5.0 étoiles sur 5 Commentaire au dernier commentaire
1) Il est généralement connu que les tailles sont différentes. Pour éviter toute confusion lors de la sélection de la taille de la robe, nous avons donc les dimensions stockées dans la description du produit.
Il serait donc certainement conseillé de lire les descriptions de produits correctement.
2) Il est...
Publié il y a 7 mois par MONTEREY FASHION

3.0 étoiles sur 5 Decu
Je suis déçu car ce t shirt est trop grand. Je ne le renvoie pas car il vient de trop loin et les frais de port vont être cher. Tant pis, mais je suis déçu. Mal gré ça le produit est dans l'attente de ce que j'attendais.
Publié il y a 7 mois par Pépito

5.0 étoiles sur 5 Commentaire au dernier commentaire, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROCK CHANG T-SHIRT Weed Chanvre Noir Black R 706 (s m l xl xxl) (Vêtements)
2) Il est à la fois une adresse de l'expéditeur (Thaïlande) et l'autre pour les retours (Allemagne).
Même ce petit malentendu aurait certainement éliminé rapidement avec une petite demande à nous.
Même notre profil de revendeur les affiche.

3.0 étoiles sur 5 Decu, 12 juillet 2014