undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 30 mai 2015
Un scénario délirant servi par des acteurs ayant chacun, des premiers rôles aux figurants en passant par les seconds rôles et les utilités, une densité humaine et une épaisseur comique absolues.
À ranger dans votre médiathèque à côté de "Certains l'aiment chaud", par exemple !
le 9 février 2014
Neuf mois ferme est un film à la fois comique et touchant ...
A voir et à revoir sans modération !!
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...
Albert Dupontel, une fois de plus, nous fait son cinéma burlesque inimitable. Un peu moins barré que Bernie ou Enfermé dehors, 9 mois ferme n'en est pas moins fin et infiniment drôle avec une Sandrine Kiberlain juste parfaite et un Nicolas Marié exceptionnel. Albert Dupontel (acteur), fidèle à lui-même,
le 10 avril 2015
j avais adore au cinéma, Albert Dupont el est un vrai génie, quel scenario !!!que de trouvailles, Sandrine kiberlain est fabuleuse, elle mérite tous les césars, bernard maris dans le role de l avocat bègue est désopilant
le 5 novembre 2014
N'étant pas fan de l'humour Dupontel, je me suis tout de même laissée séduire par les commentaires. Erreur. Encore des scènes sanguinolentes censées faire rire. Dupontel et ses fans ont besoin d'un psy... Pour le reste, l'idée de départ était drôle, mais ça donne un grand n'importe quoi. Sandrine Kimberlain s'en sort très bien, compte tenu du rôle qui lui était confié.
le 24 octobre 2013
j'ai adoré le film et j'ai hâte de le revoir en dvd,tout est bon,juste un excellent moment de détente et une bonne réflexion ! MERCI
le 11 août 2014
du Dupontel pur et dur comme on l'aime !! La fantaisie est très sympa, menée de main de maitre ! avec une Sandrine tout à fait crédible dans son rôle de femme "piégée" !!
Pour une soirée délirante, n'hésitez pas !!
le 24 mars 2014
j adore et j en redemande
dupontel est genial plein d imagination et surtout il a un gout pour s entourer certain!!!

je le kiffe quoiqu il fasse
le 26 août 2014
vu au ciné, revu avec mes enfants à la télé, du grand Dupontel tout public ! Très amusant au premier degré, délicieusement satirique au second. Sandrine Kiberlain (dont je ne suis pas fan) est aussi très drôle en quadra coincée.
le 31 mars 2014
Une petite merveille. Enlevé, drôle, tout ce qu'on peut aimer. Les "Césars" sont bien mérités. Une soirée de bonne humeur !