4.0 étoiles sur 5 Pour un fan de la première heure des Héros Marvel depuis 1969, ces films de qualité sont l'aboutissement d'un rêve d'enfant
Le film commence par un clin d'œil à la 1ère apparition de Thor, créé par Stan Lee et Jack Kirby, dans le comic book "Journey into Mystery n° 83" en 1962: un bref combat contre une créature de pierre géante (créature qui disparaitra des comics avant de réapparaitre dans la Saga "Planète Hulk"). "Malekith"...
Publié il y a 9 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er opus... oui!
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en...
Publié il y a 4 mois par C. Stephan

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Livraison Rapide, produit conforme à la description. Parfait comme d'habitude par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 thor, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous aimez les films de Final fantasy il est tres bien pour tout public. . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Vivement le prochain..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
En un mot : LOKI !
Ce personnage a tout ce qu'il faut pour donner de la saveur à un film : méchant, caustique, attirant et j'en passe. Tout ce que j'aime dans une personnage (pas dans la vie réelle faut pas charrier ;-))))
Thor et Jane sont très bien aussi mais... j'ai un gros faible pour le frère maléfique !
Bref, vu en 2D (mes yeux ne supportent pas la 3D), un peu bruyant dans la salle UGC Bercy (je sais les jeunes deviennent sourds mais là ils anticipent...). Je vous recommande chaudement ce film.

5.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, des clins d'oeil, de l'humour, des trahisons..., 20 novembre 2013
Vu le 19/11/2013 au cinéma en 3D : un très bon divertissement à grand renfort de combats, de batailles épiques, de paysages magnifiques et de bons sentiments : héros oblige. Chris Hemsworth a des pectoraux plus que convenables (et le reste est à l'avenant...) et il m'a donné une meilleure opinion sur son jeu d'acteur que dans l'opus précédent. Loki est divinement ignoble, retors et perfide ; quant à Jane Foster elle est toujours aussi craquante. J'ai adoré détester le méchant Malekith et ses hordes de soldats...

Il y a beaucoup d'humour et de clins d'oeil aux autres Avengers. L'émotion est présente également et les retournements de situation font qu'on ne s'ennuie pas un instant.

Cerise sur le gâteau : un "teaser" dans le générique de fin et en toute fin de générique on apprend des trucs... je vous laisse le soin de les découvrir.

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 3 mai 2014
Le Blu-ray met bien en valeur les images et décors, c'est une très bonne suite et la fin fait trépigner d'impatience ! vivement la suite !

3.0 étoiles sur 5 On se Thor, 24 avril 2014

Débordement: 2.0/10
Détachement des objets : 6.5/10
Luminosité : 6.0/10
Fluidité : 9.0/10
Remarques : 3D très moyenne, beaucoup de flou dans les scènes arrières, très peu de débordement

Son:
Arrière :*****
LFE :
Sub: 6.0/10
Infra basse: 6.0/10
Remarques : Son acceptable mais pas digne de ce genre de film
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Grosse déception par rapport au premier surtout pour la 3D

5.0 étoiles sur 5 Super film, 29 mars 2014
un super film de super Héros comme deuxième volet de Thor le Monde des Ténèbres des scènes d'action et des effet spéciaux magnifiques et avec deux super acteur comme Chris Hemsworth et Natalie Portman un film que je vous conseil

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier, 15 mars 2014
Un bon divertissement. Une suite réussie avec plus d'action, d'humour et même d'émotion. On en découvre plus sur le monde d'Asgard et les différents royaumes avec une nouvelle menace, les elfes noirs. L'histoire est classique mais reste bien ficelé, on rigole beaucoup et les effets spéciaux sont réussis. Chris Hemsworth et Natalie Portman reprennent bien leurs rôles de Thor et Jane Foster. Tom Hiddleston est toujours aussi excellent dans le rôle de Loki. Seule la fin ne m'a paru pas très logique.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2014
Bon film mais un peu déçu.

3.0 étoiles sur 5 Thor tue Ninja, 6 avril 2014
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
J'aime bien commencer une critique par un zeste d'humour (je parle du titre). Doté d’impressionnants effets spéciaux, ce film dépeint l'univers du héros mythique Thor et sa lutte contre un méchant aux oreilles pointus et qui a visiblement une dent contre les Dieux nordiques qui ont stoppé ses prétentions de destruction. L'histoire débute de manière tonitruante et feu au plancher sans qu'on ne s'ennuie trop. Quelques rares moments paisibles et des bastons qui respectent les codes Marvel (des coups qui vous envoient à des années lumière sans que vous en soyez plus affecté que ça..Si vous êtes un super héros). Pour plaire au plus grand nombre et ne pas trop effrayer les petits, les scénaristes ont décidé d'insuffler un peu d'humour (clins d’œil aux franchises Marvel et notamment Capitaine América). Dommage ! Tout ça est quelque peu édulcoré ! Thor eut mérité plus de complexité et un univers bien plus sombre. On parle de guerriers qui s’entre tuent quand même et qui s'empalent à coup d'épée. Quant à la romance du héros, elle manque de souffle, rabotée au maximum pour n'offrir que quelques scènes sans grand intérêt (Portman complètement à l'ouest). Reste quand même un long métrage sympathique et enlevé qui ne nous prend pas la tête..Mais pour le coup ce n'est guère original..

‹ Précédent | 110 11 1215 | Suivant ›

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] de Alan Taylor (Blu-ray - 2014)