4.0 étoiles sur 5 Pour un fan de la première heure des Héros Marvel depuis 1969, ces films de qualité sont l'aboutissement d'un rêve d'enfant
Le film commence par un clin d'œil à la 1ère apparition de Thor, créé par Stan Lee et Jack Kirby, dans le comic book "Journey into Mystery n° 83" en 1962: un bref combat contre une créature de pierre géante (créature qui disparaitra des comics avant de réapparaitre dans la Saga "Planète Hulk"). "Malekith"...
Publié il y a 5 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er opus... oui!
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en...
Publié il y a 3 jours par C. Stephan

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL !, 16 mai 2014
Herve Jost (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
J'ai adoré ce second opus de Thor, il est et sera toujours un de mes super héros favoris. Chris Hemsworth est vraiment l'acteur qui devait absolument avoir le rôle de THOR. Lorsque je lisais les Stranges, j'adorais THOR... Vivement le troisième film...

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Mieux que le premier donc dans l'obligation d'acheter le 2
Mieux fait mais j’ai eu beaucoup d'hésitation a mettre 3 étoiles
Cela n'est que mon avis

5.0 étoiles sur 5 à voir, 10 mai 2014
j'avais déjà acheté le premier, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce deuxième opus qui est suberbe.
Les effets spéciaux sont incroyables.
A voir.

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION ARTICLE DVD, 10 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire. A bientôt.

5.0 étoiles sur 5 FILM EXELANT, 5 mai 2014
J AVAIS ADORER LE PREMIER SE DEUXIEME VOLET NE M A PAS DECUS DES EFFET SPECIAUX GENIAL ESPERE QU IL Y AURA UNE SUITE

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 avril 2014
Faut pas se cacher, ce film est un pur fan-service.

C'est pas le meilleur film de super-héros, c'est pas le meilleur blockbuster, c'est pas le meilleur Marvel. Toutefois, il demeure efficace, avec des effets spéciaux soignés, et un univers toujours aussi beau.

Après l'histoire n'est pas fantastique. On voit clairement les limites de cette folie des super-héros. Ce film pouvait être bien meilleur si il s'était retrouvé "seul" avec davantage de budget, une meilleure écriture, plus de temps en production.... Enfin bon, tant que ça marche pour Marvel...

3.0 étoiles sur 5 Décevant., 28 avril 2014
A voir si vous êtes fan de la "Série", cependant le film m'a déçu dans son ensemble même s'il était très agréable de retrouver tous ces personnages. Personnellement j'ai préféré le premier opus.

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 23 avril 2014
Marc Debono (La Ferté sous Jouarre) - Voir tous mes commentaires
Un bon moment, sans prise de tête ... juste pour les héros qui ont une mission difficile. C'est dur la vie de super hero

5.0 étoiles sur 5 Un film vraiment bon dans la série Marvel, 22 avril 2014
Un très bon film. Pour ma part meilleur que le premier. Très bon jeux d'actrice de Natalie Portman dans ce film

3.0 étoiles sur 5 Le monde des ténèbres... Bah pas tant que sa !, 18 avril 2014
Comme le dit mon titre, c'est pas vachement ténébreux. Bon ok on ne voit pas de licornes en train de gambader sur un arc-en-ciel, mais je pense quand même qu'ils auraient pu le faire un poil plus "dark".
Mais quand même, bonne suite au premier du nom. Mais une question subsiste ! Vont ils réussir à conclure un jour ?

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)