undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : M-L (Taille Fabricant : M/L)|Couleur: Blue But Bright|Modifier
Prix:43,66 €

le 29 décembre 2013
Super article conforme à mes attentes
Par contre attention il taille grand
Je mets du M et j'ai pris du S
le 22 janvier 2014
Attention, cet article taille un peu grand, j'aurais dû me fier aux commentaires qui le disait. Je confirme la taille M/L taille vraiment L surtout que la forme n'est pas près du corps.
le 26 décembre 2013
Dommage qu'il soit de forme un peu large et n'épouse pas le corps, les bretelles sont également un peu trop longues.
le 17 mars 2014
RAS rien à dire, conforme à la description, matière super agréable pour le sport.
je dirais que le seul petit défaut et qu'il remonte selon certains mouvement .
le 16 janvier 2014
Zumba Fitness High Tech Débardeur Femme Blue But
Reçu aujourd'hui très contente de .mon achat , conforme et bien taillé , et la couleur est magnifique .
le 16 février 2014
Débardeur très agréable à porter et très joli. Conforme à la photo. Taille un peu grand. Je suis très heureuse d'avoir acheté cet article.
le 9 juillet 2015
Acheté pour ma mère. Elle est très contente et recommande ce produit. Très bien pour la pratique de la zumba. Matière fraiche.
le 25 octobre 2015
jolie tee shirt
trop grand pour ma part
je recommande quand même ce produit
prix élevée notamment
. . .