Format: Blu-ray|Modifier

le 16 juillet 2015
Bonjour,
Pour notre par nous avons préféré le premier.
Ce dernier est trop long et sombre a nos yeux. Oui le titre l'annonce.
le 17 novembre 2014
Dans la lignée du premier épisode. Action garantie mais malheureusement un peu moins bien que celui ci, à regarder et vivement la suite
le 13 septembre 2015
Un peu déçue tout de même.. je m'attendais à mieux.. mais ça reste un film avec une histoire particulière... on aime ou on aime pas..
le 9 avril 2014
rien à dire sur la qualité de l'image très bonne. pour la qualité du film on aime on aime pas, c'est pas ici qu'il faut en débattre !
le 1 avril 2014
film genial mieux pour mois que le premier suite direct de avenger pour le blu ray le son est top est l image d une grande qualiter
le 20 avril 2014
Grand spectacle peut meilleur que le premier. C est musclé, haletant, amusant, divertissant. Donc c est un chouette moment de ciné
le 8 janvier 2014
Concernant le produit :
Je ne me fais pas de souci au niveau de l'audio et de l'image, on devrait avoir quelque chose dans le même genre qu'Iron Man 3, soit de la HD.

Concernant les bonus, ils ont récemment été publiés sur le net, pour la version américaine du Blu-Ray.
En bref, nous aurons le droit à :
- un Marvel One-shot (du même style que celui présent sur Iron Man 3 => Agent Carter), celui-ci sera consacré à Trevor (Sir Ben Kingsley), intitulé "All hail the King" (13 min)
- making-of de Thor Le monde des Ténèbres (un peu plus de 30 min)
- un peu plus de 3 min d'avant-première exclusive de Captain America Le Soldat de l'Hiver (est-ce vraiment utile ??? Le film sort au ciné le même jour, soit le 26/03/2014 !!)
- des scènes rallongées ou coupées au montage
- un bêtisier d'un peu plus de 3 min

Quant au film, il reste pour moi un bon Marvel. C'est bien fait, bien joué, les effets spéciaux sont réussis (encore heureux : fin 2013 + budget de 170 millions de dollars).
Le méchant est très méchant, et c'est tout ce qu'on lui demande.
Le film est bien la suite des événements d'Avengers, et la relation Thor / Loki continue de se développer dans ce volet.
D'ailleurs, chapeau bas à Tom Hiddleston qui livre une prestation toujours aussi envoûtante !

Mais cela n'est pas le plus important !
Ce qui fait un bon Marvel, c'est un film qui, lorsqu'il est terminé, vous donne envie d'en apprendre plus sur cet univers fantastique ! Et c'est réussi !

Au final, qu'était donc ce fameux Ether ? Et que voulait dire cette scène supplémentaire avant le générique de fin ?

Renseignez-vous ne serait-ce qu'un peu, et vous verrez qu'une nouvelle pierre à l'édifice Marvel est ajoutée...
Le film annonce clairement l'arrivée des Gardiens de la Galaxie (août 2014) et pave la route pour arriver jusqu'au boss ultime : Thanos (réservé pour le moment pour Avengers 3).

Une dernière chose : pour ceux qui se sont demandés pourquoi le SHIELD n'est pas intervenu dans Iron Man 3, il y a une scène dans Thor 2 où Darcy dit clairement que SHIELD n'est pas là quand ils ont besoin d'eux.
Un lot d'explications qui seront (je l'espère) révélées dans Captain America - Le Soldat de l'Hiver. Et vu comme c'est parti, je pense que l'on aura le droit au meilleur film solo avant l'arrivée d'Avengers 2 (Age of Ultron).
le 17 janvier 2016
Étant un fan du genre je ne peut qu'apprécier ce film est j'espère qu'il feront des suite pour nos héro mythique & légendaire !!!
le 25 août 2014
L'histoire m'a moins intéressée que le premier volet,Un peu déçue donc car j'aime bien les acteurs ,dommage la série s'essoufle .
le 11 août 2014
Dans la lignée du premier, excellentes images et son, pour les amoureux des supers héros qui veulent exploiter leur home cinéma.