4.0 étoiles sur 5 Albert est méchant
Du très bon Dupontel, où l'ex-comique déjanté s'en donne à coeur joie, avec un scénario un peu plus travaillé que d'habitude, dans l'univers (plutôt mis à mal) de la justice. Une Sandrine Kiberlain parfaite (justement récompensée) et une belle bande de potes en guise de guests furtifs : on reconnaîtra...
Publié il y a 17 mois par Zarak

3.0 étoiles sur 5 Film original, loufoque, mais pas toujours drôle quand il souhaiterait l'être.
Scénario très original. film très bien joué. Très loufoque mais pas toujours drôle. Cependant, l'assurance d'un bon moment. à éviter pour des enfants sensibles ( moins de 14 ans ).
Publié il y a 4 mois par D. Arrighi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2015
Bon film avec des acteurs très talentueux. Mais des scènes de boucherie dont je me serai personnellement passée ... ou qui auraient pu être écourtées en tous cas

5.0 étoiles sur 5 Un grand Dupontel!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 mois ferme [Blu-ray+ DVD + Copie digitale] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce qui est un pléonasme, il faut bien le dire, mais ce "9 mois ferme" est tout simplement jouissif!
Que Sandrine Kiberlain ait reçu le César pour son rôle n'est que justice, elle montre ici toute l'étendue de son potentiel comique (et dramatique aussi) dans des scènes de pertes de contrôle à tomber...
Nicolas Marié en avocat bègue est un sommet du comique!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Dupontel, 2 mai 2015
Il s'agit ici d'un vrai film avec Albert Dupontel, nous avons vraiment beaucoup aimé ce film complétement décalé.
Il faut le voir...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2013
j'ai adoré le film et j'ai hâte de le revoir en dvd,tout est bon,juste un excellent moment de détente et une bonne réflexion ! MERCI

2.0 étoiles sur 5 9 mois ferme, 1 août 2014
Je trouve que Dupontel est un acteur hors norme mais ce film n'est pas à la hauteur de son talent.

2.0 étoiles sur 5 nul nul pas aimé, 30 août 2014
je n ai pas aimé du tout un peu trop gnan gnan pas realiste bref jai pas ris une seule fois

5.0 étoiles sur 5 NICOLAS MARIE EN AVOCAT BEGUE EST IRRESISTIBLE, 4 décembre 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...
Albert Dupontel, une fois de plus, nous fait son cinéma burlesque inimitable. Un peu moins barré que Bernie ou Enfermé dehors, 9 mois ferme n'en est pas moins fin et infiniment drôle avec une Sandrine Kiberlain juste parfaite et un Nicolas Marié exceptionnel. Albert Dupontel (acteur), fidèle à lui-même,

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 novembre 2014
N'étant pas fan de l'humour Dupontel, je me suis tout de même laissée séduire par les commentaires. Erreur. Encore des scènes sanguinolentes censées faire rire. Dupontel et ses fans ont besoin d'un psy... Pour le reste, l'idée de départ était drôle, mais ça donne un grand n'importe quoi. Sandrine Kimberlain s'en sort très bien, compte tenu du rôle qui lui était confié.

5.0 étoiles sur 5 hilarant !, 26 août 2014
vu au ciné, revu avec mes enfants à la télé, du grand Dupontel tout public ! Très amusant au premier degré, délicieusement satirique au second. Sandrine Kiberlain (dont je ne suis pas fan) est aussi très drôle en quadra coincée.

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 11 août 2014
du Dupontel pur et dur comme on l'aime !! La fantaisie est très sympa, menée de main de maitre ! avec une Sandrine tout à fait crédible dans son rôle de femme "piégée" !!
Pour une soirée délirante, n'hésitez pas !!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat