'est pas reçue le colis. Je suis déçue c'était le haut que je voulais. En tout cas de ma part je ne ferais plus commande auprès de vous. Trop de problème.
le 3 août 2014
Fabuleux leger et permet une grande liberte de mouvement. ..on n est pas serre dans un tshirt moulant apres une demie heire de zumba lol
le 12 juillet 2014
Super débardeur fidèle à la description très bon produit agréable et la taille correspond bien je vous le recommande pour bien zumber
le 28 février 2014
prévoir une brassière ou un top car très échancré mais agréable à porter en plein effort, doux, léger et aéré