4.0 étoiles sur 5 Pour un fan de la première heure des Héros Marvel depuis 1969, ces films de qualité sont l'aboutissement d'un rêve d'enfant
Le film commence par un clin d'œil à la 1ère apparition de Thor, créé par Stan Lee et Jack Kirby, dans le comic book "Journey into Mystery n° 83" en 1962: un bref combat contre une créature de pierre géante (créature qui disparaitra des comics avant de réapparaitre dans la Saga "Planète Hulk"). "Malekith"...
Publié il y a 8 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er opus... oui!
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en...
Publié il y a 3 mois par C. Stephan

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 On se Thor, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
TITRE :Thor 3D Le monde des ténèbres

Débordement: 2.0/10
Détachement des objets : 6.5/10
Luminosité : 6.0/10
Fluidité : 9.0/10
Remarques : 3D très moyenne, beaucoup de flou dans les scènes arrières, très peu de débordement

Son:
Arrière :*****
LFE :
Sub: 6.0/10
Infra basse: 6.0/10
Remarques : Son acceptable mais pas digne de ce genre de film
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Grosse déception par rapport au premier surtout pour la 3D

5.0 étoiles sur 5 Super film, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
un super film de super Héros comme deuxième volet de Thor le Monde des Ténèbres des scènes d'action et des effet spéciaux magnifiques et avec deux super acteur comme Chris Hemsworth et Natalie Portman un film que je vous conseil

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Un bon divertissement. Une suite réussie avec plus d'action, d'humour et même d'émotion. On en découvre plus sur le monde d'Asgard et les différents royaumes avec une nouvelle menace, les elfes noirs. L'histoire est classique mais reste bien ficelé, on rigole beaucoup et les effets spéciaux sont réussis. Chris Hemsworth et Natalie Portman reprennent bien leurs rôles de Thor et Jane Foster. Tom Hiddleston est toujours aussi excellent dans le rôle de Loki. Seule la fin ne m'a paru pas très logique.

3.0 étoiles sur 5 Thor tue Ninja, 6 avril 2014
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
J'aime bien commencer une critique par un zeste d'humour (je parle du titre). Doté d’impressionnants effets spéciaux, ce film dépeint l'univers du héros mythique Thor et sa lutte contre un méchant aux oreilles pointus et qui a visiblement une dent contre les Dieux nordiques qui ont stoppé ses prétentions de destruction. L'histoire débute de manière tonitruante et feu au plancher sans qu'on ne s'ennuie trop. Quelques rares moments paisibles et des bastons qui respectent les codes Marvel (des coups qui vous envoient à des années lumière sans que vous en soyez plus affecté que ça..Si vous êtes un super héros). Pour plaire au plus grand nombre et ne pas trop effrayer les petits, les scénaristes ont décidé d'insuffler un peu d'humour (clins d’œil aux franchises Marvel et notamment Capitaine América). Dommage ! Tout ça est quelque peu édulcoré ! Thor eut mérité plus de complexité et un univers bien plus sombre. On parle de guerriers qui s’entre tuent quand même et qui s'empalent à coup d'épée. Quant à la romance du héros, elle manque de souffle, rabotée au maximum pour n'offrir que quelques scènes sans grand intérêt (Portman complètement à l'ouest). Reste quand même un long métrage sympathique et enlevé qui ne nous prend pas la tête..Mais pour le coup ce n'est guère original..

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 1 juin 2014
J'adore ce genre de film, alors je savais que je n'allais pas être trop déçus... Mais il existe toujours un risque... Et bien là, tout est bon... J'adore... Mais comme on dit, chacun ces gouts... Alors a vous de voir...

5.0 étoiles sur 5 FAN, 31 mai 2014
En même temps, je suis fan depuis que je suis tout petit des Marvels et autres DC Comics. Donc il n'en fallait pas plus pour me convaincre. En tout cas, ce deuxième opus de THOR, est très riche en effet spectaculaire. L'histoire est intéressante. Ca ne manque pas d'intrigue. Même si le concept de la porte parallèle invisible est un petit peu capillo-tracté.. lol
Mais à voir !

5.0 étoiles sur 5 Thor 2, 31 mai 2014
Bonne continuité du premier opus. On revient à l'origine de la guerre entre Asgard et le peuples des Ténèbres. Loki parfait dans son rôle. A quand un troisième volet ?

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 29 mai 2014
il faut dire que je suis fan de marvel mais franchement ce film est génial, les acteurs extra, on ne peut que s'attacher et rester bloqué pendant tout le film.

4.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 26 mai 2014
Isar Isabelle "Aravni" (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Cadeau pour les hommes de ma famille (mari et fils)... Ils ont adoré. Quant à moi j'ai passé plutôt un bon moment, mais je ne suis pas fan de super héros....

4.0 étoiles sur 5 thor, 16 mai 2014
j'ai adoré le premier, je voulais donc absolument le deuxieme. Je dois dire que je m'attendais a mieux. il demande une 2 rediffusion mais je n'ai pas craqué comme pour le 1 meme si l'acteur est tjrs aussi magnifique.

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)