4.0 étoiles sur 5 Gabe Quinn - Mon Flic "de chevet"
Publié il y a 7 mois par LEBOEUF

2.0 étoiles sur 5 Adios!
Goodbye Gabe! Encore là le flic devenu Special Agent du FBI et Superman tout en un.
Là on touche au sublime dans l'invraisemblance.
Bon, allez bon vent et adieu !
Publié il y a 1 mois par GM

4.0 étoiles sur 5 Gabe Quinn - Mon Flic "de chevet", 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Liberty - (Gabe Quinn Thrillers Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
"Taking Liberty" (Gabe Quinn #3)ne m'a pas déçue. Toujours de l'action et quelques morts violentes que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Comme d'habitude, Gabe ne se ménage pas mais trouve quelques compensations dans les doux bras de Rae, une rousse incendiaire et vénéneuse. Mais au-delà des péripéties de Gabe, il y a la plume de Keith Houghton, qui me plaît infiniment. Il décrit avec beaucoup de délicatesse et de profondeur les déceptions et les souffrances infligées à son héros par son propre fils. J'attends avec intérêt le quatrième volume.
Ralphe

5.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 29 juin 2014
Loved the pace of the book, the continuous surprises and want to know what comes next ! Loved to discover this author

2.0 étoiles sur 5 Adios!, 1 juin 2014
Là on touche au sublime dans l'invraisemblance.
Bon, allez bon vent et adieu !