4.0 étoiles sur 5 Marvel, mon heros !
Fan inconditionnel des Marvels, thor est dans la collection.
Le défauts visuel est sur le blu ray, pourquoi le faire de couleur bleue avec écrit Thor dessus ? J'ai l'impression de l'avoir louer le Blu Ray. Faites des vraies image (pour tout les Marvels) parce que c'est sincèrement dommage.
Publié il y a 8 mois par Stéphane Yengo

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er opus... oui!
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Publié il y a 8 mois par C. Stephan

4.0 étoiles sur 5 Marvel, mon heros !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan inconditionnel des Marvels, thor est dans la collection.

4.0 étoiles sur 5 THOR 2em Volet de la SAGA, 22 décembre 2014
trés bon bleu Ray,j'avais vu le premier opus au cinéma et je n'avais pas eu la possibilité de voir cette suite...les effets spéciaux sont superbes ainsi que les images et j'ai pu profiter d'une bande son superbe sur mo system home cinéma...je trouve que tous les films sortant en Blue ray n'utilisent pas toujours le meilleur de ce que ce support peu amenner et n'ont donc pas toujours d'intêrét par rapport aux versions DVD classique,qui sont parfois trés proches en qualité...mais pour ce film,ça vaut vraiment le coup,..donc si vous pouvez mettre quelques euro de plus,vous ne serez pas déçu...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Très bon, Thro est vraiment un bon héros, et sa dualité avec son frère est génial, très bien retsrascrise à l'écran, en partie graçe au jeu d'acteur génial.

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er opus... oui!, 27 août 2014
C. Stephan "sly" (Avignon France) - Voir tous mes commentaires
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en contre partie, un scénario qui tiens sur 2 lignes avec sa ribanbelle de bon sentiments Ricain et sa morale à 2 balles... rien de nouveau à l'ouest.

2.0 étoiles sur 5 Oui c'est Très beau, mais on se fatigue…, 4 septembre 2014
On prend les même et on recommence… Alors oui c'est vraiment très beau, mais tout est cousu de fil blanc, et puis on commence à se lasser. Les scénari et les découpages des Marvel se ressemblent trop maintenant. Il est temps de redonner un nouveau souffle à la franchise sous peine de standardisation chloroformique indigestive.

5.0 étoiles sur 5 Super suite., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un deuxième film encore meilleur que le premier, étant fan de super héros j'ai vraiment adoré celui-ci avec un méchant au poil ainsi que son frère Loki qui...........oups je vous laisse le découvrir ;). Donc pour conclure effets spéciaux nickel histoire bonne, méchant bon, un thor excellent que du bon en somme pour ce deuxième volet. Fan de l'homme au marteau ou pas faites pleuvoir la foudre!!

4.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un très bon blu-ray, 1 avril 2014
Le premier "Thor", sorti en 2011 et réalisé par Kenneth Branagh, était un film adapté d'une bande dessinée Marvel très réussi et spectaculaire, qui nous a fait découvrir le très sympathique acteur Chris Hemsworth, charmant et charismatique à souhait dans le rôle du légendaire héros au marteau. Après un passage dans le génial "Avengers" de Joss Whedon en 2012, Thor est de retour en 2013 dans une nouvelle aventure solo, surnommée "Le monde des ténèbres" et réalisée par Alan Taylor, encore plus impressionnante et réussie que le premier opus. Alors qu'il se bat pour restaurer l'ordre dans les neuf mondes, Thor doit affronter le diabolique Malekith, un être qui rêve de se venger d'Asgard suite à sa défaite lors d'une bataille par le passé. Malekith désire s'emparer de l'Ether, une chose diabolique qui se trouve dans le corps de Jane Foster, la petite amie de Thor, et qui lui permettrait de répandre le mal dans l'univers. Thor, ayant du mal à combattre cet ennemi redoutable, va demander de l'aide à son frère Loki. Le scénario est un peu plus complexe que son prédécesseur mais demeure très intéressant à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme très soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Chris Hemsworth est toujours aussi convaincant dans le rôle de Thor et Tom Hiddleston dans le rôle de Loki est vraiment excellent, faisant de son personnage l'un des méchants les plus réussis de la licence Marvel! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Anthony Hopkins, Rene Russo, Natalie Portman et de Idris Elba. Bref, "Thor 2" est une excellente suite, un film digne de son prédécesseur et de la licence Marvel. Un divertissement efficace, drôle et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité même si la VO, qui est proposée en 7.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, si vous avez aimé le premier "Thor" et tous les films de la licence Marvel, alors "Thor 2" devrait également vous plaire! Une suite toute aussi réussie que son aîné avec toutefois un rythme plus soutenu et un scénario un peu plus travaillé. Le film comporte tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire prenante et haletante, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, des décors et costumes superbes, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 28 septembre 2014
alors autant je n'ai pas accroché sur le premier, autant j'ai accroché sur le second. L'histoire est bien, le scénario est sympa et les effets spéciaux super bien fait. Pour les amateurs de Marvel à regarder sans problème. Un bon moment de distraction.

5.0 étoiles sur 5 thor 2, 13 juillet 2014
le meilleur thor de la phase vivement la suite et loki toujour aussi impressionnant a voir d'urgence sans temp mort

4.0 étoiles sur 5 EPOUSTOUFLANT, 25 juin 2014
Film dynamique et visuels excellents. Le scénario est bon, même si l'intro peine à faire comprendre les enjeux si l'on a pas vu les précédents épisodes.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)