4.0 étoiles sur 5 Pour un fan de la première heure des Héros Marvel depuis 1969, ces films de qualité sont l'aboutissement d'un rêve d'enfant
Le film commence par un clin d'œil à la 1ère apparition de Thor, créé par Stan Lee et Jack Kirby, dans le comic book "Journey into Mystery n° 83" en 1962: un bref combat contre une créature de pierre géante (créature qui disparaitra des comics avant de réapparaitre dans la Saga "Planète Hulk"). "Malekith"...
Publié il y a 4 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 Bien
C'est bien quoi que prévisible pour les fans de Marvel il est à voir ! Sinon vous ne perdez rien !
Publié il y a 2 mois par Gioannini

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial et hilarant !!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Des mois que je l'attendais, il fallait donc que le film soit à la hauteur et je n'ai pas été déçue ! De l'action, un scénario qui tient debout, des effets spéciaux bluffants mais surtout, de l'humour ! Je n'aurai jamais imaginé rire autant devant un film de super héro. Un vrai régal donc ! Le générique de fin nous réserve 2 scènes bonus qui lancent l'intrigue d'un prochain film (comme à l'habitude de le faire Marvel). Seul conseil, lorsqu'on regarde un Marvel, il vaut mieux avoir vu tous les autres avant pour ne pas être largué lorsqu'ils font référence aux autres super héros ou aux événements de NYC ! A VOIR

2.0 étoiles sur 5 C'est une suite quoi ..., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
... et comme quasi toutes les suites, on tombe dans les clichés !
Tout est vite deviné dans ce film, rien ne surprend ...

Le scénario n'apporte rien de neuf, juste un gros jeu d'effets pas spéciaux du tout !

4.0 étoiles sur 5 Lokiiiiii !!! ^^, 9 novembre 2013
Soyons clair ce n'est pas le meilleur film de super héros de tous les temps MAIS on passe un super moment, les effets spéciaux sont terribles, il y a beaucoup d'humour et alors pour ma part... LOKIIII !!! c'est pour lui que je suis allée m'enfermer dans une salle obscure :-D Thor est très sympathique et séduisant mais son "frère démoniaque" est époustouflant et tellement moins lisse que Thor et l'acteur (Tom Hiddleston) qui incarne Loki est absolument PARFAIT ! ^^

3.0 étoiles sur 5 Édition incomplète, à renommer Loki 2... :), 27 mars 2014
Edition incomplète à mon avis: pas de dvd (impossible de regarder sur mon pc) et pas de copie digitale (franchement ça coutez quoi de l'inclure?)
Les bonus sont corrects mais sans plus.
La qualité du son français (5.1) n'est pas au même niveau que la version anglaise (7.1)... pourquoi?
Le film en lui même est plutôt divertissant même si je n'ai pas trop accroché à cette histoire d'elfes noires qui manquées de profondeur, heureusement que Loki était là pour améliorer le film!
En somme film sympathique mais édition Bluray + Bluray 3D décevante (surtout pour 25€!)... Je ne félicite pas l'éditeur!

5.0 étoiles sur 5 quelle surprise !!, 1 novembre 2013
Je suis un fan incontesté des films de super-heros que ce soit dc ou marvel ,et j'ai adoré ce film !
N'ayant pas du tout aimé le premier je ne pouvais être que surpris par cette excellente adaptation !
Mélange entre sf et heroic fantasy(mix entre star wars,le seigneur des anneaux à la sauce marvel )ce film possède tous les elements pour se divertir pleinement pendant 1 h 52 :action(whaou merci avengers),humour,amour,personnages attachants,tristesse,suspens,clin d’œil et enfin enfin dans un film du marvel cinematic universe des rebondissements .Tout cela forme un coctail explosif marvel à ne louper sous aucun prétexte

4.0 étoiles sur 5 Action!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
un film d'action avec...de l'action. beaucoup d'effets spéciaux, comme dans d'autres films du genre. De l'humour,(parfois un peu...potache)mais il y a là tous les ingrédients d'un bon film de super héros. On ne s'ennuie pas et c'est divertissant, en plus on s'en met plein les yeux. A voir.

5.0 étoiles sur 5 Marvel toujours au TOP, 30 mars 2014
J'adore l'univers des Marvel, se Thor est très bien, mieux que le premier opus et surtout on connais un peu plus sur notre cher Loki

5.0 étoiles sur 5 GRAND SPECTACLE POUR GRAND PUBLIQUE !, 27 mars 2014
Magnifique film bien qu'on regrette ne pas plus vivre dans le monde de Thor quelque chose de plus fantastique au royaume d'Asgard, mais bon cela viendra peut être ... en tout cas j'adore se film.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le 1er !!!!, 30 octobre 2013
Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Les films Marvel sont de mieux en mieux avec le temps ! Avec Avengers ils se sont améliorer par rapport a ceux d'avant comme Thor ou Captain América.
Eh bien ce film en n'est la preuve "Thor 2,le monde des ténèbres" possède un scénario bien meilleur que tous les précédents films de super héros pour moi! mais avec toujours une pointe d'humour.
Une histoire bien ficelé avec des rebondissements des héros mis en valeurs qui doivent se surpassé, des décors magnifiques surtout Asgard ! Des costumes superbes et une musique enfin a la hauteur des meilleurs films ! Et bien sur des effets spéciaux spectaculaire tous comme les batailles !

Chris Hemsworth est toujours génial en Thor, Natalie Portman est mieux que dans le premier, Anthony Hopkins est immortel en Odin et Tom Hiddleston un Loki qui après Thor et la 2e stars de cette saga tellement ce rôle lui va bien.

Bref moi j'ai passer un super moment au ciné, le film est énorme et la fin donne envie de voir suite donc vivement...

3.0 étoiles sur 5 quelle déception !, 24 avril 2014
Une suite beaucoup plus brouillon que le premier épisode, il est vrai que l'on ne découvre plus l'univers et les personnages mais c'est nettement moins fin, l'histoire est sans intérêt, les personnages secondaires sont totalement bâclés et les principaux sans aucun relief. De bons effets spéciaux certes.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)