Format: Blu-ray|Modifier

le 27 juin 2014
Un noueau film de Dupontel c'est toujours un régal, pas décu!
On en attendait pas moins, tujours dans la ligné qu'on lui connait.
le 2 mars 2015
Excellent ! Inventif , drôle , bien fait ...! DUPONTEL c'est comment ,sous couvert de distraction, nous dire tout le mal du monde ambiant et tout le bien du genre humain ...
le 14 juillet 2015
Bon film avec des acteurs très talentueux. Mais des scènes de boucherie dont je me serai personnellement passée ... ou qui auraient pu être écourtées en tous cas
le 13 janvier 2016
bien, une idée originale et Dupontel est génial ! J'adore cet acteur, pourtant il est assez peu utilisé. Il mérite une plus grande carrière.
le 27 avril 2014
Ce qui est un pléonasme, il faut bien le dire, mais ce "9 mois ferme" est tout simplement jouissif!
Que Sandrine Kiberlain ait reçu le César pour son rôle n'est que justice, elle montre ici toute l'étendue de son potentiel comique (et dramatique aussi) dans des scènes de pertes de contrôle à tomber...
Nicolas Marié en avocat bègue est un sommet du comique!
le 18 mars 2016
J'avais vu des extraits et j'adore Sandrine Kiberlain.Ce film fait passer un bon moment malgré des situations un peu difficiles à croire.
le 2 mai 2015
Il s'agit ici d'un vrai film avec Albert Dupontel, nous avons vraiment beaucoup aimé ce film complétement décalé.
Il faut le voir...
le 10 janvier 2016
Quel bonne surprise. Enfin surpris par un film français "recent". Humour noir garantie avec un très bon jeu
d'acteurs. .
le 6 janvier 2016
Moins délirant que Bernie ou Enfermés dehors, 9 mois ferme reste tout de même une excellente comédie. Merci à Albert Dupontel.
le 26 mars 2016
très beau film , j'ai éprouvé une très grande joie en le regardant, je le conseillerais sans faute car il vaut la peine