Format: Blu-ray|Modifier

le 22 mai 2014
Je suis content de ce film qui ne m'était pas inconnu, c'est du marvel,c'est du grand spectacle et il n'y a pas à réfléchir: du divertissement.
le 20 mai 2014
Franchement ce 2ème opus de thor est génial le jeu des acteurs est encore meilleur que ds le 1er opus
Bref très bien je le recommande !!!!
le 25 octobre 2015
Film : superbes effets spéciaux. Loki : grandiose dans la méchanceté et Thor : le sauveur "impitoyable" d'Asgard ! Tout un programme !
le 22 mai 2015
Rien à dire l'ayant déjà vu plusieurs fois ... la suite est meilleur que le premier opus et de plus j'ai complété mes collectors des Marvels !
le 20 novembre 2014
pas par le support, qui est arrivé en parfait état. Mais par le film : l'intrigue ! Seul Loki montre quelque chose d'inattendu et de sympa....
le 7 février 2015
que dire d un film on aime ou pas se que je choisit sont souvent des films que j ai déjà vu dans tout les cas le bluray y a rien de mieux ;-)
le 17 septembre 2014
fan de marvel tjours aussi bon meme si le mechant se fait tuer comme une m*** !! leger en bonus comme beaucoup de marvel mais film tres sympa
le 30 août 2014
parce que le film le mérite, belle histoire bonne suite
rien à dire, bravo
tout public, petits, grands, grands-pères, grandes-mères
le 5 décembre 2015
Grand fan de Marvel, très content de ce de en blu ray.
Bonne qualité d'image surtout quand on a un vidéo projecteur 😊 et à bon prix.
le 13 janvier 2015
très supérieur au premier volet. Un film grand spectacle facile à visionner. Concernant le blu-ray, la qualité audio-image est excellente.